Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un passage rapide pour dire que c'était une p**** de bonne journée!. Merci à Loïc pour ses guitares, à Laurent pour l'accueil et plus, merci aux Le Pape Users d'être venus parfois de loin pour partager vos pépites (Caribou, content d'avoir fait ta connaissance, Rochester, désolé de ne pas avoir percuté sur ton pseudo, ton avatar me parle plus , les autres aussi avec qui je n'ai pas eu le temps de parler ) merci aux bannis pour le fun
rochester
Apparement je n'ai pas percuté non plus, on est quitte
L'année prochaine on se fera la bise
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Colonel Blues
Apparemment, Loïc Goulven Caradec nous prépare un beau montage photo/vidéo de l'événement !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
corbobilly
Bah c'est dur à dire car y'en a qui étaient partout: dans la salle des guitares, près de la machine à café . Donc, ils comptent pour deux !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
Mhal a écrit :
bjeje a écrit :
Mhal a écrit :
Ton commentaire était largement dispensable bjeje… Nous étions tous là en toute décontraction, et tout le monde était le bienvenu pour boire un coup avec nous. Je ne vois donc vraiment pas pourquoi tu viens évoquer ça sur ce ton… je vois vraiment pas ce que ça peut te foutre.
J'ai même regretté le départ trop rapide de Caribou, très très cool.

J'ai juste l'impression que certains ne se sentaient pas concernés par l'évènement...dommage

Certains ne sont pas guitaristes/bassistes…et venaient voir leurs amis, dont Loïc fait partie. Ils étaient très concernés par l'événement, mais pas d'un point de vue guitaristique. That's all.

exactement ... et ca m'a fait plus que chaud au coeur (et laurent a apprecié je crois vu qu'on as fait une after ou tout ce beau monde a eté invité)
j'avais oublié de rebondir sur cette remarque ,c'est fait....
mollotof
georgina Dufoix a écrit :
et l'after chez Laurent aussi... tu t'endors a 7h00 du mat dans un pavillon de banlieue dans le 95... et tu te réveilles dans une symphonie pastorale, un festival de couleurs, un gazon d'un vert d'une pureté qui irradie tes rétines, des poules qui pondent au matin, des chiens fous qui s'ébrouent dans la nature...

Qui etes vous et qu'avez vous fait du vrai Beurp's ???? Jamais il n'aurait apprécié la campagne ....
corbobilly
J'espère que ça va fonctionner, avec ce super-souvenir .

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Olivier
Pfff... on voit pas Debal'.
numero27
mollotof a écrit :
et l'after chez Laurent aussi... tu t'endors a 7h00 du mat dans un pavillon de banlieue dans le 95... et tu te réveilles dans une symphonie pastorale, un festival de couleurs, un gazon d'un vert d'une pureté qui irradie tes rétines, des poules qui pondent au matin, des chiens fous qui s'ébrouent dans la nature...

Qui etes vous et qu'avez vous fait du vrai Beurp's ???? Jamais il n'aurait apprécié la campagne ....

Grave, Ni joué sur une Les Paul d ailleur ... C est un fake, je penche pour un alien genre grosse blatte en costume de beurps.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Colonel Blues
numero27 a écrit :
mollotof a écrit :

Grave, Ni joué sur une Les Paul d ailleur ... C est un fake, je penche pour un alien genre grosse blatte en costume de beurps.

Que nenni, mon bon, c'est un véritable amoureux des choses saines et vraies… comme le raisin à maturité, soigneusement fermenté et conditionné en flacon de pur verre, matière écolo s'il en est, le tout bouché par du liège en écorce d'arbre de nos forêts !

A part ça, bravo au Sieur Caradec pour sa vidéo ultra cool !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...