Le respect c'est aussi de respecter que les gens aiment pas la meme chose que toi et j'ecoutent du metal,mais pas le meme genre,ce que j'ecoutent moi y'a pas de maquillage,pas de hache,pas de faux sang,le groupe est la pour faire sa muqieu et uniquement ca
quelques exemples de ce que j'ecoute : sonata arctica,dream theater,dark moor, children of bodom...
et je pense que les habits cowboys de la country ou le costume du jazz fait moins de mal aux ptits jeunes de 15ans qui ecoutent ca et qui y croient a fond,y'a bien un ptit americain qui c'est emflamme le torse pour se faire cuire un oeuf dessus pasqu'il avait vus un cascadeur faire ca a la tele alors pourquoi ferait il pas de conneries en ecoutant du black? je precise que je parle de black mais pour moi marylin manson etc etc je fou tout dans le meme sac, mauvaises influences pour les jeunes...
EDIT SPECIAL POUR REM2 : NTM ou tout les groupes du rap du genre,je te rassure je trouve pas ca mieux,que se soit le black ou le rap ou n'importe qu'elle musique, quand on est jeune on est influensable (j'y suis passes comme tous ici) et je pense pas qu'ecouter VIVE SATAN ou NIQUE LA POLICE ou VIVE LE SHIT LA COCAINE soit tres benefique pour un gamin ou une gamine qui souvent se cherche encore...
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."