Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
caribou71 a écrit :
Nan mais personne ne.pose LA question principale : combien de mois de retard ? ? ?

..pauvre loic!..
kingkong61
Avec 40000 ans de retard

Sur scène avec la Lepape, comme promis !
nelson2005

Putain, ca change de toutes ces guitares "lissent" et sans personnalités que tout le monde veut

Un jour j'irai voir Lepape ...
joeydeedeemarky
nelson2005 a écrit :

Putain, ca change de toutes ces guitares "lissent" et sans personnalités que tout le monde veut

Un jour j'irai voir Lepape ...

you're welcome
Carlo Von LP
J'essaye bien de convaincre un de mes potes au Québec de commander une Lepape, mais il est borné sur sa Trussart...

Quand je finirai moi-même par craquer pour autre chose que des Gibson, je vais franchir le pas je crois bien

(La photo de Kingkong61 fait rêver... ça semble être une sacrée gratte! )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
nautiluk
trop belle la C77 !
je suppose qu'on est beaucoup à attendre, moi l'accouchement est prévu pour le printemps 2014… en attendant j'ai ma gibson 347
los lobotomys
nautiluk a écrit :
trop belle la C77 !
je suppose qu'on est beaucoup à attendre, moi l'accouchement est prévu pour le printemps 2014… en attendant j'ai ma gibson 347

tu veux dire 345 ?
nautiluk
non c'est bien une 347, comme une 335 mais micros splittables, touche ebene, chevalet fine tune, et autres trucs qui changent, une 335 plus plus. mais… c'était avant que je découvre les grattes à Loic
los lobotomys
nautiluk a écrit :
non c'est bien une 347, comme une 335 mais micros splittables, touche ebene, chevalet fine tune, et autres trucs qui changent, une 335 plus plus. mais… c'était avant que je découvre les grattes à Loic

merci de m' avoir corriger.j' avais completement oublie ce modele de chez gibson
..et tu as demande quoi comme modele a loic si ce n' est pas indiscret?
nautiluk
on part sur une 335 avec un P90 au manche, un trinity (binity) chevalet et un piezzo car ca tue les piezzo sur ses grattes + vibrato stetsbar
los lobotomys
rochester a écrit :
los lobotomys a écrit :
une couv et un article qui vont faire plaisir a loic .. vient de sortir.
http://www.rollingstone.fr/

ça annonce aussi la mort de JJ Cale.

yes! rip jj
trop de cocaine apres minuit !!! (j ai honte ! )
los lobotomys
nautiluk a écrit :
on part sur une 335 avec un P90 au manche, un trinity (binity) chevalet et un piezzo car ca tue les piezzo sur ses grattes + vibrato stetsbar

caribou71
Tiens ca existe une lp Dc avec un piezzo ?

En ce moment sur guitare électrique...