Earthworm Jim a écrit :
Lud1309 a écrit :
Angel of Sin a écrit :
J'attends qu'il nous en dise plus et pas "je veux un manche scallopé"... son matos, depuis combien de temps il joue, etc.
alors mon matos,j'ai une jackson dxmg en emg-hz et une squier affinity fat strtat edition limitée 2007 et un ampli marshall qui va bientot arrivé
j'ai fais 1 ans de basse avec un prof et 1 ans de guitare avec un prof aussi
je joue environ 2 à 3 heures par jours (surtout le soir)
si tu as des video pedago de malmsteen, observe bien sa façon d'attaquer et d'utiliser sa main droite. c'est un gros pan du son de malsten.
vu que t'as deja une strat y'a un gros bout du boulot qui est fait. cole toi sur le micro manche. un son typé marshall avec pas mal de haut medium et tu bosse.
moué mais quelque chose me dit que la squier va être trrrèèèèès limite au niveau de la sortie.
1) amplification à revoir, la jckson niveau son est pas dégueu pour le son lead... au moins une pédale d'effets
2) Ibanez JS d'occase? Il m'a semblé en voir passer un certain nombre pour 800 euros... sinon j'ai pas d'idée de gratte purement Shred pour le prix...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »