Delonge a écrit :
Et je pense franchement que la majorite (je dis pas tous) des gens qui ecoutent du black c'et des jeunes en manque de rebellion, qui veulent se donner un genre et emmerder les parents sans se rendre vraiment compte du message malsain passes par cette musique
pour répondre a Chacal...Cradle joue sur PRS. OK. Mais c est pa du black métal...c est du métal horrifique kitch pseudo black. En fait j ai ét ultra fan, surtou de l album Cruelty et Dusk (et midian, honetement)
seulement en les ayant vu en concert auy Bataclan avec Immolation j ai cru vomir : 200 personnes dans des gradins...une moyenne d age de 18 ans et que des gonzesses pseudo gothiques qui y a 3 mois écoutaient encore Stomy Bugsy...Non vrément kan je parlé de son black métal..je parlé Burzum, darkthrone,mayhem,dissectoin ou Anorexia Nervosa.
Pi enfin Delonge, je veu bien etre plus ou moisn d accord sur certains points, mé resumer : "black métal = musique de rebelle pour se la jouer devant ses parents"..ca me fé rire. Parce ke je koné pa mal de monde (moi meme j ai 21 ans) qui ont joeur plus ou moins du BM et je suis pa en train d'écouter de l extreme pouir faire chier mes vieux (j ai passé l age de toute facon).
bref. Désolé de mon hors sujet ! je croi k on parlait d une gratte...pa de savoir si le BM est a la mode en ce moment
ps : d ailleurs les BM pour résumer tu les voient en soirée..Pa plus tard k hier j été aux Furieux (bar métal paname) avec des potes et on a eu le droit à une belle getrbe dans le couloir d un gros méchant avec un t shirt Darkthrone. Bref pouir moi a un moment le BM ca passe, a moins d etre fan des soirées entre mecs à écouter des cd avec un son Cave, en chiant sur tout ce qui marche dans l industrie du cd. (cf dernier album de Darkthrone : HATE THEM, et son interview)