Guitare de james hetfield

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
J'ai un live ou ils jouent master of puppets et james a une guitare rouge, esp ex ou jackson kelly avec des flammes sur le manche. J'aimerais avoir quelques info sur cet engin de mort svp.
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
une gratte rouge? hetfield? avec des flammes sur le manche????

est-ce que ça ressemble à ça???

sinon, je vois pas.... tu as des photos (juste par hasard)?
Droopy22©®
si tu peux aussi indiquer la periode ca pourrait etre pratique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
oui ce serait cool, parce que une explorer rouge.... jamais vu!
KakiDime
Ca me dit vaguement quelque chose aussi...mais c'est très très vague. De mémoire ça reviendrait à la pèriode ReLoad (pèriode à laquelle de toute façon ils étaient vraiment partis complètement en cou!$#e).
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
je crois qu'a la période reload il avait déjà son explorer Ken Lawrence....mais bon, il faudrait avoir + de renseignements!
Droopy22©®
le live c est lequel ?
(j ai trop flemme de ressortir VHS/DVD/Divx et de m enchainer l integrale)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mr_de_fursac
il a joué un temps sur une ESP type Flying V soit avec des flamme jaunes orangées soit vertes et jaunes, mais une explorer de ce type ne me dit rien du tout.

A noter que lors de leur derniere tournée, ils m'ont bien fait plaisir en sortant des gibsons que ce soit les paul ou SG.
For those about to rock, i salute you...
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
oui c'est vrai ils en reviennent un peu aux marques plus "traditionnelles", mais hetfield a un nouveau modele signature chez ESP
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
wolffy, c celle ke tu montre en ho, c sur un live que j'ai trouvé sur HDPvidz
Eikichi
oui, il joue quasiment à chaque concert avec sa ken lawrence, depuis Cunning stunts.

mais je ne vois vraiment pas de laquelle tu veux parler autrement.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
parle moi de celle ke tu montre paske c celle la
Ben justement, tu parles pas de celle de Cunning Stunts?
(Il sort pas une Flying V (ou du même type) à ce concert qui ressemble à ce que tu dis? Me tapez pas dessus, je ne me rappelle plus de trop!)
VI ème Namur - Jambes-Centre
metalliboy
max1one a écrit :
Ben justement, tu parles pas de celle de Cunning Stunts?
(Il sort pas une Flying V (ou du même type) à ce concert qui ressemble à ce que tu dis? Me tapez pas dessus, je ne me rappelle plus de trop!)

si , la flying V de chez ESP ! la JH ( je sais plus combien)
SaturaxBarbaria
tiens, pardonnez mon leger Off Top, mais comme on est dans le matos du Jaymz... ai je revé ou dans le DVD de StAnger, on voit une tete Diezel Herbert dans le fond?
mais c'est vrai pour en revenir au gratte, ça fait plaisir de voir des Les Paul chez eux
Hammer Smashed Face

En ce moment sur guitare électrique...