Guitare+ampli, que prendre?

ludivine
bon voilà, j'aimerai m'acheté une guitare electrique si possible fender et un ampli. Je suis désolé de vous demander conseil mais le site fender.fr marche pas chez moi alors bon voilà, je vais pas faire un discours je vais vous donner les infos, si vous pouviez m'aider svp

-> budget entre 450-600€ pour guitare+ampli
-> pour jouer majoritairement du pop-punk/rock
-> pour jouer en appartement et dans des petits bars/restaurants et quand même assez puissant pour jouer eventuellement avec une batterie
-> avec un manche assez fin pour cause de très petites mains

autre chose, ne serait-il pas mieu de prendre un ampli d'occasion? Ne serait-il pas mieux de prendre une guitare avec des micros doubles?

Merci de me repondre, je n'y connais pas grand chose et je ne sais vraiment pas quoi prendre

Ludivine
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 30 Oct 2003, 20:35
ludivine a écrit :
si possible fender

Pourquoi ?

Sinon, tu es débutante ? dans le cas contraire, tu as quoi actuellement ?

L'occase ne me parait pas une mauvaise solution, loin de là.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ludivine
bah j'ai vu une fender pas mal vers les 400€ je sais plus ou. sinon j'ai commencer l'acoustique il n'y a pas très longtemp (yamaha) et j'aimerai m'acheté l'electrique tout en continuant lacoustique bien sur, donc oui je suis débutante. Je préfererai Fender car on dit que c'est uen bonne marque et je pourrai garder la guitare plus longtemps. pour le budget je peu me débrouiller pour aller jusqu'à 600-620€ mais pas plus
bendpulloffhammer
ludivine a écrit :
bon voilà, j'aimerai m'acheté une guitare electrique si possible fender et un ampli. Je suis désolé de vous demander conseil mais le site fender.fr marche pas chez moi alors bon voilà, je vais pas faire un discours je vais vous donner les infos, si vous pouviez m'aider svp