Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trop content pour toi Tristan ! T'as pu garder la Parker à ce que j'ai entendu ?

C'est trop cool que tu fasses des test pour AF ! C'est un cas unique ou tu vas en faire d'autres ?
erniebull
tristan klein a écrit :
hé, un ptit coup de S6 ce matin après avoir joué une parker pendant quelques jours ( je faisais des tests pour audiofanzine )

http://www.tristanklein.com/so(...)m.mp3

ca fait du bien...

du coup il me reste QUE ca...

Il est bien sympa ce p'tit morceau , ça change du blues
mais les grattes bof , 22 cases avec un bout de plastique blanc sur la table flammée AAAAAA+ , je comprend pas l'intéret ...
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
jeffroi
  • Special Supra utilisateur
Citation:
avec un bout de plastique blanc sur la table flammée AAAAAA+ , je comprend pas l'intéret ...
HA HA HA
atomicbee a écrit :
Trop content pour toi Tristan ! T'as pu garder la Parker à ce que j'ai entendu ?

j'aurai pu mais je suis tellement exclusif que j'ai deja du mal à jongler entre deux guitares, donc ca n'aurait pas eu de sens...

atomicbee a écrit :
C'est trop cool que tu fasses des test pour AF ! C'est un cas unique ou tu vas en faire d'autres ?

il y en a deux pour decembre et si tout va bien un par semaine à partir de debut 2009 ...
erniebull a écrit :
tristan klein a écrit :
hé, un ptit coup de S6 ce matin après avoir joué une parker pendant quelques jours ( je faisais des tests pour audiofanzine )

ca fait du bien...

mais les grattes bof , 22 cases avec un bout de plastique blanc sur la table flammée AAAAAA+ , je comprend pas l'intéret ...

t'as raison, je vais les bruler...
scoobysnack
tristan klein a écrit :
erniebull a écrit :
tristan klein a écrit :

ca fait du bien...

t'as raison, je vais les bruler...

Et t'acheter une VRAIE guitare...
Tu es un grand garçon maintenant

Arf ! Cette photo ça fait un peu "ma vie c'est mes guitares et mes chiens"

Allez Tristan, il faut nous faire poser des demoiselles... (ou Gillou !)
atomicbee a écrit :
Arf ! Cette photo ça fait un peu "ma vie c'est mes guitares et mes chiens"

Allez Tristan, il faut nous faire poser des demoiselles... (ou Gillou !)

gilloua plus de stock je pense en demoiselles...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je les ai toutes vendues sur le marché aux esclaves de Marrakech.
Fallait bien que je fasse le plein de gasoil...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jeffroi
Je viens de discuter avec Neil chez Suhr, pour avoir le Bowler, comme sur la dernière Guthrie Govan signature et aussi comme sur certaines Tom Anderson d'après Gillou ... ils sont en train de voir comment l'intégrer sur la guitare, à priori ils se dirigent vers un push en ligne avec le sélecteur 5 positions. C'est un split sur les Tom non ?

Citation:
I talked to John and right now we are working on the most efficient way to add the blower, right now it would be a small really cool push button mount in line with the 5 way switch. Just to give you a heads up. It will be really sweet!
Thanks and Best Regards,
NEIL MORRISON
MARKETING | SALES | CUSTOMER SERVICE
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Le bowler ?
jeffroi
Gobnew a écrit :
Le bowler ?

lol je l'ai fait exprès, je savais pas ce que c'était non plus avant ce matin !!
ca te permet, quelque soit tes réglages de volume et tone de passer sur le double aigue en bye pass (volume et tone à fond) sans toucher à tes réglages qui restent dispo (ex micro grave moins fort avec un peu de tone) dès que tu rappui dessus
Cool non ?
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Ca c'est vraiment pratique.
Belle info !!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
jeffroi a écrit :
Je viens de discuter avec Neil chez Suhr, pour avoir le Bowler, comme sur la dernière Guthrie Govan signature et aussi comme sur certaines Tom Anderson d'après Gillou ... ils sont en train de voir comment l'intégrer sur la guitare, à priori ils se dirigent vers un push en ligne avec le sélecteur 5 positions. C'est un split sur les Tom non ?

Citation:
I talked to John and right now we are working on the most efficient way to add the blower, right now it would be a small really cool push button mount in line with the 5 way switch. Just to give you a heads up. It will be really sweet!
Thanks and Best Regards,
NEIL MORRISON
MARKETING | SALES | CUSTOMER SERVICE

Yamaha en avait mis un sur une de ses pelles en série. Une drop 6 je crois. C'est clair que ça tu et on y prends gout très vite.
A million flies can't be wrong.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Toutes les Tom Anderson ayant le système de switching "Switcheroo" ont ce switch, par contre, je ne sais pas s'il prend en compte la position relative des potars. Faut que j'essaie sur la mienne....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
je crois que non...ca me gonflerait ce truc, moi qui fait tout au volume.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...