Francwe a écrit :
bon faut pas tout mélanger non plus, punk veut pas forcément dire mec qui joue mal, de facon bordélique, pas carré, ou que sais-je, c'est du n'importe quoi.
y'a qu'à prendre les dead kennedys, toy dolls, washington dead cats, bin dans l'ensemble, ils jouent quand même tres bien, et même si ca part dans tous les sens, ca reste carré.
bon y'a aussi exploited, mais la ca devient limite du métal
et puis il faut arreter de fumer hein, si blink et consort c'est du punk, alors chantal goya aussi (bin oui: simplicité de la musique, énergie dégagée, paroles aussi niaises...
)
essaye de jouer du blink dans un squatt punk, tu verras comment ils vont réagir, et je décline toute responsabilité...
voila le punk est pas mort, il sent juste un peu bizarre (FZ POWAAA), d'autant plus qu'on a essayé de lui greffer un bras tout neuf qui chante "what's my age again" en faisant du skate...
je précise que je suis pas punk (c'est à dire que je mange de la viande, j'habite dans une vraie maison et je fais des études... et ca n'a rien de péjoratif envers les punks, je respecte leur mode de vie même si je suis un affreux capitaliste), j'aime juste le punk et j'en joue , et c'est tout.
Captain Beefheart, dans le genre "J'enc...e" la société c'était pas mal aussi. Qui oserait rejouer "Dachau Blues" aujourd'hui ?