Guitare de sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
De toute façon c'est pas toi qui m'aurai approuvé hein ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
C'est sur que si on en est à juger sur l'orthographe, toutefois je n'ai pas réellement le sentiment que c'est le point noir de ce topic pour la plupart de ceux qui ont émis une critique ...

De toute façon ça n'est pas la première fois que je vois ça, un jeune qui débarque il a de l'argent et veux une bonne gratte pour faire du punk et là bam on l'envoie chier ... Bonjour l'élitisme c'est bien ce que je disais.

Certes je ne supporte pas non plus le punk du moins celui qu'on nous sert aujourd'hui mais ça n'est pas une raison pour réagir comme vous le faites ...

En plus le coup de: "Ouais t'as 14 ans et t'as autant de tunes ça m'effare moi" déja ça c'est ridicule mais surtout suivi de: "Ouais c'est clair va donc en magasin pour essayer" Y a pas un truc qui gêne ? Si le mec a 14 ans il n'a pas forcément une connaissance étendue de la guitare et il est tout à fait normal qu'il quémande (lol) un avis sur ce forum.

Après vous faites ce que vous voulez ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
LeSedna
c'est pas mon problème, le mien c'est qu'à le relire j'ai l'impression que c'est un troll, et apparemment il a déjà une gratte c'est pour ça que je trouvais bizarre qu'il n'ai pas déjà songé à telle ou telle gratte précisément. Ca sonne comme un troll quoi ! Une telle somme ne viens pas d'un coup. Enfin si c'est son cas c'est bien pour lui !
Rock for Troll
Si c'est pas ton problème alors ne poste pas ici ...

Je suis désolé mais tu renforces cette idée que j'ai et qui m'indique que ce sont ses choix musicaux et son âge qui font que vous balancez sur lui ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bucket shopp
Ouah c tro 2 la bal sum41 en + i son tro bo!!!

nan serieux sum41 ca passe mais couplé au langage sms ca fais un peu ado prepubere
en vous remerciant
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
philippe-j
j'suis tout a fait d'accord avec Shadows!

En plus je suis pas beaucoup plus agé moi... 17 ...

"Et on m'a déja dit, du haut de tes 17 ans tu peut parler de fender mex et de ses limites"...

Enfin bon...voila koi...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
LeSedna
Shadows Son a écrit :
Si c'est pas ton problème alors ne poste pas ici ...

Je suis désolé mais tu renforces cette idée que j'ai et qui m'indique que ce sont ses choix musicaux et son âge qui font que vous balancez sur lui ...

non non y'a même quelques titres de sum41 que j'aime bien (pas les plus connus) c'est juste que c'est très caricatural comme post. Bon puisqu'apparemment je gêne je m'en vais !
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
strum a écrit :
Ouah c tro 2 la bal sum41 en + i son tro bo!!!

nan serieux sum41 ca passe mais couplé au langage sms ca fais un peu ado prepubere
en vous remerciant

On était tous passé par la n'est ce pas?
Moi y'a pas si longtemps d'ailleurs.
Enfin je n'ai jamais écouté de sum41 ni de
punk d'ailleurs, je parle du stade "ado
pré-pubert". Enfin je pense que la manière donc
il s'est fait remballer est un peu abusée, certes ca fait un peu stéréotype, mais si les personnes (jalouses?) critiquant le fait qu'il ait de l'argent essayaient plutot de lui donner des arguments valables pour ne pas claquer (bêtement, ou pas..) toute sa tune sans avoir vraiment réfléchi au choix de sa gratte, ca serait plus utile.

Ciao
Keep the vibe!
( Greg )
Crazy pumpkin a écrit :

J'adore cette fintion la sur la Strat'! !

Elle tappe a combien en Strat celle ci ?

sur la derniere c'est un SH8 (seymour duncan) comme sur la strat delonge donc idéale pour ce style.
Frthsvn
ce sont des telecaster et non des strat
M@tTh1€U
Fry the 7th a écrit :

Justement j'ai l'impression qu'il veut la meme finition mais sur une strat nan ?
( Greg )
M@tTh1€U a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Justement j'ai l'impression qu'il veut la meme finition mais sur une strat nan ?

Tout a fais !
( Greg )
Fry the 7th a écrit :

Je sais encore faire la difference entre une strat et une tele'
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
ahhh on dirait que le troll ne poste plus.....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Shadows Son a écrit :
C'est impressionnant ...

Le mec aurait demandé une gratte type SG pour ressembler à Angus Young on l'aurait aimablement invité à se renseigner sur telle ou telle gratte.

Mais parce qu'à 14 ans il a une petite somme et parce qu'il veut faire comme le mec de Sum 41 on l'envoie chier ... C'est impressionnant oui c'est le mot.

Quelqu'un a dit élitisme ?

Je suis d'accord avec toi, même si ces messages sont pas très clairs il faut pas l'accueillri si fraîchement ... pour ce qui est de l'écriture SMS, je vous fait une copie de mon premier message posté sur ce forum :

Citation:
Bizarre moi G pa eu tan de difficulté avec mon Floyd, et prtant G débuté avec ... fo dire que pdt 6 mois, javé pa de tige de vibrato tro fainéant pr en acheter une ... donc je faisais le vibrato à la main ... j'étais pa tro désaccordé ( moins qu'avec un vibrato vintage ) et prtant javé une ibnaez RG270 avec un Floyd san blokage o niveau du chevalet ( d'ailleurs C normal, ça ? je l'ai acheté d'occaz ) ...

Voilà, je pense qu'on est pas mal de " Class Utilisateur " et autres "Cool Machin" à avoir écrit à peu près comme ça au début, et perso si on m'avait jeté comme un malpropre je me serais cassé.

Donc un gamin qui a de l'argent pour s'acheter la guiatre de ses rêves, moi ça me choque pas.

En ce moment sur guitare électrique...