Guitare Lag Avis sur la nouvelle Imperator

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
erniebull
Un peu chère , et très dommage qu'il y ait ces micros un peu brouillon et pas de manche 24 cases ...

NO GOOD for me !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
antony810
je suis passé la tester cet aprem

PRS Custom 3 000 euros

PRS single cut d'avant le proces de gibson =>4 500 euros

Gibson Custom 3 800 euros

Lag Imperator

Hamer Custom

Mon choix sans appel Lag pour le son, la qualité du manche et voila

Testé sur un fender vintage deluxe
darko_setenza
ils ont pas les meilleurs prix ton magasin

prends celle qui te plait
antony810
Oui darko, j'ai pris ce qui me convenait le plus car elle me plaît a moi et surtout je l'ai testé.

Apres j'ai conscience que la critique est nécessaire dans l'evolution du choix de sa guitare. J'accepte entièrement la critique mais je ne la prends pas trop en compte sur des personnes qui ne l'ont pas testé.

Je remercie le magasin de pigalle de sa gentillesse pour les differents tests.

Antony
absou
  • #35
  • Publié par
    absou
    le 06 Feb 08, 18:15
antony810 a écrit :
Apres j'ai conscience que la critique est nécessaire dans l'evolution du choix de sa guitare. J'accepte entièrement la critique mais je ne la prends pas trop en compte sur des personnes qui ne l'ont pas testé.


je me demande si tu sais lire, comme ça en passant .

personne t'as dis que tu devrais pas la prendre ni qu'elle était pas top, même plus simple, il n'y a pas eu de critique envers cette guitare, au contraire, les postes sont pour pour la plupart encourageant.

on dirait que tu en fais toute une montagne de rien, d'un truc que tu as imaginé, depuis le début j'ai cette impression (peut etre à tort) qu'au moindre poste qui ne soit pas positif, qui ne vas pas dans le sens que tu voudrais, tu te réfugi derrière ("mais il faut tester pour pouvoir en parler"), hors c'est une guitare très rare dans les magasins et chez les particuliers pour 3 raisons: très récente, chère( par là il faut entendre plus que ce que le français moyen peut se payer), lag pas forcément très présent dans les mag.
donc voila en gros, même ceux qui te disent que lag c'est de la bonne, mais qu'il faut bien réfléchir à cette achat car lag perd beaucoup de valeur à la revente (normal d'y penser un peu, le délire de la guitare qu'on garde à vie, on y croit un temps, mais ça a ses limites) et bien t'en a un peu rien à faire parcequ'ils n'ont pas tester cette guitare.


c'est dommage, puisque tu l'as testé tu pourrais justement nous expliquer ton ressenti justement (et pas juste "je la trouve très bien" ou "j'ai essayé des prs, mais je préfère la lag"), rien que pour le poste initial, honnêtement, le copier coller des caractérisques, on s'en fou un peu, ça se trouve sur le site de lag, par contre un ressenti sur une guitare qui est actuellement encore très rare, ça serait déjà bien plus intéressant et il ne tient qu'à toi de rendre ce topic intéressant et pas juste nous sortir des "faut tester".

désoler, c'était un petit coup de gueule, mais ça fait du bien de se lacher de temps (et c'est pas bien méchant, loin de là )
antony810
Salut

Oula je le prends pas mal bien au contraire absou. Je me la jouais pas moraliste dans mes dires. Mais c'est vrai que je defends un peu cette lag lol .

J'ai testé une custom Les paul qui ne sonnait pas du tout ( pour moi ), à vide une cata

J'ai testé une prs single cut avec un floyd sympa, la aussi je lai poussé et j'ai trouvé le son super sympa.

J'ai retesté la lag et j'ai trouvé ce sustain que j'adore tu peux splitter sur les micros en simple ou en double. Tu as une large gamme de son.

Les micros Di marzio apporte une chaleur que j'aime bcp a mon oreille.

Voila ce que j'en pense.


Pour le prix, j'ai fait des économies et bon c'est un investissement assez lourd mais on a qu'une vie. Vive la guitare
enguy
  • #38
  • Publié par
    enguy
    le 09 Feb 08, 11:31
Mon avis : si elle te plaît et que tu as les moyens (3000 boules c'est pas rien quand même), tu la prends, point barre.

Pas très constructif mais je crois que tout a été dit.

Je n'ai jamais testé cette gratte, en tout cas sur papier ça me semble très prometteur. Ceci dit je n'aime pas les finitions naturelles sur cette gratte. Mais je chipotte.
bongo
  • #39
  • Publié par
    bongo
    le 09 Feb 08, 11:34
Si elle est belle, qu'elle sonne comme tu veut et qu'elle est agréable au toucher comme il faut pour te permettre de t'exprimer, alors c'est la guitare faite pour toi, y'a pas de secrets ^^

Des photos de la belle ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Fitz 5
elle est tres jolie
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
antony810
Ca ressemble a une prs single cut, je trouve le manche plus agréable. J'ai testé une prs single cut et les micros sont nettement meilleurs a mon goût.

Je prends des photos de ma belle bientôt et je mettrais des samples
enguy
  • #45
  • Publié par
    enguy
    le 12 Feb 08, 14:45
Très jolie, en effet, ceci dit je n'aime pas trop ce type de table...
Mais je chipote.

En un mot : je suis jaloux

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...