Guitare pour du death metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
JoW a écrit :
De rien lol... je demande le prix de la DKMGTFF à Piens...

cette gratte edt magnifique

c'est une altrenative à le ESP MII Kh2 que je voulé me payer dans 2 ans :d

et sinon la barytone ca peut servir c clair moi je vois je suis obligé de monter du 15-66 pour ma les paul alors que si j avé une barytone...j oré pa eu a jouer sur ce tirant de ouf'
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 10 Janv 2004, 22:56
Ok lord, je suis tes conseils plus que les autres vu que tu joues un truc d'enfer que je voudrais jouer...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Citation:
une bariton est accordée en SI - mi - la - ré - sol - si

C'est pas plutot si-mi-la-re-fa#-si ???
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 11 Janv 2004, 18:09
Lol j'etais justement entrain de visiter une nouvelle fois votre site en ecoutant addicted ...
Comment vous avez fais pour vous enregistrer comme ca c'est super propre... Digne de la qualité d'un vrai cd c'est incroyable .... Faudrait essayer de vendre des single dans la rues pour vous faire du fric et petit à petit vous deviendrez mondialement connu ...
lord_ayron666
JoW a écrit :
Lol j'etais justement entrain de visiter une nouvelle fois votre site en ecoutant addicted ...
Comment vous avez fais pour vous enregistrer comme ca c'est super propre... Digne de la qualité d'un vrai cd c'est incroyable .... Faudrait essayer de vendre des single dans la rues pour vous faire du fric et petit à petit vous deviendrez mondialement connu ...

et encore..ta pa entendu notre EP qui est en cours d enregistremeny !
il me reste 3 morceaux a enregistrer, la basse et les chants..
sortie prévu mars-*avril 2004...un vrai EP avec gros son !
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 11 Janv 2004, 18:14
Ok tu me previens par MP ...
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 11 Janv 2004, 18:29
message pour JOW et tout ceux qui s'interesse a la jackson au manche avec flames

J'ai essayé cette gratte il y a un mois et j'ai été vraiment deçu, le manche est enorme on diré un gourdin qu'il ont coupé en deux

Moi je suis habitué a des manches plus platsmais la j'ai eu l'impression de jouer sur une gibson, en plus les cordes sont trés sérrées comme sur une JS (guitare a satriani) et perso je trouve ça vraiment pas confortable

Il en ai de meme pour tous les manches de DK que j'ai essayé, franchement pas convainquant étant donné qu'en plus les EMG-HZ sont obligatoirement a remplacer (ça sonne vraiment mal comme micro...)

Par contre j'ai essayé la Jackson SL3 et là, au bonheur enfin un manche pas trop fin mais vraiment agréable. Ce manche est conducteur et malgré qu'il soit verni je n'ai jamais épprouvé un tel confort de jeu (et pourtant j'ai une Ibanez J-Custom avec manche prestige...)

Du coup ben je suis ressorti du mag avec la SL3 sous le bras et je regrette vraiment rien car j'halicine tous les jours de ce confort de jeu
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 11 Janv 2004, 18:32
Erf je vai l'essayer ....
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 11 Janv 2004, 18:38
Ouais mais bon lol la SL3 c'est une serie americaine alors le prix est pas forcement le meme. De la a dire que les DK c'est de la merde, je sais pas. Les EMG HZ sont a changer certes mais c'est pas obligatoire tout de suite tout de suite

Le manche quant a lui ca m'avait pas choque, mais faut dire que ma Yam accoustique a aussi un mance de bucheron alors...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 11 Janv 2004, 18:41
Je vous dirai ce que j'en pense, je vai l'essayer ce samedi suivi d'une gibson SG Std donc je vous dirai si le manche est semblable ...
Mais la DK me plait deja beaucoup physiquement et les hz bah on les changera ca presse pas ...
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 11 Janv 2004, 18:42
Oui clair tu nous diras Jow, parce qu'a vrai dire perso ca m'avait vraiment pas choque. Faut dire aussi chui pas un shredder professionnel

On attend ton avis avec impatience
Euh au pire un tit MP, tu sais a quel point la Jackson me tient a coeur
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 11 Janv 2004, 18:44
Sven a écrit :
Oui clair tu nous diras Jow, parce qu'a vrai dire perso ca m'avait vraiment pas choque. Faut dire aussi chui pas un shredder professionnel

On attend ton avis avec impatience
Euh au pire un tit MP, tu sais a quel point la Jackson me tient a coeur

T'inquiete pas elle me tient aussi à coeur ...
J'en profiterai pour comparer quelques amplis à lampes pour me decider ... Principal concurent: Single Rectifier VS Triple XXX ...
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 11 Janv 2004, 18:50
Non la SL3 est une japonaise (la seule SL japonaise qui existe)

Aprés c'est vrai que suivant le prix de gratte ça a plus ou moins d'importance: si tu prend uen DK2 de base, la moins cher alors ça va mais si tu commence a mettre plus de fric dedans et que tu achete une des nombreuse DK dispo avec plein d'option plus ou moins utile et ben le ça commence a faire chere la gratte avec un manche de merde

Il faut savoir que les nouveaux manches montés sur les jackson n'ont plus rien a voir avec les anciens manches jackson qui étaient des autoroutes (trés plats et large le top pour tout amateur de shred)
Maintenant le manche est rond et pas large du tout (les cordes sont trés serrées)

Alors mes remarques s'adresse surtout aux guitaristes qui joue depuis un moment car si c'est pour une premiere gratte electrique ben vous serrez moins choqué, mais pour ceux qui ont l'habitude et qui sont trés a cheval sur les caractéristiques du manche et ben il passeront leur chemin trés vite (comme moi qui ai failli me résigner a dire que jackson été de la merde, heureusement que j'ai essayé la sl3...)

dans tout les cas je pense qu'il serait variment sage que vous essayez ces grattes car moi aussi au vue du catalogue jackson et ben je voulé une DKMG ou une DKsustainac
et aprés essaie ben j'en voulé plus du tout
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 11 Janv 2004, 18:52
C'est ta quantieme gratte?

En ce moment sur guitare électrique...