Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
joeydeedeemarky a écrit :
je me suis mis en vacances , MAIS j'ai realisé une tele rusty , une tele rusty gauchere, et une Custom 77 exclusive pour la marque ,voili , les photos arrivent

cool tout ça ! impatient de voir ta 2 ème réalisation pour C77 ! c'est une belle collaboration je trouve.

Sinon je suis parti 3 semaines en vacances, et j'ai embarqué une pelle avec, et bien j'ai pris la Junior DC de Loïc

Je l'ai faite essayer à un gars qui venait faire un échange il y a 2 jours et il était sur le cul d'essayer une pelle en metal qui sonne aussi profond et chaud.
mika72
  • Special Cool utilisateur
c'est celle ci

avant la livraison il y as eu 2 modif
l'ancrage du manche un peu plus reculé (3mns) et le magnatron neck a eté changé pour un powertron pour un meilleur résultat ... mais je n'ai pas repris de photos

Encore une superbe création !!!!! Des samples, c'est possible ?

joeydeedeemarky
cool le topic roule sans moi!
c'est une guitare que j'ai réalisée pour Custom 77
des mecs vraiments biens humainement et tout et tout !je l'affirme ,le confirme et le revendique...
leurs designs originaux sont vraiment couillus et sympas ,bref j'adore quoi...
los lobotomys
Colonel Blues a écrit :
Bah, le chalumeau est toujours plus chaud que la température ambiante quelle que soit la saison, ça change rien, hein ?

il te reste combien de temps a attendre pour recevoir ta "promise" ?
DaveSustain
cool le topic roule sans moi!

Comme je voyais le topic s'éloigner, je me suis permis de relayer les news vues sur facebook

Citation:
c'est une guitare que j'ai réalisée pour Custom 77
des mecs vraiments biens humainement et tout et tout !je l'affirme ,le confirme et le revendique...
leurs designs originaux sont vraiment couillus et sympas ,bref j'adore quoi...

Pour les avoir rencontrés plusieurs fois et discuter pas mal, je suis bien d'accord !
En tous cas, très sympa cette Roxteel ! Il ne te reste plus qu'à t'attaquer à leur Watcher
Colonel Blues
los lobotomys a écrit :

En principe, encore un mois… Loïc, si tu peux confirmer ?
(Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui ! )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
los lobotomys
Colonel Blues a écrit :
los lobotomys a écrit :

En principe, encore un mois… Loïc, si tu peux confirmer ?
(Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui, Dis oui ! )

Colonel Blues
Aaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhh !!!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
los lobotomys
Colonel Blues a écrit :
Aaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhh !!!!!

ca va vite passe! tu n' y penseras plus lorsque tu l' auras
caribou71
Nan mais personne ne.pose LA question principale : combien de mois de retard ? ? ?
los lobotomys
caribou71 a écrit :
Nan mais personne ne.pose LA question principale : combien de mois de retard ? ? ?

..pauvre loic!..

En ce moment sur guitare électrique...