Guitare Spear ?

bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bastos
    le 16 Janv 2007, 08:27
Bonjour à tous,

A la recherche d'une copie LP (singlecut avec 2 humbuckers), j'ai trouvé la marque Spear, quelqu'un a t-il essayé ?

D'après ce que j'ai vu de leur site, ça doit être Coréen, mais à part ça dur de trouver des infos sur cette marque (ce n'est pas non plus une marque créé par Burning, ni par Britney) !

Leurs modèle de type RD est de toute beauté (à mon goût) mais que valent-elles ?

Si vous avez des infos ...
bastos
  • bastos
  • Publié par
    bastos
    le 16 Janv 2007, 12:56
Merci Tenchi pour l'info, mais j'ai déjà lu ce post !

Personne d'autres a des avis sur cette marque, car justement dans ce topic, il y avait un lien indiquant "nouvelle marque, nouvelle bombe", mais lorsque je clique dessus, il m'indique que le topic est supprimé, donc ????
mescaline.
Mais si tu l'as deja lu, poste ta question dedans ! Il est pas fermé à ce que je sache. :s

La Bible, c'etait pas "et il multiplia les posts".
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
bastos
  • bastos
  • Publié par
    bastos
    le 16 Janv 2007, 13:04
Regardes sur la page 2 et le dernier post, qui c'est qui qui a relancé !!!!

Shall
  • Shall
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Shall
    le 16 Janv 2007, 15:27
Moi j'ai deja mis des photos de la mienne (Gladius I) sur un autre topic qui a été fermé...

Je les remettrai tanto si j'ai le temps(blocuss blocus )

Mais en gros ceux qui en avait essayées en sont tres content! (niveau qualité prix surtout!)

Moi je suis super content de la mienne, elle me convient parfaitement, et le prix(430€)(belgique)
Puis aussis la geule de la gladius!

Voila je continuerai la semaine prochaine quand j'aurai fini les exams!

@bastos: T'as réussis a trouver leur site?
Shall
  • Shall
  • Publié par
    Shall
    le 16 Janv 2007, 15:40
VOila les photos!

Voila pour les photos mais j'ai pas le matos pour les samples
Et le truc aussi c'est que j'ai pas beacoup d'infos sur la gratte (apart celles du vendeur...) c'est pour ca que je voudrais bien voir leur site!

Mais sinon la gratte:
Le manche est super confortable et rapide, pour moi le son est nickel( mais bon sans samples je sais que c'est dur... )
et la guitare a l'air de qualité, le vendeur m'as juste dit, que si je voulais, par apres je pouvais mettre des Seymour ou quoi et que j'aurais vraiment une bonne gratte! bon elle est surtout typée metal hein!

Donc voila! Vivement des prochaines photos d'autres posseseurs pour faire un peu connaitre la marque!

Bonne gratouille a tout le monde! [/b]
bastos
  • bastos
  • Publié par
    bastos
    le 16 Janv 2007, 15:49
Ok, merci Shall !

Etant donné le peu d'avis qu'il y a sur cette marque, on dirait qu'il n'y a pas de distributeur en France, pourtant cela parait être de la bonne gratte, du moins quant aux materiaux utilisés pour la conception .

Le site est : www.spearguitar.com

est le lien pour le modèle gladius est : http://www.spearguitar.com/pro(...)1.asp

Moi, je suis interessé par la série RD, surtout la 250 !

bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 16 Janv 2007, 16:04
Bon, puisqu'il faut bien que quelqu'un se dévoue :

Et le modéle Britney ?

comme ça c'est fait, vous pouvez continuer
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Shall
  • Shall
  • Publié par
    Shall
    le 16 Janv 2007, 16:08
bongo a écrit :
Bon, puisqu'il faut bien que quelqu'un se dévoue :

Et le modéle Britney ?

comme ça c'est fait, vous pouvez continuer

T'est pas le premier!

Sinon pour le site je connaisais mais il était en "construction" depuis des mois...

Enfin je vais pouvoir vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre!
Shall
  • Shall
  • Publié par
    Shall
    le 16 Janv 2007, 16:11
Shall a écrit :
VOila je me suis juste trompé la mienne est une Gladius SP (BK)
ok donc je ne me trompais pas! J'ai bien une Gladius 1 et non une sp!
bastos
  • bastos
  • Publié par
    bastos
    le 16 Janv 2007, 19:17
Il n'y a pas que Britney qui s'appelle Spear, il y a un des plus grand rasta-man du monde (déjà cité pour lançer le sujet), j'ai nommé Burning Spear !

Sinon Shall, pas trop déçu de n'avoir que la Gladius I, du moins moi, je préfère la finition black que naturelle de la SP

En tout cas, pour toute les grattes Spear, les materiaux utilisés paraissent noble (malgrès le prix)

Bien que je ne suis pas un expert en lutherie et je n'en ai jamais vu une de ces grattes (je me base uniquement sur les photos et la description), moi ce que je veux c'est un son bien grave et distinct pour les rythmiques disto !
Shall
  • Shall
  • Publié par
    Shall
    le 16 Janv 2007, 19:27
bastos a écrit :
Il n'y a pas que Britney qui s'appelle Spear, il y a un des plus grand rasta-man du monde (déjà cité pour lançer le sujet), j'ai nommé Burning Spear !

Sinon Shall, pas trop déçu de n'avoir que la Gladius I, du moins moi, je préfère la finition black que naturelle de la SP

En tout cas, pour toute les grattes Spear, les materiaux utilisés paraissent noble (malgrès le prix)

Bien que je ne suis pas un expert en lutherie et je n'en ai jamais vu une de ces grattes (je me base uniquement sur les photos et la description), moi ce que je veux c'est un son bien grave et distinct pour les rythmiques disto !

Non non c'est ce que je pensait! ( vu que je l'ai payée 430 euros! )

Et sinon pour le son je pense que ca devrait aller mais bon, faudrait que t'aille en essayer une ( il faut juste trouver le mag qui en a... )

sinon voila moi pour 430€ je suis bluffé, et des autres gratteux qui en ont essayés au meme mag que moi le sont aussi! C'est vraiment des grattes a essayer, au moin une foi!
Moi j'ai été pour voir une ibanez a la base... Ben je suis repartit avec celle la!
bastos
  • bastos
  • Publié par
    bastos
    le 16 Janv 2007, 20:41
Ok, je voudrais bien l'essayer mais dans mon coin ?????????????

Si un gars du ch'nord ou un boyau rouge s'avait où il y en a à essayer qu'il me le fasse savoir !
Citation:
Etant donné le peu d'avis qu'il y a sur cette marque, on dirait qu'il n'y a pas de distributeur en France, pourtant cela parait être de la bonne gratte, du moins quant aux materiaux utilisés pour la conception Cool .

Le site est : www.spearguitar.com

est le lien pour le modèle gladius est : http://www.spearguitar.com/pro(...)1.asp

Moi, je suis interessé par la série RD, surtout la 250 !

salut,

le site ne marche pas très bien, mais j'ai trouvé l'astuce du jour !!
il faut rafraichir plusieurs fois l 'adresse et pof ca marche !!

sinon j'ai essayée la les paul rd250 chez un pote qui l'a achetée sur ebay et vraiment c'est terrible !!

la lutherie, les micros sont vraiment super pour le prix
Bref je l'ai comparée avec ma Lespaul custom (une vieille) hé bin je n'aurais pas honte en concert de jouer avec la spear si je casse une corde ou pour un accordage different car elle envoie du gros (pas aussi bien que ma mienne :lol mais elle est largement mieux que certaines copies Les paul que tu peux trouver au meme prix !

En ce moment sur guitare électrique...