Guitare spéciale pour faire du punk??

Rappel du dernier message de la page précédente :
erwingoa
il é gentil lui
...

(manque d'inspiration flagrant)
RENALDO
pirator a écrit :
1erement sale merde blink c dé dieux fils de pute

james hetflield un keupon ta fumé koi ?

cid vicious une fiotte ouais bon un peu mais quand meme

NIK TA MERe

C coua ce monggoli1 ?
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
erwingoa
un pirator une espèce rare. lointain cousin des hommes ces êtres ont la particularité d'être dénué de cerveau, mais pas de la parole,quel dommage!
...

erwingoa
non zavé pa vu qu il nous jouait le keupon plein de fuck dans la bouche itou itou itou
...

RENALDO
johnny ramone a écrit :
pirator vient de se faire plein d'amis ! ;-)

Il vas se reprendre! Y faut lui laisser une chance.... Par contre j'ai pas du tout compris sa premiere phrase?

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
Ok! J'ai compris.........A les pounk d' aujour'hui, surtout du mercredi aprés-midi!

johnny ramone
je crois qu'il déifie blink :
1erement sale merde > ca doit s'adresser aux gens normaux
blink c dé dieux > c'est une phrase venue d'un autre univers (lointain si possible )
fils de pute > ca doit encore s'adresser aux gens normaux
RENALDO
Prions pour lui!!!

Francwe
  • Special Total utilisateur
pirator a écrit :
1erement sale merde blink c dé dieux fils de pute

james hetflield un keupon ta fumé koi ?

cid vicious une fiotte ouais bon un peu mais quand meme

NIK TA MERe

ouarff énorme on n'en voit pas souvent des comme ca...
tiens pour te remercier d'avoir fait avancer le débat de facon si construite, je t'offre une zolie fleur:

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
erwingoa
zoli fleur
...

erwingoa
allé je le déterre celui la j'laime bien, pirator t'as rien a redire? allez ce post doit avoir l esprit punk
...

Doc Loco
erwingoa a écrit :
allé je le déterre celui la j'laime bien, pirator t'as rien a redire? allez ce post doit avoir l esprit punk

T'as tort, ce post, c'est no future
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
holala pirator le vieux mongol mon dieu dire que blink c est des dieux.....et ke sid est une merde mé putin c koi ca?????ou sombvre le punk je vous le demande?? mon dieu!!!
--

School Of Rock

"And We Shall Teach Rock'n'Roll To The World"
millenofx77 a écrit :
les pistols il savait pas jouer du tout( ils etaient an playback sur les trois premiers mois de concert et comme ils ont existés dix mois.....no comment), les clash c tout mou et accepter de vendre son single pour une pub levi's c un peu moyen, blink sum 41et ben koi c pas rancid et pennywise mais ca reste punkdans la music. dailleurs rancid (la tu peux pas trop les attakés je pense) ils produisent green day (ki doit te faire vomir je suppose), comme koi tim amstrong ki est un vrai punk est moins sectaire ke toi!!! au fait a la base du punk il n y avait pas l ouverture d esprit?!

nan mé j'en reviens pas il a Nofx dans son nick et il défend blink et sum 41 ho mon dieu c tout a fait le contraire!!j'en ai marre ca part trop en couille ce post lol
--

School Of Rock

"And We Shall Teach Rock'n'Roll To The World"

En ce moment sur guitare électrique...