Guitare pour faire du métal pour 3000 euros max

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
aller delonge vient headbanger avec nous!!! tu verras ça ira mieux après!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Robin ZeEwoOd...
TallicA a écrit :
Joakim a écrit :
Citation:
Ma copine avait le cd d'un groupe de black francais et y'avais une chanson ou le texte etait completement incomprehensible,et apres de longues heures de recherches avec un logiciel sur le pc qu'on avait trouves en freeware on a passes la chanson a l'envere ca donnait, je m'en souvient comme si c'etais hier

Tue toi immediatement
tu ne merites pas de vivre
tue toi
meurs
tue toi immediatement

je n'y crois pas une seconde, par contre j'ai souvent entendu ce genre d'exemple sans preuves dans la bouche de bcp de gens qui prechais "leurs" bonne paroles, mais puisque tu a passé autant de temps a rechercher un soft pour decrypter ce morceaux tu te souvient sans doute du nom du groupe et du morceaux, donc j'aimerais bcp que tu me le PM ainsi que le nom du super soft que tu a utilisé.

boarf ça doit bien exister, j'ai lu des textes assez ignoble de groupe de black, mais bon ça en devient carrement ridicule, donc ça ne peut meme pas etre pris au sérieux!!!

TU ne peux pas le prendre au serieux,mais y'a des personnes influencables,faibles,jeunes qui elles le prendront peut etre,si ca tenait que a moi je m'en fouterais,c'est pas pour moi que je preche se message,moi je m'en fou,c'est pour les gamins etc etc
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
PS: je connais le délire pentecotiste sur les chansons a message subliminal.. Même si c'était vrai, ca ne serait juste que pour la provoc' parce que Beeuuarrrrhhhuutiiiivfffoooos ce m'a jamais incité a tuer qui que ce soit.. Hé oui, le cerveau humain décripte ce qu'il entend a l'endroit. C'est bien fait non?

Ca me fait penser à la piste à l'envers de Piece of Mind: le rot de Nicko Mc Brain
TallicA
  • TallicA
bon serieux tu connais bcp de gamins de 12ans qui écoutent du black metal??? moi je n'en connais pas!!!
R.I.P Cowboy!!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
j'attend encore ton PM

donc prouve moi que tu ne raconte pas de "betises"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Robin ZeEwoOd...
Trauma a écrit :
Mmmhh, si tes références black metal sont Marduk et Immortal, on ne peut pas faire grand chose pour toi. Néanmoins si tu est fan de Children of Bodom il serait bon que tu saches, si ce n'est pas encore le cas, qu'ils étaient rattachés au mouvement black, et que le père Alexi a contribué a quelques disques plus extrêmes que Children of Bodom...

Pour ce qui est de l'idéologie, je trouve que l'expression de la violence au travers de la musique est au contraire une chose TRES saine. Si j'en suis venu a jouer de la musique extrême, c'est sans doute aussi parce que j'ai une part de violence qui ne trouve que ce biais pour s'exprimer. Exprimer sa violence, c'est déjà s'en libérer.; Ca évite de se défouler au volant de sa bagnole..
Enfin, si pour toi la musique se résume à des choses positives, je te plaint parce que tu ne doit écouter que les Bee Gees. Le blues, le jazz et le rock ont toujours été la musique des opprimés, et ont toujours exprimé le négativisme de la vie!

CHACUNS FAIS CE QU'IL VEUT ,certains font du black,du rap ou je sais pas quoi,ca ne me pose pas de probleme,ma librete s'arrete la ou commence celle des autres,je dis juste que se genre de cd ne devrait pas pouvoir etre ecoutes par des gosses de 14ans c'est tout
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
Joakim a écrit :
j'attend encore ton PM

donc prouve moi que tu ne raconte pas de "betises"

J'ai mis un lien sur le topic la page d'avant et les mp3 seront dispo bientot si le createur du topic du lien les a,car moi le cd est a la poubelle depuis belle lurete
Invité
  • Invité
Ok, bah alors moi je veux supprimer du marcher Delonge et sa bande, parce que c'est insupportablement joyeusement pathétik' et moi le pathétik' joyeux, ben, ça m'fait raker !!
Trauma
  • Trauma
Ouais, un petit mosh part Delonge!!!

Et pis t'en fait pas pour les gosses, sont moins cons que ce que tu crois.

Regarde aussi l'opinion de Manson ( que je n'aime pas vraiment) sur le massacre de Columbine dans Bowling for Columbine.
La violence, c'est pas le metal, la violence est beaucoup plus complexe!
Joakim
  • Joakim
tu a le temps de poster, donc tu a le temps de me PM les infos, ta crédibilité baisse dangeureusement
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Robin ZeEwoOd...
Je ne dis pas que les gosses sont cons,je dis qu'ils sont parfois influencables TOUTE MUSIQUE EST BONNE A ECOUTER MAIS PAS PAR TOUT LE MONDE, voila ca resume ma pense
TallicA
  • TallicA
oui d'ailleur il me semble que manson tien un discourt plutot respectable sur le sujet!
R.I.P Cowboy!!!
Robin ZeEwoOd...
JOAKIM j'ai mis un lien qq page avant concernant se morceau car je ne le possede plus, ca fais des mois et j'ai demandes a la personne si elle a encore les mp3 "a l'endroit" "a l'envers" pour que je puisse les mettre ici le plus vite possible
Trauma
  • Trauma
Ouais, la musique c'est pas écoutable par tout le monde, mais la télé, fo pu la regarder, et pis fo dire aux terroriste et aux ricains d'arreter de déconner avec la violence, parce que ca influence les gosses.
Joakim
  • Joakim
un lien perdu dans un post, je vais pas passer 3 heures a chercher, surtout que tu ne me feras pas croire que tu a effacé de ta memoire le nom de ce groupe, ou meme ce morceaux, tu a tout de meme passé plusieur heures a essayer de le lire a l'enver

le MP3 je le trouverais tout seul je ne te le demande pas.

dis moi au moin le titre du post et j'irais chercher ton lien
Robin ZeEwoOd...
Justement,je pense que y'a assez de merde dans le monde pour ne pas en rajouter

En ce moment sur guitare...