Guitare pour faire du métal pour 3000 euros max

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Ben delonge, je crois qu'en effet, à 18 ans, t'es déjà un vieux con. Désolé...
Je pensais parler à un mec de 35 ans au moins, sans charre.

Bref, quand tu auras un peu plus réfléchi a la question, tu saura que le monde, tu le changeras pas, tu peux essayer, bonne chance, mais que c'est pas au metal extreme qu'il faut t'en prendre. A smith & wesson plus surement, ils font plus de dégats

Si tu préfères popstar, brisons la. Je te parlais de musique, jusqu'alors. On n'a décidemment pas les mêmes valeurs, ni la même définition de musique.
En plus, je sens que je perd mon temps et je déteste cela
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
je suis peut etre un vieux con (de 18ans ) mais une gamine avec un tee shirt fuck me jesus, des pentacles et maquilles comme une pute,ca me choque oui

moi je suis un vieux con de 34 ans et je suis plus choqué de voir un jeune de 15 ans avec 5000f de fringue sur lui un portable super chere, ( je ne parle pas de ceux qui on des famille riche hein, mais des autres )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Robin ZeEwoOd...
Trauma a écrit :

Bref, quand tu auras un peu plus réfléchi a la question, tu saura que le monde, tu le changeras pas, tu peux essayer, bonne chance, mais que c'est pas au metal extreme qu'il faut t'en prendre. A smith & wesson plus surement, ils font plus de dégats

Je ne changerais pas le monde je le sais bien,mais je ne renierais pas mes convictions comme tu ne renierais surement pas les tiennes,et tant mieux,y'a de la merde partout je le sais,y'a des guerres,la famine,les maladies et marylin manson ,ca me degoute serieusement et je me bats contre des moulins a vents,mais je fais ce que je peux...
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Joakim
  • Joakim
Une question qui va surement paraitre stupide mais bon, Delonge, j'aimerais savoir si tu pratique une religion ( ce que je respecterait tout a fait )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Robin ZeEwoOd...
Joakim a écrit :
Citation:
je suis peut etre un vieux con (de 18ans ) mais une gamine avec un tee shirt fuck me jesus, des pentacles et maquilles comme une pute,ca me choque oui

moi je suis un vieux con de 34 ans et je suis plus choqué de voir un jeune de 15 ans avec 5000f de fringue sur lui un portable super chere, ( je ne parle pas de ceux qui on des famille riche hein, mais des autres )

Moi ca dependrais de la facon dont il se les ais payes,si le gosse a passes tout l'ete a passes la tondeuse chez les mamie du quartier je n'y verrais aucuns inconvenients,c'est sur que si c'est en vendant du shit c'est inexcusable et pathetique
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
joe_chip a écrit :
Delonge, t'es un putain d'hippie

nan les hippie eux ils fumaient des bédos!!!! donc ça colle pas!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Robin ZeEwoOd...
Joakim a écrit :
Une question qui va surement paraitre stupide mais bon, Delonge, j'aimerais savoir si tu pratique une religion ( ce que je respecterait tout a fait )

Non,je respecte les personnes croiyantes,pratiquante,mais moi je ne crois en rien,je crois en moi et en chacuns de nous,chacuns fais sa vie comme il le veut , ca ne me gene en aucuns cas du moment que ca n'entrave pas sur la vie des autres
Robin ZeEwoOd...
Trauma a écrit :

Si tu préfères popstar, brisons la. Je te parlais de musique, jusqu'alors. On n'a décidemment pas les mêmes valeurs, ni la même définition de musique.
En plus, je sens que je perd mon temps et je déteste cela

Moi je n 'aime ni popstar ni marduk ou le black metal en general mais ma gamine de 15ans si j'en ais une un jour je prefererais franchement qu'elle ecoute popstar
TallicA
  • TallicA
bof, quand tu vois les abrutis que ça angendre....
R.I.P Cowboy!!!
Robin ZeEwoOd...
Dans se monde TOUT engendre des abrutis,apres y'a certains degres de debilites

Jsuis bientot a 200posts
Robin ZeEwoOd...
TOUT LE MONDE EST PARTIS???
Robin ZeEwoOd...
me voila abandonnes pour mon 199eme posts
Joakim
  • Joakim
nan je suis la , mais la on tourne en rond, et on a deja bien detourné ce post, n'en rajouton pas, chacun camperas de toute façon sur ses positions

aller va y, fait peter le 200em
TallicA
  • TallicA
aller rideau!!! on ferme.
R.I.P Cowboy!!!
Robin ZeEwoOd...
MERCI

comme je rappel demain soir j'anime un debat sur la drogue dans les ecoles hotelieres du sud du pakistant,inscivez vous en MP ou sur msn/icq

200 POSTSSSSSSSSSSS
gounzy
  • gounzy
troller ET freeposter ; sans rire, j'espère pour toi que tu ne pense pas tout ce que ecris ce soir car j'ai rarement lu autant de clichés éculés...
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais ne t'etonnes pas si tu rencontres de l'opposition.
steph
-----------------------------------

En ce moment sur guitare...