Guitare Spear ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeehache
Rick Dangerous a écrit :
j'ai une spear et franchement j'en suis ravi, la finition est vraiment bonne, et vu la similitude avec les guitares schecter je me demande fortement s'il ne s'agit pas de sou marque.
450€ pour uneguitare tout acajou, 24 cases, manche conducteur, binding de corps et de manche, moi je dis bravo.
De plus les micros sont excellent pour le metal extreme!!! La mienne est accordée en si, et je dois dire que c'est une vrai réussite!

Salut,

Regardes sur l'autre topic "Spear", c'est expliqué que c'est un ancien ingénieur de chez "Cort" qui tente de faire mieux et moins cher...
Les grattes sont magnifiques, dommage que ce ne soit pas distribué ou monnayable en ligne pour la France !

J'en ai trouvé deux modèles en vente sur le bon coin, une S et une RD !
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Je viens de reçevoir une Spear commandée sur un site allemand, c'est le modèle T-200 black .

La finition est impeccable, elle est arrivée réglée et accordée, avec de bonne cordes, le look est d'enfer, mais très classe avec sa livrée noir mat, guitare assez légère (3 kg), en acajou, deux doubles avec coil tape, manche fin collé, touche palissandre et mécas de bonne qualité.
Elle sonne déjà pas mal non branchée, et quand on la branche, les cleans sont très propres, le micro chevalet un peu sec, mais le tone efficace, avec de la disto et/ou fuzz, le gros son est assuré ! Les doubles donnent leur pleine puissance. Le coil tape creuse un peu les médiums et diminuant la puissance (une seule bobine en circuit).
Je suis ravi de mon achat, pour un prix extrêmement abordable .
A recommander !
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
youlix42
Je relance ce topic . Je viens de regarder sur leur site et il y a des modèle esthétiquement intéressant. Je vais peut être me laisser tenter...
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
youlix42 a écrit :
Je relance ce topic . Je viens de regarder sur leur site et il y a des modèle esthétiquement intéressant. Je vais peut être me laisser tenter...

J'en ai une à vendre . Etat parfaitement neuf. Je ne m'en sers pas.
C'est ce modèle http://www.spearguitar.de/prod(...)html.

MP si tu es intéressé.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
youlix42
bonjour, le lien ne fonctionne pas
youlix42
merci ça marche
Désolé par contre pas le model qui m'interesse
Je te souhaite bonne vente!!!!!!!!
youlix42
Pas facile de trouver des possesseur de cette marque. Je vais être obligé de franchir le pas a l aveugle😏

En ce moment sur guitare électrique...