Guitare pour faire du métal pour 3000 euros max

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhyn_Levice
si la muzik devait montrer que le bon cote de la vie on apelerai ca de la propagande........la muzik et les chansons viennent de l'esprit de ceux qui les ecrivent....si ces gens n'ont rien de bon a dire et que ca les libere de dire du ''mal' ..alor pourkoi les empecher de le dire...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Robin ZeEwoOd...
RemZ a écrit :
personellement je n'aime pas manson non plus, mais ce que je ve dire c que ya pas que dans le metal que des gamins trouverons une movaise influence, d'ailleurs ce n'est pas le metal en lui mm qui va influencer les gamins, c ce qu'on leur montrera du metal....et les parents peuvent aussi y faire qqch, s'ils voient que leur gamin ''part en couille'', ils ont le devoir de le remettre sur le ''droit chemin''....mais bon manson il est pas non plus pire que eminem ..... fo voir ossi ca....''on trouve de tout partout''

Bien sur la je parle du metal,manson etc etc mais je pourrais tres bien parler du rap,c'est la meme chose JE SUIS CONTRE TOUTE MUSIQUE PRONANT LA VIOLENCE,LA DROGUE ET TOUTES CES CONNERIES que ce soit rap,metal,country ou veronique sanson
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
RemZ a écrit :
si la muzik devait montrer que le bon cote de la vie on apelerai ca de la propagande........la muzik et les chansons viennent de l'esprit de ceux qui les ecrivent....si ces gens n'ont rien de bon a dire et que ca les libere de dire du ''mal' ..alor pourkoi les empecher de le dire...

Je ne veux pas les empecher de le dire,je veux empecher les gamins de le voir ou l'ecouter,pasque bon les clips de manson sur MCM a 16h00 de l'apres midi quand le agmin rentre de l'ecole,on est pas obliges non plus... et les maisons de disques,ses faux cul avec leur autocollant ATTENTION EXPLICIT LYRICS tout ce que ca fait c'est que ca attire encore plus le gamin,moi je dis plus de tout ca a la tele et vente des cd reserves aux personnes majeures,c'est infaisable j'en suis conscient mais ca serait pas une mauvaise chose je pense...
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Jhyn_Levice
En meme temps je croi ke les gamins peuvent deja voir pire que manson sur tf1....comme tu dis... et je pense que manson c pas ce que les gamins voient de pire....fo pas rever non plus....les gamins se couchnt plus a 20h....si ?
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
les textes sont souvent des sortes de thérapie pour les auteurs, alors si ils ne sont pas tout net ben ça donne des textes pas tout net!!!
sinon dire non à un bédo gratos faut vraiment etre con!!! pardon!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
Ma copine avait le cd d'un groupe de black francais et y'avais une chanson ou le texte etait completement incomprehensible,et apres de longues heures de recherches avec un logiciel sur le pc qu'on avait trouves en freeware on a passes la chanson a l'envere ca donnait, je m'en souvient comme si c'etais hier

Tue toi immediatement
tu ne merites pas de vivre
tue toi
meurs
tue toi immediatement

je n'y crois pas une seconde, par contre j'ai souvent entendu ce genre d'exemple sans preuves dans la bouche de bcp de gens qui prechais "leurs" bonne paroles, mais puisque tu a passé autant de temps a rechercher un soft pour decrypter ce morceaux tu te souvient sans doute du nom du groupe et du morceaux, donc j'aimerais bcp que tu me le PM ainsi que le nom du super soft que tu a utilisé.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Robin ZeEwoOd...
TallicA a écrit :
le coté tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, la vie est belle et pleine d'espoir c'est simpas, mais quand tu regardes vraiment ce que c'est ça n'a plus rien à voir, enfin bref faut faire la part des choses, et comme la dit je ne sais plus qui si ceux qui écoutent cette zik prennent tout au premier degré, c'est qu'ils ont deja un probleme ailleur!!!!

Leur age peut etre un gamin de 15ans qui ecoutera manson ou ntm ou n'importe quoi ne le ressentira pas de la meme facon qu'un mec de 35piges ayant un boulot de 2gosses,c'est ca dont il faut etre conscient,ce n'est pas le chanteur ou groupe qui pose probleme a l'origine,c'est que tout soit fait n'importe comment,que le gamin de 13ans puisse acheter le cd,que ca passe a la tele aux heures de grandes ecoutes etc etc
Invité
  • Invité
Oula, mais c'est koi ce discours de fachos de droite UMP moraliste masturbatoire....'tain, bah j'aimerais pas être le môme de Delonge (le faux, celui juste aux dessus)
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Mmmhh, si tes références black metal sont Marduk et Immortal, on ne peut pas faire grand chose pour toi. Néanmoins si tu est fan de Children of Bodom il serait bon que tu saches, si ce n'est pas encore le cas, qu'ils étaient rattachés au mouvement black, et que le père Alexi a contribué a quelques disques plus extrêmes que Children of Bodom...

Pour ce qui est de l'idéologie, je trouve que l'expression de la violence au travers de la musique est au contraire une chose TRES saine. Si j'en suis venu a jouer de la musique extrême, c'est sans doute aussi parce que j'ai une part de violence qui ne trouve que ce biais pour s'exprimer. Exprimer sa violence, c'est déjà s'en libérer.; Ca évite de se défouler au volant de sa bagnole..
Enfin, si pour toi la musique se résume à des choses positives, je te plaint parce que tu ne doit écouter que les Bee Gees. Le blues, le jazz et le rock ont toujours été la musique des opprimés, et ont toujours exprimé le négativisme de la vie!
TallicA
  • TallicA
dans ce cas faudrait interdir les films violent, les jeux video violent ect...
R.I.P Cowboy!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il y a toujours eu des con-servateurs..
Dans les années 50 aux USA on disait que le rock'n'roll était la musique du diable.
Dans les années 60 en France, que le twist était de la musique d'ours (?)
Que si on passait les morceaux des Beatles à l'envers, on entendait des paroles diaboliques.

Maintenant qu'il y a des groupes ouvertement diaboliques, ouf, on respire ! On n'a pas à se casser le cul à trouver des prétextes à la con...
TallicA
  • TallicA
Joakim a écrit :
Citation:
Ma copine avait le cd d'un groupe de black francais et y'avais une chanson ou le texte etait completement incomprehensible,et apres de longues heures de recherches avec un logiciel sur le pc qu'on avait trouves en freeware on a passes la chanson a l'envere ca donnait, je m'en souvient comme si c'etais hier

Tue toi immediatement
tu ne merites pas de vivre
tue toi
meurs
tue toi immediatement

je n'y crois pas une seconde, par contre j'ai souvent entendu ce genre d'exemple sans preuves dans la bouche de bcp de gens qui prechais "leurs" bonne paroles, mais puisque tu a passé autant de temps a rechercher un soft pour decrypter ce morceaux tu te souvient sans doute du nom du groupe et du morceaux, donc j'aimerais bcp que tu me le PM ainsi que le nom du super soft que tu a utilisé.

boarf ça doit bien exister, j'ai lu des textes assez ignoble de groupe de black, mais bon ça en devient carrement ridicule, donc ça ne peut meme pas etre pris au sérieux!!!
R.I.P Cowboy!!!
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Naaaaan, mais vous n'avez pas compris les gars... Il fait beau le soleil brille, j'ai un boulot, j'aime ma femme, vive la paix dans le monde, le cancer n'existe pas... Je PO-SI-TI-VE

Ben Delonge, continue a refouler tout ca tant que tu peux, pis le jour ou tu craques, ben soit tu écoutes de la musique qui exprime ce que tu ressens, soit tu prends ton 22 long rifle, et tu dégommes tout le monde. Comme ca tu donneras le bon exemple au 20h, a tous les enfants de france
Robin ZeEwoOd...
Un topic parlant de se morceau justement

http://forum.hardware.fr/forum(...)bcat=

j'ai demandes au createur s'il avait encore les mp3 car les liens sont dead

Je n'ai rien contre cette musique,chacun fait ce qu'il veut,je dis juste qu'elle devrait pas tomber dans l'oreille de n'importe qui,c'est tout
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
'tain, bah j'aimerais pas être le môme de Delonge (le faux, celui juste aux dessus)

j'aimerais pas être le môme du vrai ni du faux
quoique, le vrai au moins il a de la thune
TallicA
  • TallicA
aller delonge vient headbanger avec nous!!! tu verras ça ira mieux après!!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur guitare...