Guitare pour faire du métal pour 3000 euros max

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin ZeEwoOd...
Justement,je pense que y'a assez de merde dans le monde pour ne pas en rajouter
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
alalala moi aussi j'aimerais bien refaire le monde!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Bon, ben Delonge, je crois que je rennonce a te faire comprendre quoi que ce soit. Mais tu nous parles d'enfants et de mauvaise influence et de violence.. Tu dois être calé dans ce domaine non??

Moi je suis enseignant, et j'ai fait pas mal de temps en établissement classé violence justement. Ben tu sais quoi, la violence, elle vient pas de la musique, et je crois pas qu'elle vienne de la télé non plus. La violence elle vient de l'injustice, de la bétise ( surtout), du désoeuvrement et de la misère intellectuelle.
Mais peut etre as tu vu plus de violence que moi ( je te plaint alors, parce que j'ai eu ma dose de violence réelle)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Bon j'ai lu ton lien, mais je ne sais toujour pas de quel groupe ou morceaux il sagit
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Robin ZeEwoOd...
Moi je me base tout simplement sur ce que j'ai vus au college,au lyces,dans la rue,ce que ma soeur me raconte du college,de la vie de tout les jours,je pense que NOUS avons tous un devoirs de protections envers chaque gamin que se soitle notre ou celui du voisin, de n'importe qu'elle religion ou couleure (c'est beau ) et quand je vois manson ou n'importe qui venant precher la drogue et tout ca,ca me depasse
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
Le groupe c'est "GAHENNA" selon mes souvenirs le morceau je suis desole je sais pas,la piste 4 d'un des albums,ils en ont pas fait beaucoup je pense
Trauma
  • Trauma
Mmmh, ce truc de soundforge, j'ai plutot l'impression que c'est de la bouffonerie de mythomane, mais quand bien même, ca ne change rien. Dans le black metal, il y a aussi des racistes et des gros cons, c'est pas pour ca qu'ils influencent qui que ce soit (heureusement), seulement ceux qui écoutent et apprécient les idées étaient déjà des gros naze avant.

D'autant que Gahenna, sauf erreur ca n'existe pas. je connais 2 Gehenna, mais ca s'arrete là
Robin ZeEwoOd...
J'ai contactes le mec pour recuperer les mp3 de la chanson avant et arriere je les diffuserais s'il les a , dans tout les cas vous ne comprendrez jamais,moi je vous parle de gamin et vous me dites que personne peut prendre ca au serieux
Robin ZeEwoOd...
J'ai contactes le mec pour recuperer les mp3 de la chanson avant et arriere je les diffuserais s'il les a , dans tout les cas vous ne comprendrez jamais,moi je vous parle de gamin et vous me dites que personne peut prendre ca au serieux,vous avez jamais ete gosse ou quoi?
TallicA
  • TallicA
oui mais rare sont les gamins qui écoutent du black metol neosatniconaziprodrogue!!!
R.I.P Cowboy!!!
Trauma
  • Trauma
Delonge, j'écoute du métal, du vrai depuis que j'ai 11 ans ( c'est pas un concours de celui qui pisse le plus loin je précise), donc j'étais gosse, et ca ne m'a pas influencé, tu vois bien. Je vote a gauche et j'adôôôre mon voisin.

De même les bd ne m'ont jamais donné envie de tuer un indien, et Captain flam ne m'as jamais paru crédible. Delonge, t'as arrété de croire au pere Noel a quel age?? Nan parce que l'ingénuité, ca stoppe a peu près a cet age là
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
bon ben si un jour tu retrouve les infos, PM les moi, de toute façon si c'est vrais, ils n'ont pas fait ça pour inciter qui que se soit a se suicider, mais juste pour se faire de la pub.
Que l'on puissent etre infuencé par une images subliminale ( affaire mitterand, gore ) enventuellement, mais par un message qui plus est a l'envers dans un morceaux de musique je n'y crois pas une seconde.

Dans toute les affaires ou des musiques ont été mise en cause pour differente raisons ( columbine, affaire Judas priest, ozzy ) les parent se sont toujour acharné sur les musicients les acusant d'inciter leur enfant a faire des trucs, il ne se sont jamais demandé si ce n'etait pas plutot eux qui avait mal élevé leur enfants, ou meme comment leur enfants on pu aussi facilement se procurer des armes.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
TallicA
  • TallicA
Delonge a écrit :
J'ai contactes le mec pour recuperer les mp3 de la chanson avant et arriere je les diffuserais s'il les a , dans tout les cas vous ne comprendrez jamais,moi je vous parle de gamin et vous me dites que personne peut prendre ca au serieux,vous avez jamais ete gosse ou quoi?

ben si mais quand j'ai plus jeune, puisque je suis tjs un gamin, j'ecoutais la zolie music de la radio ect, ah 12 13 ans (ah ride the lightning) j'ai commencé avec du heavy, puis du thrrash puis du death, tres peu de black tres tres peu et je n'ai jamais eu de trouble du comportement pour autant!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Robin ZeEwoOd...
ma copine a 21ans elle a commences a en ecouter a 15ans et c'est arretes y'a 1an et depuis tres raement,ben je peux te dire que ces copines qui ecoutaient du black avec elle,c'est la seule a pas s'etre laisses influences, pasque les autres copine c'etais a 15ans

le tee shirt marduk "fuck me jesus"
avec le pendentif pentacle
le jean noir et les doc martens
3 kg de fond de teint et 3kg de far a paupiere noire et le paquet de clope en poche,elles allaient a l'ecole normalement avec les affaires dans le sac et se changaient au college,alors me dites pas
joe_chip
Delonge a écrit :
vous ne comprendrez jamais,moi je vous parle de gamin et vous me dites que personne peut prendre ca au serieux,vous avez jamais ete gosse ou quoi?

bin justement, on a été gosses, on a vu des milliers de meurtres à la télé, écouté de la musique de rebelles et on a tous survécu.
je vois pas pourquoi les autres seraient plus débiles que nous pour tous se suicider au premier morceau de death-metal-machin-mes-boules venu

En ce moment sur guitare...