sebseb2 a écrit :
darx_seb a écrit :
Si ton vendeur est honnête, il te fera une réduction, pour une guitare à 300€ environ j'ai eu 70€ de remise. Donc si il ne te le propose pas bah fais le lui remarquer et si il veut pas te faire de ristourne tu te casses.
Je persiste et signe...
...Par contre quand on te dit : "Donc si il ne te le propose pas bah fais le lui remarquer et si il veut pas te faire de ristourne tu te casses. ", là c'est du n'importe quoi et c'est un mauvais conseil.
McPhisto a écrit :
Quand Sebseb2 me dis, "un magasin... ça n'existe pas!", forcement, t'a envi d'aller le chercher par la peau du cul chez lui et le ramener devant le fait...
1) Tu te calmes, on n'a pas élevé les cochons ensemble.
2) Ok t'as trouvé un magasin "brebis galeuse" ? ok. Y en a peut-être un sur 100. Alors forcément tu as démonté ma phrase "Ca n'existe pas...". Bravo. Chapeau bas. Belle contribution au forum.
Là tu vois, je regrette un peu d'avoir passé du temps à répondre à ta question et essayé de te donner des conseils.
S.
Franchement, c'est dommage d'en arriver la.
Je ne me permet pas de remettre en cause tes conseils. Au contraire, je t'en remerci. Tu fais en plus parti des 3 ou 4 pseudo que j'ai souvent vu sur des sujets qui m'ont appris beaucoup. Mais on s'est mal compris. Ce que je discute, c'est la forme. Et je te vise pas partculièrement (je te connais pas, je t'es jamais vu...), meme si c'est toi que j'ai cité en exemple (normal, c'est le topic). Je pense qu'il y a des variantes à "c'est n'importe quoi", du style "je suis carrement pas d'accord"... Mais bon, chacun pour soi, apparament, et en plus tu pourrais me dire, tu me parlais pas à moi à ce moment là...
Pour l'histoire des magasins qui n'existent pas, je pense que ça touche un probleme qui concerne tout le monde, ici. Quel interet penses tu que j'ai à vouloir te contrer sur cette phrase. Impressioner des gens sur le forum? Qui? Pourquoi? Prouver quoi? Tu n'y est pas du tout. Ya juste un moment ou tu lis des choses qui enervent, et la, je pense qu'on passe tous par la dans la vie, les lignes un peu plus haut en sont la preuve.
Maintenant, en effet, on n'a pas élevé les cochons ensembles, mais t'a pas non plus élevé les cochons avec les deux ou trois personnes à qui je pense que tu a mal répondu...
Mais bon, c'est du chacun pour soi.
Pour tes réponses, je t'avoue que c'est moi qui regrette d'en arriver la. Tes conseils sont souvent très bon. Je renouvelle donc mes remerciements, et insiste sur le fait que toutes ces petites histoires n'ont rien à voir avec le fond.
Allez, restons bons amis! Pour moi ya pas de problemes...