Guitare typée métal pour 400€.

arnaud1.3
Bonjour à tous,
comme le titre le mentionne je cherche une gratte pour jouer du métal pour environ 400€, je joue principalement du metallica, pantera, megadeth et je suis plutôt soliste, j'aimerais si possible qu'elle possède un floyd, au niveau de l'esthétique j'aime beaucoup la forme des super strat ou des explorer (j'ai vraiment un faible pour les explorer). Cette gratte si je la trouve sera accompagnée d'un blackstar HT-5 (terrible soit dit en passant) avec un baffle 1x12 monté avec un HP eminence governor pour préciser.
J'espère qu'avec ces infos vous pourrez m'aider à trouver mon bonheur et je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse et la patience de le faire.
WTF??
arnaud1.3
Merci beaucoup pour vos réponses malheureusement la cort n'a pas de floyd et la forme explorer de chez jackson est... différente de celle de chez epiphone, gibson ou ESP elle sont beaucoup trop pointues à mon goût j'aurais peur de tuer ma petite amie avec çà!! lol de plus la jackson est beaucoup trop cher, je précise que je cherche pas obligatoirement une explorer, si vous avez des stratoides à me proposer qui collent au budget ca me va tout à fait!! J'ajoute que les micros c'est pas un problème, je les changerai si ils sont pas terribles. D'autres propositions??
Merci pour votre aide
WTF??
AceFireForce117
je t'ai proposé la Kelly car elle se rapprochait de la forme d'une explorer mais les ESP explorer sont aussi pointu
Changer les micros sur une guitare a 400€ te reviendra plus chère que de prendre une à 600€ (sauf peut-être si tu les installes toi même).
Mais une guitare avec floyd pour 400€...
l'argent ira surtout pour le floyd (qui sera peut-être pas terrible) au détriment du reste des caractéristiques de la guitare donc si tu veux une guitare potable avec un floyd tape dans les 600-700€

Après c'est comme tu veux car à la fin il n'y a que toi pour choisir la guitare qui te plaît
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
j'ai une ibanez serie ergodine la forme est style JS de la marque

j'ai une config HSH et un floyd rose sous license

je la vends pas mais en okaz ca se trouve sous les 400€
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
Pour un petit peu plus de 400€, tu peux toucher une Ibanez S470 : bon floyd, bois correct, manche autoroute.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
arnaud1.3
La Ibanez est pas mal du tout, elle me plait bien, on m'a proposé hier soir une Jackson DKMG d'occaz, vous savez ce qu'elle vaut par rapport à ce que vous m'avez proposé?
WTF??
milenko
Pour le floyd de qualité, sur la Lag AK200 et sur l'Ibanez RG350, ahem ...
arnaud1.3
Et alors la jackson DKMG?? ca vous parle ou ca vous parle pas, ca ma l'air d'être au dessus de tout ca.
WTF??
milenko
Certes, la DKMG est au-dessus de tout ça, même si je n'aime pas sa gueule (autant les SLS, j'adore, autant les Dinky ).
Tu la touches à combien d'occasion ?
milenko
Très bonne affaire !

En ce moment sur guitare électrique...