Guitare pour du malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Squall.hisoka
//mode inculte on//Qu'est ce que vous appelé shreddeur ?? Pour moi john petrucci c'est un shreddeur ca gratte est type metal !!!
Même alexi laiho pour moi est un shreddeur et lui il a une gratte de pure metaleux ! //mode inculte off//
Merci
midnightus
ben a la base le shred et le metal sont liée mais bon ^^
rüleskiller
Squall.hisoka a écrit :
//mode inculte on//Qu'est ce que vous appelé shreddeur ?? Pour moi john petrucci c'est un shreddeur ca gratte est type metal !!!
Même alexi laiho pour moi est un shreddeur et lui il a une gratte de pure metaleux ! //mode inculte off//
Merci

Alexi Laiho est mauvais c'est différent ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Earthworm Jim
rüleskiller a écrit :
Squall.hisoka a écrit :
Merci

ah pour moi c'est petrucci le naz, dream theater je trouve ça immonde.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Squall.hisoka
On parle pas de goût musico XD
Et niveau shred petrucci c'est une bête !
midnightus
d'accord qu'on me montre un solo de petrucci pas ultra speed (alexi laiho en as fait 1 ou 2x)
Squall.hisoka
"The ministry of lost souls"
Trop belle cette chanson
madspoon
Lud1309 a écrit :
ok merci,mais difficle de looker c videos pedago,car il va trop vite...il ne decortique pas ses morceaux sur ses dvd

il est sympa ce Malmsteen, il fait des vidéos pédagogiques sans décortiquer les morceaux?????

on est vraiment dans la pédagogie là??
Ce sont des dvd de demonstrations quoi...
alfaimola
midnightus a écrit :
d'accord qu'on me montre un solo de petrucci pas ultra speed (alexi laiho en as fait 1 ou 2x)

madspoon
rüleskiller a écrit :
Squall.hisoka a écrit :
Merci

j'aimerai être aussi mauvais que lui...
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le
Citation:
qu'on me montre un solo de petrucci bien.

Non la je peut pas laisse passez ecoute misunderstood , hells kitchen
Je t'epargne la disco complete que tu aurais deja dut ecouter 50 fois non mais !
Earthworm Jim
Pluton a écrit :
Citation:
qu'on me montre un solo de petrucci bien.

Non la je peut pas laisse passez ecoute misunderstood , hells kitchen
Je t'epargne la disco complete que tu aurais deja dut ecouter 50 fois non mais !

paroles, paroles. je veux voir un solo bien sortir des mains de ce gars.

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
si tu fais mieux, surtout n'hésite pas à poster quelque chose, on est très curieux .
Earthworm Jim
absou a écrit :
si tu fais mieux, surtout n'hésite pas à poster quelque chose, on est très curieux .

ah depuis quand il faut être capable de mieux jouer que quelqu'un pour critiquer?

sinon ça veut dire qu'on a un sacré paquet de type meilleur que vai malmsteen, paul gilbert,satriani etc qui traine sur le forum (cf le topic sur le shred)

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Earthworm Jim a écrit :
absou a écrit :

ah depuis quand il faut être capable de mieux jouer que quelqu'un pour critiquer?

ce n'est pas ce que j'ai dis, mais puisque tu en parles , y a critiqué et chier dessus, dire que t'aime pas ok, mais chié comme tu le fais on attend un minimum de ta part concernant ton talent guitaristique, et puis comment ce fait-il que tu soit pas aussi connu que lui (bien que j'ai énormément joué à tes jeux vidéos j'avou) puisqu'il est pas capable de faire un solo de la mort qui tue?

moi j'attend en tout cas .

En ce moment sur guitare électrique...