Guitare pour faire du métal pour 3000 euros max

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
Delonge a écrit :
vous ne comprendrez jamais,moi je vous parle de gamin et vous me dites que personne peut prendre ca au serieux,vous avez jamais ete gosse ou quoi?

bin justement, on a été gosses, on a vu des milliers de meurtres à la télé, écouté de la musique de rebelles et on a tous survécu.
je vois pas pourquoi les autres seraient plus débiles que nous pour tous se suicider au premier morceau de death-metal-machin-mes-boules venu
Robin ZeEwoOd...
Je parle pas de suicide,je parle juste de clopes; de shit et de morale avant tout

VOUS n'avez pas ete influences,tant mieux mais chaque personne est differente

personne ne me comprend donc jamais ici peu etre lalimace
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
joe_chip
Delonge a écrit :

le tee shirt marduk "fuck me jesus"
avec le pendentif pentacle
le jean noir et les doc martens
3 kg de fond de teint et 3kg de far a paupiere noire et le paquet de clope en poche,elles allaient a l'ecole normalement avec les affaires dans le sac et se changaient au college,alors me dites pas

super, et alors? ça dérange qui? ça fait du mal à quelqu'un?
putain laisse vivre les gens
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Joakim a écrit :
bon ben si un jour tu retrouve les infos, PM les moi, de toute façon si c'es tvrais, ils n'on pas fait ça pour inciter qui que se soit a se suicider, mais juste pour se faire de la pub. que l'on puissent etr einfuencé par une images subliminale ( affaire mitterand, gore ) enventuellement, masi pas un message qui plus est a l'envers dans un morceaux de musique je n'y crois pas une seconde.

Dans toute les affaires ou des musique on été mis en cause pour differente raison ( columbine, affaire Judas priest, ozzy ) les parent se sont toujour acharné sur les musicients les acusant d'inciter leur enfant a faire des trucs, il ne se sont jamais demandé si ce n'etait pas plutot eux qui avait mal élevé leur enfants, ou meme comment leur enfants on pu aussi facilement se procurer des armes.

d'ailleur pour ozzy, j'ai vu un reportage y'a pas longtemps comme quoi deux gamins c'etaient suicider sous pretexte qu'ils avaient écouté un titre de tonton ozzy "suicide solution'" il me semble, avec l'interlude ou il dit "shoot" shoot" alors ces gamins on pris leur flingues et ce sont suicidé, moi je veux juste savoir un truc, pourquoi ces mecs avaient à disposition des flingues??? mais bon forcement ça la faute à ozzy, normale!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Robin ZeEwoOd...
Ya des guerres en pays arabe ou aux etats unis ou n'importe tout, ca te touche pas donc c'est pas grave c'est ca? faut arreter d'etre egoiste, le jour ou ta gamine de 15ans se rammene avec un tee shirt juck me jessus et 4kg de maquillage on verra ta tete
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
ET ALORS??? Tu crois que mettre un t-shirt de rebel pour aller a l'école c'est mal ( attention les mauvaises notes, aie aie aie!)? Ta copine à déjà tiré sur quelqun?

Je le crois pas ca! Tu as une copine qui écoutait du black: tu as la preuve vivante que ca ne l'a pas mal influencée, sinon tu serais pas avec, réfléchis!
Robin ZeEwoOd...
TallicA a écrit :
Joakim a écrit :
bon ben si un jour tu retrouve les infos, PM les moi, de toute façon si c'es tvrais, ils n'on pas fait ça pour inciter qui que se soit a se suicider, mais juste pour se faire de la pub. que l'on puissent etr einfuencé par une images subliminale ( affaire mitterand, gore ) enventuellement, masi pas un message qui plus est a l'envers dans un morceaux de musique je n'y crois pas une seconde.

Dans toute les affaires ou des musique on été mis en cause pour differente raison ( columbine, affaire Judas priest, ozzy ) les parent se sont toujour acharné sur les musicients les acusant d'inciter leur enfant a faire des trucs, il ne se sont jamais demandé si ce n'etait pas plutot eux qui avait mal élevé leur enfants, ou meme comment leur enfants on pu aussi facilement se procurer des armes.

d'ailleur pour ozzy, j'ai vu un reportage y'a pas longtemps comme quoi deux gamins c'etaient suicider sous pretexte qu'ils avaient écouté un titre de tonton ozzy "suicide solution'" il me semble, avec l'interlude ou il dit "shoot" shoot" alors ces gamins on pris leur flingues et ce sont suicidé, moi je veux juste savoir un truc, pourquoi ces mecs avaient à disposition des flingues??? mais bon forcement ça la faute à ozzy, normale!!!!

Y'a bien pleins de gosses qui se sont suicides quans kurt cobain est mort,alors tu sais plus rien ne m'etonnerais
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai mais c'est une crise d'adolescence tout le monde est passé par là!!!
dailleur moi j'y suis encore!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Robin ZeEwoOd...
Trauma a écrit :
ET ALORS??? Tu crois que mettre un t-shirt de rebel pour aller a l'école c'est mal ( attention les mauvaises notes, aie aie aie!)? Ta copine à déjà tiré sur quelqun?

Je le crois pas ca! Tu as une copine qui écoutait du black: tu as la preuve vivante que ca ne l'a pas mal influencée, sinon tu serais pas avec, réfléchis!

Je suis d'accord,ca influencera certains,d'autres pas, certains en rigoleront,d'autres le prendront au serieux,on ne peut pas savoir... vous n'etes pas le centre du monde, ce n'est pas pasque VOUS n'avez pas etes influences que PERSONNE ne la ete ou ne le sera
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
le tee shirt marduk "fuck me jesus"
avec le pendentif pentacle
le jean noir et les doc martens
3 kg de fond de teint et 3kg de far a paupiere noire et le paquet de clope en poche,elles allaient a l'ecole normalement avec les affaires dans le sac et se changaient au college,alors me dites pas

et alors ?? j'ai porté des jean noir, des pentacle, des croix a l'envers, je me suis aussi maquillé ( epoque Motley pour les connaisseur ) et alors ?
tu pense que les amie de ta copine vont demain se mettre a tuer tout le monde autour d'elle ? j'ecoute ( ou ai ecouté ) TOUT les style de metal depuis maintenant 24 ans, de tout les gens que j'ai frequanté en 24 ans qui ecoutait et ecoute encore comme moi du metal ( on va dire une bonne centaine de personnes ), pas un n'a tué qui que se soit, pas un ne c'est suicidé ( bien heureusement ) pourtant on a tous ecouté du judas, du ozzy, du death.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Trauma
  • Trauma
Si ma fille ( contraire a mes idées mais bon) portait un t-shirt Marduk, je trouverais ca laid, mais je me dirais qu'elle se forge sa PERSONNALITE, que la contrarier serait une très mauvaise idée psychologiquement, et qu'elle est loin des popstars et autres, donc que justement, de la personnalité, elle en a. Bref, je serais fier
Robin ZeEwoOd...
Trauma a écrit :

je suis peut etre un vieux con (de 18ans ) mais une gamine avec un tee shirt fuck me jesus, des pentacles et maquilles comme une pute,ca me choque oui
joe_chip
Delonge, t'es un putain d'hippie
Robin ZeEwoOd...
Trauma a écrit :
Si ma fille ( contraire a mes idées mais bon) portait un t-shirt Marduk, je trouverais ca laid, mais je me dirais qu'elle se forge sa PERSONNALITE, que la contrarier serait une très mauvaise idée psychologiquement, et qu'elle est loin des popstars et autres, donc que justement, de la personnalité, elle en a. Bref, je serais fier

Moi j'en serais pas fier,plutot popstar vois tu, ca serais plus normal vus son age et surement moins choquant et dereangant.

En tout cas je suis content,j'anime la soiree

demain c'est soiree sur le theme de la drogue dans les ecoles hotelieres du sud du pakistan,ca vous interesse?
Robin ZeEwoOd...
joe_chip a écrit :
Delonge, t'es un putain d'hippie

CARTMAN??
Trauma
  • Trauma
Ben delonge, je crois qu'en effet, à 18 ans, t'es déjà un vieux con. Désolé...
Je pensais parler à un mec de 35 ans au moins, sans charre.

Bref, quand tu auras un peu plus réfléchi a la question, tu saura que le monde, tu le changeras pas, tu peux essayer, bonne chance, mais que c'est pas au metal extreme qu'il faut t'en prendre. A smith & wesson plus surement, ils font plus de dégats

Si tu préfères popstar, brisons la. Je te parlais de musique, jusqu'alors. On n'a décidemment pas les mêmes valeurs, ni la même définition de musique.
En plus, je sens que je perd mon temps et je déteste cela

En ce moment sur guitare...