Guitare pour faire du métal pour 3000 euros max

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin ZeEwoOd...
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
ah mais c'est clair chacun fait ce qu'il veut,j'essaye juste de pas lui faire depenser 3000€ pour rien,enfin qu'il fasse comme il veut
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
lord_ayron666
Delonge a écrit :
Et je pense franchement que la majorite (je dis pas tous) des gens qui ecoutent du black c'et des jeunes en manque de rebellion, qui veulent se donner un genre et emmerder les parents sans se rendre vraiment compte du message malsain passes par cette musique

pour répondre a Chacal...Cradle joue sur PRS. OK. Mais c est pa du black métal...c est du métal horrifique kitch pseudo black. En fait j ai ét ultra fan, surtou de l album Cruelty et Dusk (et midian, honetement)
seulement en les ayant vu en concert auy Bataclan avec Immolation j ai cru vomir : 200 personnes dans des gradins...une moyenne d age de 18 ans et que des gonzesses pseudo gothiques qui y a 3 mois écoutaient encore Stomy Bugsy...Non vrément kan je parlé de son black métal..je parlé Burzum, darkthrone,mayhem,dissectoin ou Anorexia Nervosa.

Pi enfin Delonge, je veu bien etre plus ou moisn d accord sur certains points, mé resumer : "black métal = musique de rebelle pour se la jouer devant ses parents"..ca me fé rire. Parce ke je koné pa mal de monde (moi meme j ai 21 ans) qui ont joeur plus ou moins du BM et je suis pa en train d'écouter de l extreme pouir faire chier mes vieux (j ai passé l age de toute facon).

bref. Désolé de mon hors sujet ! je croi k on parlait d une gratte...pa de savoir si le BM est a la mode en ce moment

ps : d ailleurs les BM pour résumer tu les voient en soirée..Pa plus tard k hier j été aux Furieux (bar métal paname) avec des potes et on a eu le droit à une belle getrbe dans le couloir d un gros méchant avec un t shirt Darkthrone. Bref pouir moi a un moment le BM ca passe, a moins d etre fan des soirées entre mecs à écouter des cd avec un son Cave, en chiant sur tout ce qui marche dans l industrie du cd. (cf dernier album de Darkthrone : HATE THEM, et son interview)
Jhyn_Levice
Delonge a écrit :
ah mais c'est clair chacun fait ce qu'il veut,j'essaye juste de pas lui faire depenser 3000€ pour rien,enfin qu'il fasse comme il veut

en mm temps il c meme pa s'il va avoir 3000euros ....lol...a tous les coups il va se retrouver avec un cheque de 150 euros en poche....... ........ca serai bien marrant ca ....
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
lord_ayron666
RemZ a écrit :
Delonge a écrit :

en mm temps il c meme pa s'il va avoir 3000euros ....lol...a tous les coups il va se retrouver avec un cheque de 150 euros en poche....... ........ca serai bien marrant ca ....

mé comme ca il se cassera pa le cul à savoir kel guitare acheter....pour 150 eruos...il foncera sur une Jim Harley
Jhyn_Levice
lord_ayron666 a écrit :
RemZ a écrit :
Delonge a écrit :

mé comme ca il se cassera pa le cul à savoir kel guitare acheter....pour 150 eruos...il foncera sur une Jim Harley

pas mal !
Angy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Angy
    le
mouais ça dérive bcp tout ça...

mais qd on regarde, si il veut changer de style, il met de micros + polyvalent et puis le tour est joué non ? il aura toujours ça superbe guitare pour autant
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
Delonge a écrit :
Honnetement je vais surement em faire lyncher mais une PRS pour jouer cradle (quoi que ca va encore...) ben c'est donner de la confiture a un cochon,une bc rich avec un double emg 81 et c'est bon.Et je pense franchement que la majorite (je dis pas tous) des gens qui ecoutent du black c'et des jeunes en manque de rebellion, qui veulent se donner un genre et emmerder les parents sans se rendre vraiment compte du message malsain passes par cette musique

J'ai decouvert Emperor et Opeth à 33 ans, moi, le fan de Toto et de Metheny...je ne sais pas si c'est du black, du death ou du shmolduc metal mais c'est de la grande musique. Et question technique, mon ami, accroche toi !
Evidemment, le fait de ne pas aimer est ton droit le plus strict mais décidement, je ne comprendrais jamais les arguments du genre "...c'est de la confiture aux cochons..."
Quant au message véhiculé, c'est du Grand Guignol pas pire qu'un film d'horreur. Ceux qui prennent ça au premier degré ont surement déjà des problèmes...

PS : Tu es un excellent troller
steph
-----------------------------------
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
@ Delonge: quand on ne connait pas un style de musique, ni les gens qui l'écoutent, le mieux c'est de ne rien dire! Dans le métal y a des cons, des mecs qui savent pas jouer, des rebelles etc... Mais comme dans tous les styles de musique je pense, toutes les catégories sociales et j'en passe.

Bref, si nous nous éloignons du sujet, revenons au débat, mais plus de remarques gratuite de philosophe de comptoir
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
et pis le nick "delonge" ca vien de blink182 alros vient pas donner des lecons de bon gout musical hein
Jhyn_Levice
Angy a écrit :
mouais ça dérive bcp tout ça...

mais qd on regarde, si il veut changer de style, il met de micros + polyvalent et puis le tour est joué non ? il aura toujours ça superbe guitare pour autant

hmmmm......en mm temps une gratte de metal ki a le look metal , tu va pa la prendre pour jouer du jazz.......si ?
Robin ZeEwoOd...
Je connais tres bien le black metal ma copine en ecoutait beaucoup et encore un peu maintenant, elle ma meme traines au no mercy festival y'a 2ans,voir immortal,marduk et jsais plus quoi,donc je sais un minimum de quoi je parle et les jeunes que j'ai vus la bas ben c'est pas beau a voir Puis pour repondre,un film d'horreur c'est fais pour faire peur mais de la musique?si les monsieur aiment se maquiller et faire les zouaves pleins de faux sang, ils ont cas faire du cinema pas de la musique,j'avoue que je deteste ca,j'aime les groupes NATURELS des gens comme on voit dans la rue,normaux quoi
Jhyn_Levice
qu'on mexplique ce qu'est la normalite dans la musique.....si on me trouve une bonne definition...JE ME RASE LA TETE....
mais bon okun riske car la musique est un art et par definition un art n'a pas de standart precis donc okune normalite.....
merci....
( clap clap clap )
Robin ZeEwoOd...
Ma copine avait le cd d'un groupe de black francais et y'avais une chanson ou le texte etait completement incomprehensible,et apres de longues heures de recherches avec un logiciel sur le pc qu'on avait trouves en freeware on a passes la chanson a l'envere ca donnait, je m'en souvient comme si c'etais hier

Tue toi immediatement
tu ne merites pas de vivre
tue toi
meurs
tue toi immediatement

Et pour REM2 justement ON PARLE BIEN DE MUSIQUE pourquoi se deguisent il? a la limite parlons plutot de theatre avec se genre de groupe,ca convient mieux je pense...

Je me permet de rajouter si ca interesse quelqu'un,je precise que c'est pas moi qui vend et que je sais pas si le prix est bon ou pas

http://forum.hardware.fr/forum(...)t=174
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Delonge a écrit :
Ma copine avait un groupe de black francais et y'avais une chanson ou le texte etait completement incomprehensible,et apres de longues heures de recherches avec un logiciel sur le pc qu'on avait trouves en freeware on a passes la chanson a l'envere ca donnait, je m'en souvient comme si c'etais hier

Tue toi immediatement
tu ne merites pas de vivre
tue toi
meurs
tue toi immediatement

je parlais de Grand Guignol plus haut...on dirait les conneries sur Ozzy de "mon époque"
steph
-----------------------------------
Robin ZeEwoOd...

En ce moment sur guitare...