lord_ayron666 a écrit :
Delonge a écrit :
Je n'ai rien contre l'oposition,si tout le monde pensait comme moi je me ferais grave chier,n'empeche que je demord pas de mes idees conservatrices et protectrices
ok...
c est dommage car j aime bien blink.... mé la sérieu ca me fé gerber.
Ecoute honnetment en tant que metaleu, je suis pas lassé d entendre des paroels d e merde sur la mort ou autre violences. Mé ca ne bote pa non plus car c est un standard..comme un cliché.
des groupes de death, ou des groupes comme Slayer ou Hatebreed qui parleraiebnt dabns leuyr texte d amour et d écologie....ben ca feré chier et pitié.
blink ils parlent de soirées jeunes, d amourette, de la premiere rencontre avec une gonzesse...moi ca me pose pa de probleme.Je sios pa contre ces paroles bien au contraire. Maitenant je respecte les autres groupes un pojnt c est tout. Pis ANorexia ils chantent an francais, et leur texte parfois valent le coup d etre entendu.
our finir un chant lexical du style :
Punk ricain (blink, sum41,good charlotte) : l amour, les jeunes, l alcool
Black metal (immortal, burzum, mayhem, darhtkrone) : la haine (euh....ils parlent de la haine, mé officieusement la haine...raciale
)
Brutal Death (deicide,cannibal corpse, behemoth, morbid angel decapitated): Anti chrétiens, cannibalisme, MEURS PUTAIN JESUS
heavy metal (rhapsody,edguy,blind guardian,grave digger, helloween) : moyen age et dragons, et des petites fées dans un monde meilleur
Death metal (unleashed, entombed, hatebreed) : violence, non tolerance
Rap (ben....tous les groupes sauf NTM) : les cités, la misere et la banlieue
Rock francais (Mickey3d,Saez,Kyo,Cali): j ai honte d etre francais pour comprendre les paroles de merde...des lyrcis facon télérama et arte
Neo métal (Linkin park, Drowning pool, A, deftones) : sujets de la vie...
Variété francaise (Johnny et Cie) : AMOURRRRRRRR
Pour moi chaque style et ses paroles ont du bon ou du mové...et en jouatn le réac, t ira pa bien loin. Moi meme je pourré blasphemer et trouver con de croire en un dieu, mé par respect pour les croyans (et surtout les crétins..pardon chrétiens) je le fé pa