Guitare+ampli, que prendre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 30 Oct 2003, 21:03
Sinon, en Fender, vu ton style y'aurait les Fat strat, ya un double dessus c pas mal pour ton style.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ludivine
bah alors il y a quoi de bien pour moi pas trop cher ? sinon ya je sais plus qui qui revendait une belle strat dans le forum achat vente echange pour une somme vraiment basse mais il y avait 3 micros simples, c'est pas terrible pour ce que je veux jouer si?
Fred_666
600 c'est tt juste pr la gratte quoi... surtt si tu veux pas de l'occaz, et c'est dommage pcq ya plein de bonne occaz sur les strat (pres d'chez moi yavait une americaine a 500 avec un hotrail ) Donc soit tu regardes apres une Fender en occaz, soit tu changes de marque... Pr l'ampli, un 60W ca devrait aller.
Fred
televince
Je serais toi j'essaierai de chopper une Schecter CS exotic wood et un VHT Ultra lea... Vas voir sur www.audiotubetech.com en plus t'as 20 % de réduc (elle est pas belle la vie ).
Bon sans déconner je prendrai un set sympa du style yam PA 112 et laney LC15R le tout d'occase, c'est trouvable et nickel
ludivine
et ça =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est une bonne coccaz? les micros c'est pas terrible hein? :s et qqn aurait pas la foto d'une fat strat avec la descriptione t tout? un pitit lien direct vers la page siouplai :p
romaing
Sinon si tu es vraiment focalisée sur Fender et que tu veux pas en démordre, sur Thonamm les Mex std tournent autour de 400€ neuves il me semble

PS : je me plante toujours dans l'orthographe de ce site, bref chez les teutons quoi
ludivine
romaing a écrit :
Sinon si tu es vraiment focalisée sur Fender et que tu veux pas en démordre, sur Thonamm les Mex std tournent autour de 400€ neuves il me semble

PS : je me plante toujours dans l'orthographe de ce site, bref chez les teutons quoi

Thonamm
?? ya un site? ce serait interessant 400€
ludivine
bendpulloffhammer a écrit :
sur E bay Allemagne des Strat neuves mexicaines partent pour 400 e ,parfois moins..et une petite Ibanez de ce style
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)46649
je vais me faire jeter par Tonio

Bah j'aime pas trop l'ibanez. pi j'habite pas en allemagne
Fred_666
Bah tte facon Thomann c'est allemand aussi... Pq t'aimes pas Ibanez ?
Fred
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Pour les strats, je crois que la demoiselle aimerait une fat strat au moins.

Sinon Thomann le site c'est www.thomann.de.
Et pour ebay allemagne, ça se poste, une gratte !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Fred_666
Arg plus rapide que moi
Fred
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
bendpulloffhammer a écrit :
les mecs c'est parti pour 8 à 10 pages sur ce sujet..

On est partis, en route !!!
Fred_666
lol c'est clair...
Fred

En ce moment sur guitare...