Guitare de sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Avr 2005, 22:49
Shadows Son a écrit :
C'est impressionnant ...

Le mec aurait demandé une gratte type SG pour ressembler à Angus Young on l'aurait aimablement invité à se renseigner sur telle ou telle gratte.

Mais parce qu'à 14 ans il a une petite somme et parce qu'il veut faire comme le mec de Sum 41 on l'envoie chier ... C'est impressionnant oui c'est le mot.

Quelqu'un a dit élitisme ?

Je suis d'accord avec toi, même si ces messages sont pas très clairs il faut pas l'accueillri si fraîchement ... pour ce qui est de l'écriture SMS, je vous fait une copie de mon premier message posté sur ce forum :

Citation:
Bizarre moi G pa eu tan de difficulté avec mon Floyd, et prtant G débuté avec ... fo dire que pdt 6 mois, javé pa de tige de vibrato tro fainéant pr en acheter une ... donc je faisais le vibrato à la main ... j'étais pa tro désaccordé ( moins qu'avec un vibrato vintage ) et prtant javé une ibnaez RG270 avec un Floyd san blokage o niveau du chevalet ( d'ailleurs C normal, ça ? je l'ai acheté d'occaz ) ...

Voilà, je pense qu'on est pas mal de " Class Utilisateur " et autres "Cool Machin" à avoir écrit à peu près comme ça au début, et perso si on m'avait jeté comme un malpropre je me serais cassé.

Donc un gamin qui a de l'argent pour s'acheter la guiatre de ses rêves, moi ça me choque pas.
( Greg )
Bourzouf a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :

J'adore cette fintion la sur la Strat'! !

Elle tappe a combien en Strat celle ci ?

sur la derniere c'est un SH8 (seymour duncan) comme sur la strat delonge donc idéale pour ce style.

Personne ?
Frthsvn
Bourzouf a écrit :
Fry the 7th a écrit :
ce sont des telecaster et non des strat

Je sais encore faire la difference entre une strat et une tele'

excuse moi
speedoupla
Pour 1000 euros, vas t'installer dans dans un mag et campes y......de toute façon, ce n'est pas grace à la gratte que tu auras le son de ce groupe, il y a tant de parametres qui jouent.......Jettes un oeil à l'ampification aussi, tu seras surpris........
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
( Greg )
Fry the 7th a écrit :
Bourzouf a écrit :
Fry the 7th a écrit :
ce sont des telecaster et non des strat

Je sais encore faire la difference entre une strat et une tele'

excuse moi

pas 'rave t'inquiete pas je le prennais pas mal
Rock for Troll
CYD a écrit :
Shadows Son a écrit :
C'est impressionnant ...

Le mec aurait demandé une gratte type SG pour ressembler à Angus Young on l'aurait aimablement invité à se renseigner sur telle ou telle gratte.

Mais parce qu'à 14 ans il a une petite somme et parce qu'il veut faire comme le mec de Sum 41 on l'envoie chier ... C'est impressionnant oui c'est le mot.

Quelqu'un a dit élitisme ?

Je suis d'accord avec toi, même si ces messages sont pas très clairs il faut pas l'accueillri si fraîchement ... pour ce qui est de l'écriture SMS, je vous fait une copie de mon premier message posté sur ce forum :

Citation:
Bizarre moi G pa eu tan de difficulté avec mon Floyd, et prtant G débuté avec ... fo dire que pdt 6 mois, javé pa de tige de vibrato tro fainéant pr en acheter une ... donc je faisais le vibrato à la main ... j'étais pa tro désaccordé ( moins qu'avec un vibrato vintage ) et prtant javé une ibnaez RG270 avec un Floyd san blokage o niveau du chevalet ( d'ailleurs C normal, ça ? je l'ai acheté d'occaz ) ...

Voilà, je pense qu'on est pas mal de " Class Utilisateur " et autres "Cool Machin" à avoir écrit à peu près comme ça au début, et perso si on m'avait jeté comme un malpropre je me serais cassé.

Donc un gamin qui a de l'argent pour s'acheter la guiatre de ses rêves, moi ça me choque pas.

Merci

C'est vrai que je ne cautionne pas le langage SMS mais la réaction de certains m'a impressionné, ce que je veux dire c'est que c'est bon quoi on est au-dessus des bêtises qui se sont dites ici même ceux qui les on dites, je trouve ça vraiment dommage ... La personne a de l'argent à 14 piges ? Eh ben on l'aide comme si elle en avait 40, ni plus ni moins. Et on arrête d'être médisant voila tout.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
fansum41
si moi jai ke ca comme passion c un peu logike ke jutilise + dargent pour ca jachete (preske) jamais
d'autres truc ke pour ma gratte alors je vois pas ce kil ya de mal franchement
merci a ceux ki mon aidé c t sympa!!!
@+
fansum41
ya vraiment des guignols ici kand meme!
encore heureeux k'ils ne le sont pas tous...

En ce moment sur guitare électrique...