Guitare de sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Avr 2005, 13:38
Pourquoi tout le monde demande la gratte du chanteur? C'est une bete Tele... tandis que Dave BS il joue sur PRS... McCarthy je pense... c'est autre chose niveau son
Agravepasmon-K
Edmie a écrit :
Je croyais que Sum 41 était sponso par Squier de Fender ? En tout cas c'est ce qu'il est marqué sur le site de Squier.

Je pense que c'est plus pour attirer les jeunots rockeurs, squier etant accecible à leur portefeuille.

Apres fansum41, je te conseille pas du tout te te payer une grate super chere sans rien connaitre au matos, prends toi une grate dans les 500€ (ce qui est deja assez cher pour quelqu'un qui n'as que 14 ans), genre une fender télé d'ocazz.
labasse4
J'ai retrouvé la réponse (merci Dash7)

Derryck Whibley joue sur une Fender Télécaster CustomShop, avec un micro SEYMOUR DUNCAN SH4 en position chevalet

Pas de prix par contre...
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr
fansum41
ben c que comme je joue deja mieux kavant je prefererais avoir une tres bonne guitare pour jouer dans mon groupe et ne pas devoir deja la changer dans 4 ans koi
fansum41
trop cher c combien?
michemouche
C'est un fait mon cher

Des Posts a tout va, ortographe qui laisse plus qu'a désirer et prend meme pas la peine de chercher un peu....

M'enfin bon il est jeune et y connait peut etre pas grand chose, on peut lui pardonner
LeSedna
n'empêche moi avec ses 1000 euros je saurais quoi acheter ! rah est-il possible d'arriver avec une telle somme sans savoir quoi acheter ? à ce niveau là on sait ce que l'on fait quand même ?
Rock for Troll
C'est impressionnant ...

Le mec aurait demandé une gratte type SG pour ressembler à Angus Young on l'aurait aimablement invité à se renseigner sur telle ou telle gratte.

Mais parce qu'à 14 ans il a une petite somme et parce qu'il veut faire comme le mec de Sum 41 on l'envoie chier ... C'est impressionnant oui c'est le mot.

Quelqu'un a dit élitisme ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
De toute façon c'est pas toi qui m'aurai approuvé hein ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...