Guitare Spear ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Etant donné le peu d'avis qu'il y a sur cette marque, on dirait qu'il n'y a pas de distributeur en France, pourtant cela parait être de la bonne gratte, du moins quant aux materiaux utilisés pour la conception Cool .

Le site est : www.spearguitar.com

est le lien pour le modèle gladius est : http://www.spearguitar.com/pro(...)1.asp

Moi, je suis interessé par la série RD, surtout la 250 !

salut,

le site ne marche pas très bien, mais j'ai trouvé l'astuce du jour !!
il faut rafraichir plusieurs fois l 'adresse et pof ca marche !!

sinon j'ai essayée la les paul rd250 chez un pote qui l'a achetée sur ebay et vraiment c'est terrible !!

la lutherie, les micros sont vraiment super pour le prix
Bref je l'ai comparée avec ma Lespaul custom (une vieille) hé bin je n'aurais pas honte en concert de jouer avec la spear si je casse une corde ou pour un accordage different car elle envoie du gros (pas aussi bien que ma mienne :lol mais elle est largement mieux que certaines copies Les paul que tu peux trouver au meme prix !
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bastos
    le 16 Janv 2007, 23:53
Miracle !!!! Enfin une personne qui l'a essayé

Il me tarde de la tester cette petite, mais le problème : OU ????
Shall
  • Shall
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Shall
    le 17 Janv 2007, 11:01
bastos a écrit :
Miracle !!!! Enfin une personne qui l'a essayé

Il me tarde de la tester cette petite, mais le problème : OU ????

Vien en belgique!

Ok
bastos
  • bastos
  • Publié par
    bastos
    le 17 Janv 2007, 11:27
Tu sais, je ne suis pas trés loin de la frontière (à coté de la Panne), par contre, je n'ai jamais vu un mag d'instruments là-bas, peut-être sur ostende ou Brugges ?

C'est le ça l'avantage d'habiter dans le Nord, on a 2 frontières à proximité !
Shall
  • Shall
  • Publié par
    Shall
    le 17 Janv 2007, 11:31
Ca je sais pas du tout, je sais juste que le distributeur belge est basé a namur... faut voir si tu veux aller jusque la!
bastos
  • bastos
  • Publié par
    bastos
    le 17 Janv 2007, 12:00
Pourrais-tu me dire le nom du distributeur, car je crois que c'est encore les soldes en Belgique (je pourrais décider ma femme avec cet argument )

On ne sait jamais car 250 bornes c'est vite fait !
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 17 Janv 2007, 12:01
Non mais, Burning spear en string, ça me fait moins rêver, c'est tout ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Shall
  • Shall
  • Publié par
    Shall
    le 17 Janv 2007, 12:57
C'est en fait le type du magasin JMG music a namur qui les importe pour toute la belgique http://www.jmgmusic.be/
Sur leur site il y a tout, mais telephone avant pour etre sur d'avoir celle que tu veux, et dans "produits" il y a celle que tu veux je pense.

Sinon voila je metterai une critique de la mienne bientot!
Shall
  • Shall
  • Publié par
    Shall
    le 14 Fév 2007, 21:10
Bon voila juste pour dire que les guitares Spear sont passées dans le mag Total Guitar, et qu'elles ont eu des super critiques!

Mais bon c'est pas pour ca que je suis la!

Voila c'est juste pour montrer une ptite photo du manche traversant!
Joli hein?

Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 14 Fév 2007, 21:58
Bonsoir,

/mode clown on
Y a pas le modèle Randy ? Avec un gros manche qui gicle par les mécas à la fin du solo ?
/mode clown off

Je connaissais pas du tout cette marque, toujours est-il que les guitares ont l'air intéressantes...

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Shall
  • Shall
  • Publié par
    Shall
    le 14 Fév 2007, 23:12
Non pas de Randy...
Pas encore!
Shall
  • Shall
  • Publié par
    Shall
    le 15 Fév 2007, 08:37
J'invite les autres utilisateurs de guitares Spear a poster ici leurs photos et leurs avis, because il y avait un autre sujet mais il a été supprimé!

Donc voila, histoire d'avoir des photos (encore rares sur le net) a se mettre sous la dent!

++
Shall
  • Shall
  • Publié par
    Shall
    le 07 Mar 2007, 19:41
Bon voila le site remache (www.spearguitar.com des fois il faut attendre un peu mais bon )
Voila, et juste pour vous informer que la marque est passée dans le magasine Total Guitar, et voila ce que ca donne:

sebrom24
hello
je viens de m'en acheter une , la n°6 sur la premiere photo du precedent post .
ça m'a l'air tout bon , tt acajou manche collé cordes traversantes binding corps et manche ... vu le prix je pense avoir fait une affaire !
des que je la reçois je vous fait un petit topo
Shall
  • Shall
  • Publié par
    Shall
    le 11 Mar 2007, 18:57
deathcorpse a écrit :
hello
je viens de m'en acheter une , la n°6 sur la premiere photo du precedent post .
ça m'a l'air tout bon , tt acajou manche collé cordes traversantes binding corps et manche ... vu le prix je pense avoir fait une affaire !
des que je la reçois je vous fait un petit topo

Ben a mon avis tu va pas etre décu!

Moi des que j'ai le temps je fais une petite video (et ouai pas d'autre matos pour faire des samples que mon p'tit appareil numérique )
sebrom24
hello,
j'ai reçu ma T200 modele noir gothique . je l'ai pas encore branchée car j'ai pas le matos chez moi . tout ce que je peux dire pour l'instant :
d'abord belle gratte , equilibre absolument parfait , sonne bien a vide , le son est tres dense . de visu les micros ont l'air correct , du moins en qualité de fabrication pour le son on verra + tard . les mecas ont l'air de bonne qualité .
la finition : correcte mais sans + . frettes limées un peu a la va-vite , pas de gene particuliere mais c'est pas parfait parfait . on sent qques imperfections sur la couleur mat . binding un peu cheap . sillet collé un peu grossierement .
voila , je verrais le reste en la jouant mais je la sent bien ( a part ce put.. de tune-o-matic je suis trop habitué au floyd mais ça c'est autre chose)

En ce moment sur guitare électrique...