Guitare pour faire du métal pour 3000 euros max

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
troller ET freeposter ; sans rire, j'espère pour toi que tu ne pense pas tout ce que ecris ce soir car j'ai rarement lu autant de clichés éculés...
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais ne t'etonnes pas si tu rencontres de l'opposition.
steph
-----------------------------------
Robin ZeEwoOd...
Je n'ai rien contre l'oposition,si tout le monde pensait comme moi je me ferais grave chier,n'empeche que je demord pas de mes idees conservatrices et protectrices
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Angy
    le 28 Sep 2003, 01:04
Chers: Delonge & d'autres

====
[X] Floodeur
[X] Boulet
[X] Fouteur(se) de *****
[X] Fanatique
[X] Troll

Tu es descendu(e) en flamme car:
=========================

[X] En fait t'as rien du tout compris à la discussion.
[X] C'est flagrant, tu as posté une énorme connerie.
[X] Tu ne dois pas connaitre le mot hors-sujet
[X] Tu viens de démarrer une longue et stupide discussion.
[X] Tu continues une longue et stupide discussion.
[X] Tu as répondu à ta longue et stupide discussion.
[X] Gniiii quoi
[X] Tu dérives vers un sujet débattu dans un autre thread.
[X] Tu fais chieeeer
[X] Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice
[X] C'est inutile de poster pour dire n'importe quoi.
[X] Tu gaspilles de la bande passante pour des trucs inutiles.

Tu devrais:
========
[X] Ralentir ta cadence d'envoi de message jusqu'a ce que tu aies une vague idée de ce que tu fais.
[X] Arreter d'envoyer des messages, lire pendant deux semaines les messages de ce forum et avoir une petite idée des sujets qui sont débattus ici avant de recommencer a poster.
[X] Sortir
[X] Et y rester
[X] Rendre ton AOL/Web tv account.

• Vintage Total utilisateur
ben nan faut mettre les noms sinon ce n'est pas dôle....

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lord_ayron666
Delonge a écrit :
Je n'ai rien contre l'oposition,si tout le monde pensait comme moi je me ferais grave chier,n'empeche que je demord pas de mes idees conservatrices et protectrices

ok...
c est dommage car j aime bien blink.... mé la sérieu ca me fé gerber.

Ecoute honnetment en tant que metaleu, je suis pas lassé d entendre des paroels d e merde sur la mort ou autre violences. Mé ca ne bote pa non plus car c est un standard..comme un cliché.
des groupes de death, ou des groupes comme Slayer ou Hatebreed qui parleraiebnt dabns leuyr texte d amour et d écologie....ben ca feré chier et pitié.
blink ils parlent de soirées jeunes, d amourette, de la premiere rencontre avec une gonzesse...moi ca me pose pa de probleme.Je sios pa contre ces paroles bien au contraire. Maitenant je respecte les autres groupes un pojnt c est tout. Pis ANorexia ils chantent an francais, et leur texte parfois valent le coup d etre entendu.

our finir un chant lexical du style :

Punk ricain (blink, sum41,good charlotte) : l amour, les jeunes, l alcool

Black metal (immortal, burzum, mayhem, darhtkrone) : la haine (euh....ils parlent de la haine, mé officieusement la haine...raciale )

Brutal Death (deicide,cannibal corpse, behemoth, morbid angel decapitated): Anti chrétiens, cannibalisme, MEURS PUTAIN JESUS

Death metal (unleashed, entombed, hatebreed) : violence, non tolerance

Rap (ben....tous les groupes sauf NTM) : les cités, la misere et la banlieue

Rock francais (Mickey3d,Saez,Kyo,Cali): j ai honte d etre francais pour comprendre les paroles de merde...des lyrcis facon télérama et arte

Neo métal (Linkin park, Drowning pool, A, deftones) : sujets de la vie...

Variété francaise (Johnny et Cie) : AMOURRRRRRRR

Pour moi chaque style et ses paroles ont du bon ou du mové...et en jouatn le réac, t ira pa bien loin. Moi meme je pourré blasphemer et trouver con de croire en un dieu, mé par respect pour les croyans (et surtout les crétins..pardon chrétiens) je le fé pa
lord_ayron666
lord_ayron666 a écrit :
Delonge a écrit :

ok...
c est dommage car j aime bien blink.... mé la sérieu ca me fé gerber.

Ecoute honnetment en tant que metaleu, je suis pas lassé d entendre des paroels d e merde sur la mort ou autre violences. Mé ca ne bote pa non plus car c est un standard..comme un cliché.
des groupes de death, ou des groupes comme Slayer ou Hatebreed qui parleraiebnt dabns leuyr texte d amour et d écologie....ben ca feré chier et pitié.
blink ils parlent de soirées jeunes, d amourette, de la premiere rencontre avec une gonzesse...moi ca me pose pa de probleme.Je sios pa contre ces paroles bien au contraire. Maitenant je respecte les autres groupes un pojnt c est tout. Pis ANorexia ils chantent an francais, et leur texte parfois valent le coup d etre entendu.

our finir un chant lexical du style :

Punk ricain (blink, sum41,good charlotte) : l amour, les jeunes, l alcool

Black metal (immortal, burzum, mayhem, darhtkrone) : la haine (euh....ils parlent de la haine, mé officieusement la haine...raciale )

Brutal Death (deicide,cannibal corpse, behemoth, morbid angel decapitated): Anti chrétiens, cannibalisme, MEURS PUTAIN JESUS

heavy metal (rhapsody,edguy,blind guardian,grave digger, helloween) : moyen age et dragons, et des petites fées dans un monde meilleur

Death metal (unleashed, entombed, hatebreed) : violence, non tolerance

Rap (ben....tous les groupes sauf NTM) : les cités, la misere et la banlieue

Rock francais (Mickey3d,Saez,Kyo,Cali): j ai honte d etre francais pour comprendre les paroles de merde...des lyrcis facon télérama et arte

Neo métal (Linkin park, Drowning pool, A, deftones) : sujets de la vie...

Variété francaise (Johnny et Cie) : AMOURRRRRRRR

Pour moi chaque style et ses paroles ont du bon ou du mové...et en jouatn le réac, t ira pa bien loin. Moi meme je pourré blasphemer et trouver con de croire en un dieu, mé par respect pour les croyans (et surtout les crétins..pardon chrétiens) je le fé pa
Robin ZeEwoOd...
Bien sur que tout a du bon ou du mauvais,la on parlait du metal,mais on aurait parles du rap j'aurais reagis exactement pareil

POUR ANGY je ne te permet pas de me juger,tu n'as meme pas fais partis de la conversation
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
irhemix
delonge toi qui aimes bien les regles, qui pronne la tolerance (ceci est un propos ironique), tu sais critiquer le black metal, mais tu n'arrives pas a faire la difference entre le 1er et le 2nd degres. depuis le debut du metal les amateurs s'habillait de noir, don le black n'apporte rien de nouveau sur la tenue vestimentaire.

le maquillage??? t'as deja entendu parler de cure? des gens en noirs qui se maquillent et c meme pas du black metal ni du metal.

tu cherches des modeles pour la jeunesse dans la musique? oublis le rock

t'ecoutes du blink et autre punk commercial? il faut une tres grande culture musicale pour apprecier...

tu veux parler de modele, de savoir vivre etc... ca fait plus de 6pages que tu polus le topic entre des trolls, du freepost, du je raconte-ma-vie-point-com depuis plus de 6 pages avec autant de tolerance qu'un groupe d'extreme death-black-metal-trash-hardcore neonazi...

le topic etait une guitare a 3000€ pour jouer du metal... ca serait bien de continuer dans ce sens la
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Robin ZeEwoOd...
Je ne critique pas le black metal,je trouve anormal que se genre de chose soit diffuses a la tele a heure de grande ecoute etc etc

je clos le sujet

au fait y'a des jackson tres bien pour 3000€
lalimacefolle
Stigma a écrit :
moi je serais favorable à interdire certains types de musique aux mineurs et je pense sincerement pas qu'empecher les jeunes de 15 ans d'ecouter burzum nuise fondamentalement à leur epanouissement culturel

Tiens, je m'étais pas intéressé à ce sujet (parce que je crois qu'il n'existe pas de gratte de métal à plus de 3000 euros ) mais je vois que le sujet a dérivé...
Je ne pense pas que l'on doive "interdire" de la musique, mais plutot donner les moyens aux jeunes de l'analyser et faire la part du bon et du mauvais. Avec un enseignant, là ou je bosse, il a fait un projet sur le Loft, pour essayer de faire analyser aux enfants le fait que cette émission était limite perverse... Plutot que de leur fermer les yeux, il a développé l'esprit critique des enfants.
Jhyn_Levice
je suis ossi contre la haine raciale et otres....mais bon si l'on devai interdire certains groupes ou serai la liberte d expression ?
a voir...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
.. Et dire que tu as comme avatar l'acteur principal de films violents ( et même glorifiant la violence) par excellence: Scarface, la série des Parains etc... Elle est bien bonne celle là!

Bref, encore une fois, chacun son libre arbitre. J'en connais qui écoutent Burzum seuleument pour la musique, même si je ne risque pas de défendre la propagation des idées fachistes par la musique. Je dois même en avoir déjà écouté, et ca ne m'a pas incité a la haine raciale. D'ailleurs, le concept de race n'existe pas!

PS: moi aussi j'adôôôre ces films, mais tu vois, où est la limite?
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Bah, pour le parrain, fais comme moi, tu te le fais offrir.

Pis Burzum, je suis d'accord avec toi, ce mec n'est qu'une petite merde. Mais museler ce genre d'individus ne résouds pas le problème, les moyens d'expression sont de toute façon trop divers..
N'en faisons pas un martyr, laissons le juste s'enfoncer dans la médiocrité. C'est ce genre d'individu qui ne devrait pas exister, pas sa musique.

Bref, on s'éloigne dangeureusement du sujet et de toute façon, chacun campera sur ses positions.
Jhyn_Levice
Pour revenir au sujet....quelle gratte va-t-il pouvoir s'acheter avec 3000 euros en poche ....quelle bonne question ( surtout avec un budget aussi limite )
Jhyn_Levice
en gros ce sujet est clos depuis a peu pres......hmmmm...19 pages

En ce moment sur guitare...