Guitare cort 70 , 100 et 850 .

Forum Cort
Forums
Bonjour,

Je débute dans le domaine de la guitare, je me suis renseigné sur les guitare pratique pour débuter et j'ai principalement selectionné ces 3 là:

Cort Earth 70 ( massif )
Cort Earth 100 ( massif )
Cort 850 (contre plaqué)

Je voulais avoir l'avis d'un forum serieux sur ce choix. Mon budget étant relativement restreint en tant qu'étudiant.
dexter236
haragui a écrit :
Bonjour,

Je débute dans le domaine de la guitare, je me suis renseigné sur les guitare pratique pour débuter et j'ai principalement selectionné ces 3 là:

Cort Earth 70 ( massif )
Cort Earth 100 ( massif )
Cort 850 (contre plaqué)

Je voulais avoir l'avis d'un forum serieux sur ce choix. Mon budget étant relativement restreint en tant qu'étudiant.


Salut,

Tu peux prendre la Cort E100 si tu peux, elle est vraiment bonne même si pas débutant (bon, on reste dans l'entrée de gamme mais c'est du bon).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Merci pour ta réponse.

Connais tu la réelle difference entre la E100 et la E70?
uilean
  • #4
  • Publié par
    uilean
    le 16 Nov 10, 19:43
seule la table est massive sur les 2 Cort c'est déjà ca
si tu peux mettre un chouia de thunes en plus cette Cort ci
a la table et le fond en massif
http://www.thomann.de/fr/cort_(...)0.htm
ainsi que cette Cort là plus petite mais que tu garderas longtemps si sa sonorité te plait
http://www.woodbrass.com/guita(...)atine
sinon prends la 70 la différence avec la 100 est cosmétique
like a fiddler on a roof
Je prend note pour la 200. Mais j'ai peur quelle frise les 300e en magasins.
marmadoise
Oui, les cort sont trés bien, je confirme.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
adoubeur
Hello !