Les rectifieds au parc (18 ) ne servent pas. C'est pour le show. Il utilise 2 VH4 + 4 TRIAXIS + 2mesa 400W en puissance
tu di n'importe quoi , pour la scène c aussi du rectifier mesa
tu es aller sur le lien que j'ai posté. Ca peut pas être plus clair je pense, regarde ds le matos st anger live... http://www.montyjay.com/jamesamps.html
Les rectifieds au parc (18 ) ne servent pas. C'est pour le show. Il utilise 2 VH4 + 4 TRIAXIS + 2mesa 400W en puissance
tu di n'importe quoi , pour la scène c aussi du rectifier mesa
tu es aller sur le lien que j'ai posté. Ca peut pas être plus clair je pense, regarde ds le matos st anger live... http://www.montyjay.com/jamesamps.html
C'est tout en bas de la page et c'est diezel!!!
+1 ce site est énorme et c'est bien du diezel ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Oui de toute façon comme l'a dit quelqu'un d'autre sur un autre topic sur le dvd de Some Kind of Monsters on voit bien un Diezel en live ^^
Donc même si le DVD le dit ^^
Mais passons, ce sont les guitares qui sont à l'honneur dans cette section ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
exact mais celui qui a créé le topic ne se manifeste pas. Il a quand même quelque grattes sympas le jaimz
La Les Paul purple satin du live St Anger me plaît bien...bourrin mais classe, tout ce que j'aime...
Moi c'est une Flying V avec des flammes celle qu'il a au Cunning miam miam!!!
Mais les Kh de Kirk sont également argh argh!
Ce groupe est tout bonnement monstrueux de toute façon!
Ca ... je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins ...
Heureusement qu'elle n'avait pas ce sonlà en live la batterie!!
Le son des guitares souffre d'une mauvaise production je pense car il est bon ds le dvd live en studio de l'album
En tout cas c'est ptet l'accordage qui passe mal aussi (sont en Ré non ? A la Soad ou Rammstein lol)
Heureusement on a la réponse (à ce son merdique) dans le documentaire Some Kind of Monster; Lars Ulrich trouve les morceaux vraiment nazes à certains moments!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Mais je les aime toujours autant (me réécoute le Black Album là).
Ah oui tiens la Ken Lawrence c'est vraiment impossible d'en avoir une ou quelque chose s'approchant ?
La Ken Lawrence tu peux l'avoir si t'as 8000$ à dépenser .A part ça il y a des endroits où tu peux commander des piècs qui peuvent te permettre de faire une guitare ressemblante (warmoth par exemple)... Mais bon le prix sera quand même élevé.(1600-2000 Euros selon le custom.)
Bon bah je vais me contenter de faire ma Shadows alors (j'ai racheté une gratte de luthier avec base en acajou et tout, manche palissandre pour seulement 350€ que je vais customiser petit à petit ^^)
Euh ben attends tiens je te donne le lien c'est plus simple, normalement demain j'ai les photos faites par moi (répet ) et pour les samples ça devrait ptet gérer aussi (faut que je trouve des trucs à jouer en clean ^^)