Guitare pour du malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Juil 2008, 21:45
Earthworm Jim a écrit :
absou a écrit :
si tu fais mieux, surtout n'hésite pas à poster quelque chose, on est très curieux .

ah depuis quand il faut être capable de mieux jouer que quelqu'un pour critiquer?

ce n'est pas ce que j'ai dis, mais puisque tu en parles , y a critiqué et chier dessus, dire que t'aime pas ok, mais chié comme tu le fais on attend un minimum de ta part concernant ton talent guitaristique, et puis comment ce fait-il que tu soit pas aussi connu que lui (bien que j'ai énormément joué à tes jeux vidéos j'avou) puisqu'il est pas capable de faire un solo de la mort qui tue?

moi j'attend en tout cas .
zizplouf
absou a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
absou a écrit :
si tu fais mieux, surtout n'hésite pas à poster quelque chose, on est très curieux .

ah depuis quand il faut être capable de mieux jouer que quelqu'un pour critiquer?

ce n'est pas ce que j'ai dis, mais puisque tu en parles , y a critiqué et chier dessus, dire que t'aime pas ok, mais chié comme tu le fais on attend un minimum de ta part concernant ton talent guitaristique, et puis comment ce fait-il que tu soit pas aussi connu que lui (bien que j'ai énormément joué à tes jeux vidéos j'avou) puisqu'il est pas capable de faire un solo de la mort qui tue?

moi j'attend en tout cas .

Entièrement d'accord
de plus mon cher Earthworm Jim franchement tu trouves vraiment que petrucci est moins bon que laio ya qu'a voir petrucci sort diplomé de la bertley (sa s'ecrit comme sa ??) je sais pas si tu sais mais il assure dans enormémént d'autre style que le prog (jazz voir live liquid tension) et laio a 20000000 a l'heure en legato pendant tout un morceau . Je trouve petrucci beaucoup plus créatif et intéressant musicalement que laio .
Et pour finir je sais qu'il est d'usage de dire sur ce forum qu' il ne faut pas jouer vite car on ne transmet plus aucune émotion et que on est plus des artistes mais ce solo est comment un bète de créativité qu'elle que soit sa vitesse d'exécution.
http://www.dailymotion.com/rel(...)music
Motherfikus
J'tiens juste à dire que j'espère que seras pas aussi prétentieux que lui, sinon bon courage pour la technique
 user
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
On pourrait dire la même chose au mec qui dit "Laiho est mauvais", dans son style il assure c'est tout, après on aime ou on aime pas mais dire qu'il est mauvais...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
AnGeL_Of_SiN
Earthworm Jim a écrit :
Lud1309 a écrit :

Angel of Sin a écrit :
J'attends qu'il nous en dise plus et pas "je veux un manche scallopé"... son matos, depuis combien de temps il joue, etc.

alors mon matos,j'ai une jackson dxmg en emg-hz et une squier affinity fat strtat edition limitée 2007 et un ampli marshall qui va bientot arrivé
j'ai fais 1 ans de basse avec un prof et 1 ans de guitare avec un prof aussi
je joue environ 2 à 3 heures par jours (surtout le soir)

si tu as des video pedago de malmsteen, observe bien sa façon d'attaquer et d'utiliser sa main droite. c'est un gros pan du son de malsten.

vu que t'as deja une strat y'a un gros bout du boulot qui est fait. cole toi sur le micro manche. un son typé marshall avec pas mal de haut medium et tu bosse.

moué mais quelque chose me dit que la squier va être trrrèèèèès limite au niveau de la sortie.
1) amplification à revoir, la jckson niveau son est pas dégueu pour le son lead... au moins une pédale d'effets
2) Ibanez JS d'occase? Il m'a semblé en voir passer un certain nombre pour 800 euros... sinon j'ai pas d'idée de gratte purement Shred pour le prix...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Motherfikus
L'éternel débat qui recommence...

Skynet ?
 user
zizplouf
Kazuyo a écrit :
On pourrait dire la même chose au mec qui dit "Laiho est mauvais", dans son style il assure c'est tout, après on aime ou on aime pas mais dire qu'il est mauvais...
J'ai jamais dit qu'il était mauvais je le trouves juste moins intéressant que petrucci
rüleskiller
Kazuyo a écrit :

C'est un bon guitariste de studio. fini. je ne parle pas sans savoir je l'ai vu en concert et sérieux c'est bourré de pains super désagréable on dirait écouter la même chose en permanence après dans l'album guitar heroes il a des bons passages...

Tout comme Malmsteen quand je l'ai vu je m'attendais a une claque eh bien non des pains et puis un son très désagréable contrairement aux albums en plus il a une très mauvaise manie à jouer du volume et ne laisser sonner aucune note. Sans compter du fait qu'il a du balancer 80 médiators en 1 h de set
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
midnightus
en tout cas laiho d'après ce que j'ai compris 'je suis pas sur) il est diplômé en finlande pour la guitare, le violon et un autre instrument
rüleskiller
midnightus a écrit :
en tout cas laiho d'après ce que j'ai compris 'je suis pas sur) il est diplômé en finlande pour la guitare, le violon et un autre instrument

Ouais mais la Finlande voila quoi .... lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Les Regis
Acheter une guitare pour du Malmsteen je trouve ça con.

Achete un clavecin, direct !
zizplouf
Les Regis a écrit :
Acheter une guitare pour du Malmsteen je trouve ça con.

Achete un clavecin, direct !
+1
Mais pour revenir au sujet Franchement pour du malmasteen y'a la signature et basta . A la limite tu pourrais acheter une strat Mexique et mettre les micros de malmseen mais c'est un peu dommage car avec 700 euros tu te chope une bonne Ibanez genre RG prestige avec des grosses frettes jumbo un gros flopyd et t'es pret a shreder a fond parce que la strat Mexique plus les micros malmseen c'est dommage et ce sera pas une gratte avec les mème sensations que la sienne qui est spéciale et rare . Habitue toi a un autre type de manche que le scalopé et fait péter les sextolets sur une ibanez
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Acheter une guitare pour jouer de Malmsteen...Y'en a qui ont de véritables dons guitaristiques !!! [mode jaloux]

Moi je chercherais plutôt à acheter une guitare pour du Cobain, tu vois...Bon tout de suite c'est moins glorieux...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
zizplouf
La jagstang signature cobain sur ebay et c'est pas moins glorieux
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
M'enfin...Simplement, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une guitare pour jouer un style particulier. C'est un coup à s'en lasser deux mois plus tard...C'est un coup à se dire aussi, "finalement, cette signature ne me convient pas, à cause du toucher, des micros, ect..."
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur guitare électrique...