Guitare+ampli, que prendre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludivine
ouai ça va pas alors car j'ai vraiment de petits doigts ( c'est galèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ) 'fin bon on fait avec. je vais allée voir ctaprèm chez total music pour faire un tour.
sarah_m_gc
oué bah pour total guitar ca eté un pur flop!!!!!! on est arrivé vers 17h30 et c'etait fermé!!!!!!!!! FERME FERME FERME§§§§du coup je suis allée essayez la squier cyclone a Pigalle pour me consoler!!!!!
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
c'etais quand même un jour ferié aujourdhui

moi j'aime bien passer un coup de fil avant, tu demande si ils ont le model qui t'interesse, et quand t'arrive tu dis " c'est moi qui ai tel. tout à l'heure..." et ça le fait mieux pour etre pris(e) au serieux conseil de vieux "briscard"

te precipite pas pour le choix de ta guitare, tu a un budget precis, des petits doigts, le look de ta future ne te laisse pas indifferente, t'as 2 oreilles, un super forum pour toutes tes questions, t'es près de Paris, ça m'etonnerais que tu ne trouve pas bientôt "chaussure à ton pied".........MAIS VAS LES ESSAYER CES GRATES c'est toi qui vas jouer dessus après..............ou le regreté.........
fenderforever
le magasin "total guitare" est tout petit, c'est une arnaque (non?). je crois que j'y suis allé une fois, tu pense que c'est genre le DECATHLON de la musique (vu le catalogue) et t'arrives là, t'as moins de grattes qu'à CALIFORNIA.
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com

En ce moment sur guitare...