Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jemfield
hello à tous.

gillou? des news des t shirts suhr?
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Salut le sgars,

Gillou a écrit :
Mark n'est pas reparti avec John Suhr, au sens où aucun nouveau contrat ne les lie, mais comme John a longtemps fait les grattes de Knopfler, il sort un modèle identique, sans que ce soit vraiment un "modèle signature" faisant l'objet d'un contrat, comme Knopfler l'a actuellement avec Fender.

Y avait pas un problème juridique avec Rudy Pensa qui faisait que John Suhr n'avais pas le droit de fabriquer des réplique de la MK ?

Gillou as-tu eu mon mail au sujet des lampes ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je ne suis pas au courant d'un tel problème, mais ce qui est sûr, c'est que John fait bel et bien la MK1. J'en ai eu entre les mains, et c'est la meilleur gratte que j'ai jamais vu passer !
Et oui, j'ai vu mais peu eu le temps de te répondre..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
non mais hého ca va pas moi ou quoi ? hop...cloturé. un coup de folie...pff...
Pascal Boutin
tristan klein a écrit :
c'est dl'a merde

C'est bien c'que j'pensais
merci du conseil
j'vais regarder chez JIM HARLEY
PASCAL
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Sur le forum, d'après Ed et John, c'est limite si la différence n'est pas plus esthétique que sonore.

Ed Yoon a écrit :
The Carve Top may end up being around 5% brighter, tighter and more brilliant overall, but it wouldn't take away the low-end response.

Et pour ceux qui aiment forniquer avec les mouches:

Ed Yoon a écrit :
I may have posted this info before but I'll post it here again.

This is going to be a rough generalization, but if we broke down how each type of wood contributes to the overall tonality of the guitar, this is how it would come out:

Body back: 45%
Body top: 5%
Neck wood: 25%
Fingerboard: 25%

Yes, the neck contributes at least 50% of the overall acoustic tone of the instrument. John thinks it may even be a little more - perhaps another 5% or so but not anymore than that. Obviously, on a Carve Top, the thicker top will contribute more to the overall sound - perhaps around 10% with the body back being around 40%.

The thickness of the body and/or neck will also affect the mix as well. John also feels that Flame Maple top sounds a little more even and tighter than Quilted Maple, but we're probably splitting hairs at this point.
non mais regarde moi ca si c'est pas beau !

manulemalin
.... mouiap bof........

Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
belle moquette c'est quoi comme cable

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...