Guitare typée métal pour 400€.

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Très bonne affaire !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
arnaud1.3
Dommage pour la jackson DK2 mais la config HSS me convien+t pas j'aurais surement adoré si ca avait été HH ou HSH mais là ca va pas désolé.
Objectivement la jackson dkmg est bonne ou pas?
WTF??
Park93
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Park93
    le
Je peux pas dire pour la Jackson, mais possédant une Lâg AK200, je peux affirmer qu'elle est géniale ! Les deux Emg, même passifs, envoient bien assez, les splits et le micro simple peuvent rajouter plein de sons bien sympas, et le confort de jeu est tout simplement parfait pour moi. Seul souci que j'ai eu : Le floyd sous licence. Il se désaccordait pas mal, mais étant donné qu'elle est chez un luthier en ce moment j'attends de savoir si il était juste mal reglé ou si c'est vraiment une daube ^^ Après, même si ça dépasse ton budget, le modèle Arkane d'au dessus possède un vrai floyd et des Seymour Duncan, donc à voir =)
Mon groupe : https://www.facebook.com/Scien(...)avity (Deathcore avec des influences de Death)

[VDS] Vox AD60VT + Boss ME6 + Celestion V30
https://www.guitariste.com/for(...)14218
ARDROX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ARDROX
    le
moonwalker a écrit :
Je fais ma petite pub; pour le prix que tu proposes y'a ma Jackson DK2...

https://www.guitariste.com/for(...)48205

cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
mlaurent666
et pourquoi pas une jackson warrior?

la wr xt des seymour, un floyd!
j'en ai une ca sonne et d'occaz il y en a vers 350 !

milenko
mlaurent666 a écrit :
[...]

Ce sont des Duncan Designed, pas des SD, et elle ne joue pas dans la même catégorie que la DKMG.

Sinon pour arnaud1.3 :
milenko a écrit :
Certes, la DKMG est au-dessus de tout ça, même si je n'aime pas sa gueule (autant les SLS, j'adore, autant les Dinky ).
Tu la touches à combien d'occasion ?
arnaud1.3
Milenko a écrit :
Certes, la DKMG est au-dessus de tout ça, même si je n'aime pas sa gueule (autant les SLS, j'adore, autant les Dinky ).

Pile poil dans le budget c'est pour çà que me parait très intéressant vu le prix du neuf et ces caractéristiques et j'aime bien esthétiquement parlant.

mlaurent666 a écrit :

j'en ai une ca sonne et d'occaz il y en a vers 350 !

Parce qu'elle est horriblement laide malheureusement

Edit: c'est une dxmg finalement et non pas une DKMG donc le pri devrait baisser un petit peu pour moi.
WTF??
milenko
arnaud1.3 a écrit :
Milenko a écrit :

Pile poil dans le budget c'est pour çà que me parait très intéressant vu le prix du neuf et ces caractéristiques et j'aime bien esthétiquement parlant.
[...]
Edit: c'est une dxmg finalement et non pas une DKMG donc le pri devrait baisser un petit peu pour moi.

Mouarf, une DXMG à 400€ d'occasion ? Pas grand-chose à voir avec la DKMG, à part la forme et le Floyd...
La DXMG, gratte en tilleul avec des EMG-HZ, c'est en-dessous de la DKMG, gratte en aulne avec des EMG85/81...
400€ la DXMG, c'est loin d'être l'affaire du siècle, sachant que tu la touches à 422€ neuve.

Achète plutôt la DK2 de moonwalker, quitte à changer le simple neck par un double format simple. La lutherie devrait être meilleure quand même.
mlaurent666
arnaud1.3 a écrit :

Parce qu'elle est horriblement laide malheureusement

Moi j'aime bien

Sinon ca se trouve pas trop cher d'occasion c'est pour ca que je proposais

Tiens nous au jus de ton choix !
arnaud1.3
milenko a écrit :

Mouarf, une DXMG à 400€ d'occasion ? Pas grand-chose à voir avec la DKMG, à part la forme et le Floyd...
La DXMG, gratte en tilleul avec des EMG-HZ, c'est en-dessous de la DKMG, gratte en aulne avec des EMG85/81...
400€ la DXMG, c'est loin d'être l'affaire du siècle, sachant que tu la touches à 422€ neuve.

Si ca avait été une DKMG je pense ke j'aurais proposé 400 mais là il m'a précisé s'être trompé et que c'est une dxmg, vu que c'est une dxmg je sais pas si je vais laisser tomber ou bien prposer un prix bas (il y a une dxmg montée en EMG sur le forum à 250 donc ca sera forcément en dessous).
Je précise que je recherche pas forcément une gratte que je garderai longtemps longtemps, on va dire que c'est une gratte "provisoire", je travaillerai bientôt donc en attendant j'aimerais bien me familiariser un peu avec le floyd et son utilisation et bosser chez moi tranquillement.
Voilà sinon la Jackson DK2 existe-t-elle avec deux micros doubles?? Si c'est le cas ça pourrait fortement m'intéresser.
WTF??
moonwalker
arnaud1.3 a écrit :

Voilà sinon la Jackson DK2 existe-t-elle avec deux micros doubles?? Si c'est le cas ça pourrait fortement m'intéresser.

Nop; si c'était le cas ce serait plus une DK2. M'enfin un micro ça se change...
milenko
milenko a écrit :
[...]quitte à changer le simple neck par un double format simple. La lutherie devrait être meilleure quand même.

L'essentiel étant d'avoir un double en chevalet, ce qui est le cas de la DK2 de moonwalker.
ARDROX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ARDROX
    le
[quote="milenko"][quote="arnaud1.3"]
Milenko a écrit :

Achète plutôt la DK2 de moonwalker, quitte à changer le simple neck par un double format simple. La lutherie devrait être meilleure quand même.

+1
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
arnaud1.3
Vous avez sûrement raison pour la DK2 mais esthétiquement j'aime pas les micros simples (sauf si il n'y a que des simples comme sur une strat) et je veux deux doubles... Je sais je suis difficile mais j'ai quand même envie d'une gratte qui me plait à l'oeil sans pour autant délaisser la qualité pour que ça me donne envie de jouer. Je sais plus quoi faire la DXMG est vraiment pas bonne?? comme j'ai dit les micros c'est pas trop un problème je les changerai peut être par la suite (je préfère le couple 81-60 que 81-85 question de goût encore!!). Je vais voir avec le proprio de la gratte ce qu'il me propose et j'attends les photos pour me décider. Si vous avez autre chose que la DK2 hésitez pas!!
Merci de votre patience.
WTF??

En ce moment sur guitare électrique...