Bon, je me suis promis de jamais m'enerver sur un forum... Mais je t'avoue que ton post il m'a un peu énervé, parce que j'aime bien quand on me parle bien. Cool.
sebseb2 a écrit :
Si c'est l'etat des cordes qui t'embête, c'est pas très compliqué de le dire au vendeur.
Il est ou le probleme? Qui a dis quoi? En effet c'est pas compliqué de le dire au vendeur, comme c'est pas compliqué de faire du vélo, ou de parler en marchant. On parlait de remise... Si le vendeur peut me changer mes cordes gratos, par exemple... Je pardonne...
sebseb2 a écrit :
Cite-moi une boutique, juste une, ou on "te laisse tout essayer sans te surveiller". Ca n'existe pas.
J'ai été a Pigalle cette semaine et sur 7 ou 8 magasins que j'ai fait il y en a bien 2 ou 3 ou jme suis servi, les vendeurs m'ont dis "je vous en prie" et il m'ont laissé pour d'autres clients. Ton "ça existe pas", c'est pas génial... Sinon, ya Music Leader (60) ou tu peux faire un Billard ou jouer au Curling sur les grattes, ya personne qui vient te voir. Donc ça existe, t'a pas du tous les faire en France. Je pardonne...
sebseb2 a écrit :
Et quand bien même, qu'est-ce que tu en as à foutre que tout paris ait essayé ta guitare ? C'est pas ta femme que tout Paris a essayé, c'est une guitare.
Et qu'est-ce que ça peut te foutre que je veuille que ma gratte soit pucelle? Et si j'étais parano? Chacun à sa place. Mais je pardonne...
sebseb2 a écrit :
Bon plus sérieusement, je t'ai donné mes conseils, tu les écoutes ou tu les écoutes pas, tu fais comme tu veux. Garde juste en tête que c'est pas un slip que t'achêtes, c'est pas grave si quelqu'un l'a essayé avant
Malgré tout, je te remerci pour tes conseils, malgré quelques détails, qui concernent surtout la forme.
sebseb2 a écrit :
Une guitare c'est comme ça, ça s'essaie, car il y en a pas deux qui sonnent pareilles.
Ici, c'est constructif et respectueux. Merci.
sebseb2 a écrit :
Et dis-toi que si dans quelques années tu veux t'acheter une gratte beaucoup plus chère, ca sera le même topo.
Encore une fois, c'est constructif et respectueux. Merci encore.