Guitare de sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
fansum41
ouais werarealltoblame est une nouvelle donc...
fansum41
c ou kon peut customiser sa gratte ou avoir des trucs a coller dessus?
Stalemate
En gros il faut que tu t'en face faire une sur pièce par Fender. Très cher.
philippe-j
la derniere c'est une esquire GT, tres bon pour le punk, et puis des auto collant t'en trouve partout, et si tu veut des graf perso pour ta gratte tu fais faire ca par un luthier ( et c'est asser cher...ééé )
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
fansum41
ou plus facile je deviens luthier lol
fansum41
partout? mais jen vois jamais moi!!!
fansum41
sinon ya pas une bonne guitare pour le style vers les 1000€?
fansum41
ya pas de magasins de customs pour guitare?
Stalemate

Pour 555€ sur Thomann, sinon tu monte direct à 1400€ pour des modèles TELECASTER DELUXE...
bobby sixkiller
pour 1000 roublard t'a l'embarra du chois pour jouer du punk rock epi les paul,tele esquir ten aura pur 700 roublar a tout pete
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
1000 euros à claquer dans une gratte à 14 ans... ça me laisse sur le cul (mode jalousie off)

Un truc que tu pourrais faire, c'est aller tester des grattounes dans des magasin et te faire des idées par toi même ou alors tu fais des recherches par toi même en lisant divers sujets et en allant sur des sites de vente en ligne une fois que tu as certaines marques en tête.

Pis essaies de pas aligner 5 posts à la suite, on a l'impression qu'on se fait harceler
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Yep, au lieu de traîner sur les forums, va dans les magasins !

Personnellement je ne te recommande pas d'acheter une gratte de folaïe si t'en as jamais fait, ou alors une qui se revend bien d 'occaz. Sinon tu risques d'être déficitaire, au cas où la guitare ne te plaît pas du tout.

Si tu veux une guitare de la même forme que celle de Sum 41, et avec un bon son en prime, en effet les Télécaster présentées sont idéales. Mais mieux vaut peut-être en acheter une Squier au début ; enfin c'est toi qui vois
fansum41
ben c ke jaimerais bien avoir une autre gratte ke mon aria bon prix et un pas vraiment bo son pour le punk pi je joue beuacoup donc il vo mieux ke jen ai une bonne surtt pour jouer dans un groupe mais de toute facon fo ke jattende un peu je vais macheter une folk dabord
  • Publié par
    Edmie
    le
Je croyais que Sum 41 était sponso par Squier de Fender ? En tout cas c'est ce qu'il est marqué sur le site de Squier.
fansum41
ben jen c rien si il est mit c ke c vrai masi ce ki est sur c kils ont plein d'autres grattes ke des squier
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pourquoi tout le monde demande la gratte du chanteur? C'est une bete Tele... tandis que Dave BS il joue sur PRS... McCarthy je pense... c'est autre chose niveau son

En ce moment sur guitare électrique...