Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
désolé mais la prococ ultime eu été de la faire en vert, là c'est presque joli !

t'as pas du en chier pour la poignée tiens
coxy-ben
8O

ça tue !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Etienne54
corbobilly a écrit :
Etienne54, serais-tu dans le coin ?

Je prépare un MP à Loïc avec la solution
youlix42
Superbe loic, en effet t a du t arracher les cheveux!
Sonata75
Extraordinaire !

Une réalisation fantastique qui rend un hommage mérité à une guitare signature pas moins fantastique d'un des meilleurs guitaristes-musiciens contemporains.

Bravo, la super classe !

(moi, j'adore l'originale, une rare guitare signature, voir la seule qui n'est pas été constamment modifié, la Jem Blanche est en l'état, la même depuis plus de vingt ans, et elle a toujours un public, ceci dit la réalisation de Loïc Lepape devrait intéressé des collectionneurs..)

Il faudra la montrer à Steve Vai, je suis sur qu'il va être enchanté de voir cette réalisation, ces guitares le méritent.
le_papy
J'espère qu'il n'aura pas d'ennui avec Ibanez

Superbe, le pickguard gravé +++++
yogohr
  • Special Méga utilisateur
Wow !!!

Je déteste ces grattes mais quel boulot accompli sur ce modèle.

Génial.

Encore Bravo Loïc.
nelson2005
Ouai, c'était plus ca que j'voulions dire
Sonata75
Personnellement, j'adore ces grattes, je trouve que Loïc Lepape a eu très bon goût de réaliser cette JEM.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer les Jem, jusqu'à choquer les fans de Loic Le pape, il y a peut être un problème de ce point de vue. Je dis ça, je ne sais pas.
Sonata75
Tu veux dire que c'est une réalisation choquante par rapport à ce qu'il fait habituellement, une sorte de trahison esthétique, un manque de cohérence, une faute de goût ?

En ce moment sur guitare électrique...