Guitare de james hetfield

Rappel du dernier message de la page précédente :
SaturaxBarbaria
tiens, pardonnez mon leger Off Top, mais comme on est dans le matos du Jaymz... ai je revé ou dans le DVD de StAnger, on voit une tete Diezel Herbert dans le fond?
mais c'est vrai pour en revenir au gratte, ça fait plaisir de voir des Les Paul chez eux
Hammer Smashed Face
Droopy22©®
si on voit bien une Diezel un moment
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
SaturaxBarbaria
Foudrax a écrit :
Pour le matos, a priori il a un peu changer, il conserve du Triaxis, et passe dans une tete Diezel VH4....

au parc des prince en tout cas c'était du rectifier si mes souvenir sont bon.. (de memoire, y'en avait 16!! )
Hammer Smashed Face
levautour
Les rectifieds au parc (18 ) ne servent pas. C'est pour le show. Il utilise 2 VH4 + 4 TRIAXIS + 2mesa 400W en puissance
Eikichi
HEIN????
les triple rectifiers ne servent pas? c'est juste pour le show!? p**** mais il a du fric a balancer par la fenetre! qu'il m'en file un ou deux!
Droopy22©®
wolffy a écrit :
HEIN????
les triple rectifiers ne servent pas? c'est juste pour le show!? p**** mais il a du fric a balancer par la fenetre! qu'il m'en file un ou deux!

il faisait beau sur Jupiter ces 20 dernieres années ?
ce sont pas les seuls a sortir des murs d ampli qui servent a rien, et ca date pas d hier
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Eikichi
Droopy22 a écrit :
wolffy a écrit :
HEIN????

il faisait beau sur Jupiter ces 20 dernieres années ?
ce sont pas les seuls a sortir des murs d ampli qui servent a rien, et ca date pas d hier

je mourrai moins con, grace à toi droopy!
levautour
greham a écrit :
J'ai un live ou ils jouent master of puppets et james a une guitare rouge, esp ex ou jackson kelly avec des flammes sur le manche. J'aimerais avoir quelques info sur cet engin de mort svp.

L'explorer "rouge " avec "les flammes " sur le manche dont tu parles doit être la Ken Lawrence 2 avec une sorte de soleil flammé en incrustation. Va voir sur ce lien que j'ai posté plus haut il y a une photo.
http://www.montyjay.com/klexp2.html

Pour les amplis live St Anger:
http://www.montyjay.com/jamesa(...)anger
bcrichwarlock
ouai j ai le meme mediatore que james un tortex green 0.88
en passant je sais pas si quelqu un a deja vu la gibson qu il s est offert pour son anniversaire en 2004 ? une LES PAUL avec les mecaniques et un binding PLAQUE OR. + de 10 000 euros la gratte
Eikichi
bcrichwarlock a écrit :
ouai j ai le meme mediatore que james un tortex green 0.88
en passant je sais pas si quelqu un a deja vu la gibson qu il s est offert pour son anniversaire en 2004 ? une LES PAUL avec les mecaniques et un binding PLAQUE OR. + de 10 000 euros la gratte

fais peter les photos de cette gratte!!!!!!!!! pas de discussion!
levautour
fredii mercurii a écrit :
levautour a écrit :
Les rectifieds au parc (18 ) ne servent pas. C'est pour le show. Il utilise 2 VH4 + 4 TRIAXIS + 2mesa 400W en puissance

tu di n'importe quoi , pour la scène c aussi du rectifier mesa

tu es aller sur le lien que j'ai posté. Ca peut pas être plus clair je pense, regarde ds le matos st anger live...
http://www.montyjay.com/jamesamps.html

C'est tout en bas de la page et c'est diezel!!!

En ce moment sur guitare électrique...