Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
jzu a écrit :
Bref, non seulement je n'en ai pas beaucoup appris, mais en plus je n'ai pas trop envie de racheter le canard, pour cause de choix rédactionnel...

Je comprends ce que tu veux dire mais il faut se mettre à la place du gars qui découvre; si cela capte son attention, il va ainsi chercher à aller plus loin et découvrir encore plus . Pour nous qui avons rencontré Loïc, essayé ces guitares, cela ne représente qu'une confirmaation de ce que l'on a vu et entendu .

Personnellement pour moi-même, cela a commencé avec l'article dans le N°34 de Guitare Xtreme que l'on peut consulter par ICI .
Quand on ne voit que des guitares avec le traditionnel Sunburst, cela fait au départ un sacré choc (sans déconner) ainsi qu'une sorte de ravissement inatteignable . Car on s'imagine des tas de choses et ensuite, le premier contact avec Loïc qui se réalise assez aisément et donc qui vous met tout de suite à l'aise .
Donc, n'oublions pas de nous mettre, non dans la peau du connaisseur mais plutôt dans celle du profane découvrant cet univers .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
j'ai adoré le flash back wiliam , et si j'osais ,j'en espere d'autres avec impatience , c'est un club ici quoi!!!
papifedumetal
Je prends la plume pour vous conter un truc qu il vient de m arriver il y 5 minutes...
Nb: il est 23h30

Je jouais penard avec ma steelpaul JR sur mon jcm1 - à fond- branché à mon torpedo vb 101 , un bon casque vissé sur les oreilles et le tout sur des playback AC/DC-encore à fond-

Le voisin du dessus vient de descendre pour me demander d arrêter
Parceque ça l empêchait de dormir

Moralité
putain elle sonne cette JR!!!!!!!

Même à vide.....

SOD the neighboors!
Colonel Blues
même pas étonné…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
ah ,ça projette a vide ahah!!!
sinon ce matin reportage sur Telematin (france 2) sur mon pote Philippe dubreuille (london) et en guest ,une brave apparition furtive de votre serviteur
si vous m'avez apercu ,vous avez pas halluciné
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
papifedumetal a écrit :

SOD the neighboors!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
shigounz
joeydeedeemarky a écrit :
sinon ce matin reportage sur Telematin (france 2) sur mon pote Philippe dubreuille (london) et en guest ,une brave apparition furtive de votre serviteur

Télématin ????

C'est le truc keupon qui passe entre Derrick et Pyramide, c'est ça ???
corbobilly
Sans avoir de récepteur TV, c'est visible par ICI aux alentour d'1H10 _
Effectivement, Loïc, on t'aperçois, l'air très sérieux . Mais le quartier où il se trouve n'est-il pas vers la station de métro Oxford Street ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Vers Oxford Street, à la hauteur de Tottenham Court Rd.

loicdulux
Tele matin... C'était encore le soir pour vous, non?

corbobilly
OK, merci _
Papich
  • Special Supra utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :

Et une petit itw rapide des jim jones revue au passage! Classe.

En ce moment sur guitare électrique...