Guitare+ampli, que prendre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
ludivine a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
hello bien dormie ?
si tu ne veux pas acheter par internet chez Thomann ou Ebay allemagne ,et comme tu es sur Paris , fais un tour des magasins , beaucoup sont situés vers pigalle , sinon il y a Total guitar(qui ont aussi un site) avec un magasin dans le 15 e ,pour te donner une idée des prix chez Cort
http://www.total-guitar.fr/bou(...)=Cort
évite les modèles avec Floyd: Cort x..
et la squier fat strat
http://www.total-guitar.fr/bou(...)quier

merci beaucoup je vais y faire un tour avec sarah cet aprèm, on va aller vers pigalle aussi, c'est quoi l'adresse de total guitar ?

151 rue blomet 75015 paris
ludivine
nan mais c'est quoi ça? uns alon de drague? me serais-je trompée dans l'adresse ? fin bref personne ma répondu, c'est quelle rue total guitar ?
guitplays
Citation:
moi j'ai 19 ans mais j'ai rien contre les ptites jeunes

Nous avons affaire à un pédofille (mdr comment j'azi écrit ça !). courrez!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
guitplays
oui j'ai une copine qui as la meme et elle est pas mal cette grate! (elle plus elle est po lourde!)
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 31 Oct 2003, 12:14
C'est une Squier, quoi... un cran au dessous de la Fat strat mexicaine par exemple.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ludivine
a c cool ça, sinon pour l'amplis un Marshall VS65 , c'est koi ça?
ludivine
youpi a écrit :
C'est une Squier, quoi... un cran au dessous de la Fat strat mexicaine par exemple.

bah j'ai pas trop les moyens koi a part si jtrouve une belle mexicaine d'occaz a 400€ max
ludivine
bibi a écrit :
regarde dans "ventes "

ya une classic 50 à 350 euros et aussi une fat start std à 400

bah ya des micros simples; et ça : http://www.total-guitar.fr/pa/(...)ef=75 c'est^pas mal jv demander la photo, 180€ avec sangle, pied, housse, ça msemble vraiment vraiment pas cher non ?
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 31 Oct 2003, 12:23
on tourne en rond, non ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ludivine
bah nan je cherche juste une fat strat ou ou une squier fat strat ou une mexicaine avec minimum 1 micro double et en dessous de 400€ qui ne soit pas noir... chu pas difficil dja alors si vous trouver hein pensez a moi, déjà je vais essayer de passer chez total guitar vers 17h

là dessus : http://www.total-guitar.fr/pa/(...)f=217 ya un micro double?
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 31 Oct 2003, 12:40
Bah oui, mais je suis pas sur que tu aie tout saisi : une Fat Strat a FORCEMENT un double, et qu'un seul.
Et une fat strat ou une mexicaine, ça ne s'exclut pas forcément
ludivine
youpi a écrit :
Bah oui, mais je suis pas sur que tu aie tout saisi : une Fat Strat a FORCEMENT un double, et qu'un seul.
Et une fat strat ou une mexicaine, ça ne s'exclut pas forcément

ra c tro compliké tt c truc alors c'est quoi la difference entre une squier stratocaster et une squier fat strat?

et dans les deux cas ya d mex stratocaster et d mex fat strat ??? compren pa * vrémen très blonde *
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 31 Oct 2003, 12:54
Citation:
Sinon, toute la gamme fender (en gros) existe en plusieurs finitions :
Squier by Fender, fabriqué en corée, pas cher (genre autour de 250-350 eur.)
Fender Mex, fab. mexique, autour de 700 eur.
Fender américaines, fab américaine, autour de 1000 eur et +

Sinon, il existe deux types d'américaines mais on va y passer la nuit sinon

les prix sont au pifomètre, ce sont des ordres de grandeurs pour la France, c'est moins cher ailleurs par exemple en Allemagne.

Squier, Fender Mex et Fender amérique, ce sont trois marques, qui appartiennesnt à Fender.

strat, fat strat, tele, ce sont trois modèles

Ensuite, chacune des marques fabrique tous les modèles (en gros), avec des finitions, des qualités de fabrication et d'accessoires (micros, accastillages) et des prix différents.

En ce moment sur guitare...