Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
j'étais pas là! Enfin pas physiquement mais l'intention y était.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
mashqueen
caribou71 a écrit :
tu ressembles à quoi déjà ?

On se croirait sur un site de rencontre
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
caribou71
mashqueen a écrit :
caribou71 a écrit :
tu ressembles à quoi déjà ?

On se croirait sur un site de rencontre

putain c'est pire, une soirée échangiste avec des masques

tu te réveilles, t'as mal au cul, mais tu sais pas grâce à qui
rochester
Grâce à qui?
J'aurais plutôt dit "à cause de qui?"
lapsus révélateur?
Naaaaan, je déconne Caribou, c'était vraiment cool de faire ta connaissance.

A l'année prochaine.
Et ta Creesteel c'est de la bombe.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
caribou71
bah je suis une grande folle, j'assume.... ^^
joeydeedeemarky
je me suis marré
j'ai surtout (et ce sans forfanterie ni quoi ni qu'est ce) eté TRES touché de voir tellement de gens faire le deplacement avec leur guitares ,ou sans ,guitariste ou pas...
discuter de tout et de rien , jouer,se rencontrer ect...
enfin ,bref..
t'as l'impression de faire partie d'un truc vraiment reel et sympa!
a l'heure actuelle ce genre de bol d'air frais dans un monde qui ne fait que nous envoyer des message de stress et ben je le dit tout net..
c'est MIRACULEUX!!!!
vente ou pas vente d'ailleurs
merci a tous et a toute
merci a laurent de croire au rock'n'roll et d'en incarner la meilleure partie, d'avoir crée ce lieux ,et d'entretenir cet esprit
je reviendrais faire une ch'tite review
.. comblé...
mashqueen
Dans le but de développer l'économie locale loïc tu aurais du faire un rassemblement en Auvergne
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
joeydeedeemarky
rassemblement chez moi en fait ... vous faites les ramiers les mecs !!!
des gens sont venus de besancon ,d belgique ,de lyon ,de rouen ,ect... si vous pouvez pas faire entre 10 et 100 et bornes pour passer a l'atelier boire un kawa , compter pas sur moi pour monter ou descendre
Colonel Blues
Woutch !!!8O8O 3 pages en 24 heures !!!

A tous : Ca fait plaisir de vous lire après cette RnR après-midi de samedi !

Merci pour les photos, elles traduisent assez bien le joyeux foutoir !
Mais mais mais… y'a pas un seul cliché du coin "rafraîchissements" ??? Dommage…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
Arf, fait chier d'être loin
Ceci dit, ma Le Pape fera deux sorties live consécutives le 7/12 à l'occasion d'un concert Téléthon, et la semaine suivante dans un caf' conç' à Metz !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
corbobilly
En partant, j'entendais certains qui se sont lâchés sur Babylon burning des Ruts: des personnes d'un goût certain et les boules à cause d'un horaire de train ...
Mais ça fait plaisir .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
caribou71
corbobilly a écrit :
En partant, j'entendais certains qui se sont lâchés sur Babylon burning des Ruts: des personnes d'un goût certain et les boules à cause d'un horaire de train ...
Mais ça fait plaisir .

Tiens c'est quoi ta lepape 4 cordes open tuing trop aiguë qui te file une inspiration monstre ?
sarssipius
Lärry a écrit :
jzu a écrit :
Idem !

Ha oui, merde je crois qu'on s'est loupé aussi. En plus on partage un peu la même meu…, le même bassiste. C'est con ça, ça aurait pu être drôle de s'échanger des tricks pour bien dresser Sarssipius.

C'est moi qui vais te dresser à coup de fouet !!

Et putain que je regrette de n'avoir pu être là mais un déménagement/installation de bureau + 3 aller-retours à la déchetterie ont eu raison de moi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
corbobilly
caribou71 a écrit :
Tiens c'est quoi ta lepape 4 cordes open tuing trop aiguë qui te file une inspiration monstre ?

Ah oui, c'est vrai qu'on en a discuté: c'est la Jazzmaster, juste à gauche .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Un passage rapide pour dire que c'était une p**** de bonne journée!. Merci à Loïc pour ses guitares, à Laurent pour l'accueil et plus, merci aux Le Pape Users d'être venus parfois de loin pour partager vos pépites (Caribou, content d'avoir fait ta connaissance, Rochester, désolé de ne pas avoir percuté sur ton pseudo, ton avatar me parle plus , les autres aussi avec qui je n'ai pas eu le temps de parler ) merci aux bannis pour le fun

En ce moment sur guitare électrique...