Guitare de james hetfield

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Euh ben attends tiens je te donne le lien c'est plus simple, normalement demain j'ai les photos faites par moi (répet ) et pour les samples ça devrait ptet gérer aussi (faut que je trouve des trucs à jouer en clean ^^)

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Wakizashi
levautour a écrit :
La Ken Lawrence tu peux l'avoir si t'as 8000$ à dépenser .A part ça il y a des endroits où tu peux commander des piècs qui peuvent te permettre de faire une guitare ressemblante (warmoth par exemple)... Mais bon le prix sera quand même élevé.(1600-2000 Euros selon le custom.)

Tant qu'il y a des "gentils idiots" pour claquer cette somme... La célébrité a tendence à faire "exploser les prix" de manière quelque peu "saugrenue"...

Quelque soit la qualité de cette guitare, c'ets juste une EX en acajou... Pas de quoi mettre 8000$
levautour
HouseOfStrings a écrit :
levautour a écrit :
La Ken Lawrence tu peux l'avoir si t'as 8000$ à dépenser .A part ça il y a des endroits où tu peux commander des piècs qui peuvent te permettre de faire une guitare ressemblante (warmoth par exemple)... Mais bon le prix sera quand même élevé.(1600-2000 Euros selon le custom.)

Tant qu'il y a des "gentils idiots" pour claquer cette somme... La célébrité a tendence à faire "exploser les prix" de manière quelque peu "saugrenue"...

Quelque soit la qualité de cette guitare, c'ets juste une EX en acajou... Pas de quoi mettre 8000$

c'est un choix que l'on peut critiquer ou que l'on peut comprendre...faut voir, on peut dire quand même qu'elle est nickel. Niveau esthetique elle dénote des autres quand même
levautour
Shadows Son a écrit :
Euh ben attends tiens je te donne le lien c'est plus simple, normalement demain j'ai les photos faites par moi (répet ) et pour les samples ça devrait ptet gérer aussi (faut que je trouve des trucs à jouer en clean ^^)

Elle est chicos ta guitare! originale et propre félicitation!!
Rock for Troll
levautour a écrit :
Shadows Son a écrit :

Elle est chicos ta guitare! originale et propre félicitation!!

Merci bien ^^

Elle sera mieux après
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Wakizashi
levautour a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
levautour a écrit :

c'est un choix que l'on peut critiquer ou que l'on peut comprendre...faut voir, on peut dire quand même qu'elle est nickel. Niveau esthetique elle dénote des autres quand même

Très sincèrement rien ne justifie un prix pareil... Mais les américains sont très fort pour faire exploser les prix
N'importe quel bon luthier Français te fait ca pour 2500€... Par contre il a de jolies incrustes d'inlays et ca ca vaut cher, mais pas à ce point.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
depuis kan il utilise la truckster signature esp??
MarinaM
depuis quelques mois seulement je crois, en tout cas, elle est pas depuis longtemps sur le site d'ESP.
In Dub
levautour
greham a écrit :
depuis kan il utilise la truckster signature esp??

Il utilise la truckster sur la tournée 2004, je m'attendait à mieux pour un modèle signature !
Eikichi
+1, elle n'est vraiment pas belle.
La nouvelle ESP entre nous c'est pour le fric...
Jaymes a signé un 'tit contrat avec ESP qui lui fait des guitares à l'oeil et en contrepartie ils sortent un modèle "signature" tous les ans et basta..

Pour en revennir au St Anger (oui c'est la grosse polémique depuis 2004) cet album tue grave..!!
la batterie? mais elle demonte: elle est 1er plan et elle envoie méchant tout en gardant un son de batterie propre (exit la surcompression à la Justice et les sons typiques de bourrins slipknot et consor ou c'est la console qui fait tout le grain...)..
là on entend vraiment la machine travailler..
pour la caisse claire ok ca sonne chelou mais c'est que vous n'aviez jamais entendu d'harmoniques de caisses claires..et pi les solos en moins fo bien rajouter des fréquences medium qqs parts..
c'est pas les grattes infra-grave ou la basse 5cordes qui vont combler le fossé..!!
je vous met au défis de trouver un son de gratte plus enorme que ca..

Non serieusement la grosse merde sur cet album hormis les structures des compos un peu longues c'est la voix qui est plus que minable...
On dirai un tyrolien en descente de shnaps c'est horrible.. et au moins on est sur que ya pas de correcteurs vocaux..beaurk

Pour toutes les infos sur le Jaymes MERCI les mecs je pensai pas en trouver autant...
ce matos d'amplification ...
j'en suis a ma troisième boite de kleenex..
ok la 1ère c'etait pas pour pleurer mais depuis que j'ai vu les photos des racks en studio c'est effectivement pour chialer..

Je suis étonné de ne pas trouver plus de réglage sur le canal LeadII 'Green' du Triaxis (mon préféré) dans les settings mais bon.. des avis là dessus..?
Sinon qqun connait les preamp en modules de chez Rivera et les amp de puissance associés?? Ca vaut quoi??

Bons riffs +++
Wakizashi
DJAUW_GTRZ a écrit :
La nouvelle ESP entre nous c'est pour le fric...
Jaymes a signé un 'tit contrat avec ESP qui lui fait des guitares à l'oeil et en contrepartie ils sortent un modèle "signature" tous les ans et basta..

Parce que tu connais un fabriquant dans n'importe quel domaine qui ne sort pas un produit pour le "frique"?

Non bien entendu..
Mais certains se contente de sortir "1" modèles de guitare ou d'ampli...

la des modeles james hetfield on en est a je c pas combien (comme les steve Vai, JS, santana ect...) ..
le modele class puis la declinaison/la version 1 puis 2 puis..

je n'y voir rien de mauvais (j'ai un modele signature moi aussi) mais ya des gourmands..

...dommage pour la couleur et les effets en bleue la..
Vas voir sur le site d'ESP c'est d'origine...

(drole d'idée)

En ce moment sur guitare électrique...