Shadows Son a écrit :
C'est impressionnant ...
Le mec aurait demandé une gratte type SG pour ressembler à Angus Young on l'aurait aimablement invité à se renseigner sur telle ou telle gratte.
Mais parce qu'à 14 ans il a une petite somme et parce qu'il veut faire comme le mec de Sum 41 on l'envoie chier ... C'est impressionnant oui c'est le mot.
Quelqu'un a dit élitisme ?
Je suis d'accord avec toi, même si ces messages sont pas très clairs il faut pas l'accueillri si fraîchement ... pour ce qui est de l'écriture SMS, je vous fait une copie de mon premier message posté sur ce forum :
Citation:
Bizarre moi G pa eu tan de difficulté avec mon Floyd, et prtant G débuté avec ... fo dire que pdt 6 mois, javé pa de tige de vibrato tro fainéant pr en acheter une ... donc je faisais le vibrato à la main ... j'étais pa tro désaccordé ( moins qu'avec un vibrato vintage ) et prtant javé une ibnaez RG270 avec un Floyd san blokage o niveau du chevalet ( d'ailleurs C normal, ça ? je l'ai acheté d'occaz ) ...
Voilà, je pense qu'on est pas mal de " Class Utilisateur " et autres "Cool Machin" à avoir écrit à peu près comme ça au début, et perso si on m'avait jeté comme un malpropre je me serais cassé.
Donc un gamin qui a de l'argent pour s'acheter la guiatre de ses rêves, moi ça me choque pas.