Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ayé, c'est corrigé.

Mark n'est pas reparti avec John Suhr, au sens où aucun nouveau contrat ne les lie, mais comme John a longtemps fait les grattes de Knopfler, il sort un modèle identique, sans que ce soit vraiment un "modèle signature" faisant l'objet d'un contrat, comme Knopfler l'a actuellement avec Fender.

A noter qu'à la différence des modèles signature traditionnels, celui-ci peut-être soit conservé à l'identique, soit modifié selon les désirs du client, surtout en ce qui concerne les dimensions de manche (épaisseur, profil, radius, frettage, bois), pour adapter la gratte le mieux possible.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
patricef a écrit :
[HORS SUJET]
Quel est la marque et le modèle de support de guitares à gauche sur la photo ?
Merci !
[/HORS SUJET]

c'est un quiklok, j'ai pas la ref...
StevieREddy
Thomi_tom a écrit :
Un test de la pédale celmo ( elle me fait de l'oeil ! ).

Tristan , un test bientôt ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
possible oui, pour AF.on en a parlé avec le commercial de saico chez gillou justement !
Thomi_tom
Sinon Gillou tu organiserai pas un concours pour gagner une suhr ?

Elle sorte quand les pédales suhr au faite ?
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Et un Badger !

(Ou carrément, on pourrait gagner un concert privé de TK pour le prochain anniversaire. "FAIS MOI LA BAMBA TRISTAN !!!")
Thomi_tom
atomicbee a écrit :
Et un Badger !

(Ou carrément, on pourrait gagner un concert privé de TK pour le prochain anniversaire. "FAIS MOI LA BAMBA TRISTAN !!!")

SANS CASQUETTE !!

Si on se cotise pour un sombrero , tu nous fais une cover de la BAMBA ?
Gillou
Les pédales devraient sortir en avril/mai.
Et non, pas de concours pour gagner une Suhr.

Ou alors un concours à la con, genre à 100 € l'inscription avec tirage au sort à la fin.
Si j'ai 50 inscrits, je m'en sortirai pas mal....
Thomi_tom
Gillou a écrit :
Les pédales devraient sortir en avril/mai.
Et non, pas de concours pour gagner une Suhr.

Ou alors un concours à la con, genre à 100 € l'inscription avec tirage au sort à la fin.
Si j'ai 50 inscrits, je m'en sortirai pas mal....

A bah Bravo , honnête le commercant

Gillou viens de trouver comment surmonter la crise
Gillou
Elle est pas de moi, j'ai vu un allemand le faire à la télé avec sa maison, avec un concours à 1000 € l'inscription.
Il s'est fait quasiment un million d'euros, et le gagnant a récupéré une maison à 500 000 pour une mise de 1000.
Mais ça, il me semble que c'est complêtement illégal en France...
On s'en fout de la France Gillou !

Je te fais un site internet avec compte Paypal. On héberge ça en Chine ou quoi, on se fait des millions de dollars, tu reviens en France avec ton argent et on te fait une comu d'enfer, avec des affiches, sur le net, dans les magazines et tout et tu deviens Président de la république Française.

Après tu ré-ouvres les maisons closes et hop, on aura gagné.

Ok ?
Gillou
Mon site est déjà hébergé en Suisse (chez Infomaniak, ils ont Rolex et Nestlé entre autres...)

Et si tu as une idée de site qui rapporte des millions, que fais-tu à poster ici au lieu de compter tes sous ?
En tout cas, je suis prêt à t'écouter dans ce cas !

Et pour les maisons closes, je serais assez d'accord.....
jemfield
hello à tous.

gillou? des news des t shirts suhr?

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...