Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
elle est toute simple la mienne aussi regarde jai meme pas de tonalité huhuhuhuhuhuhuhu

sinon toute simple la suhr reb beach??? si on veut avec une guitare toute KOa qui coute un bras plus un oeuil de par la qualitée et la raretée de ces bois je ne pensse pas que ce soit si simple que ca....et puis encore pour la deone elle a trois micros!!! moi j'en ai que 2 huhuhuhu

de plus les potard et le floyd couleur OR ca fais quand meme tape a l'oeuil non?
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
guigue
  • Custom Méga utilisateur
ta guitare est une tuerie , strictement rien a dire .

moi je voudrais la meme avec chevalet fixe
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Invité
Par simple, je voulais dire visuellement sobre. Je trouve qu'elle bute la guitare de Reb Beach.

Ta guitare, la couleur fait très 80's bumble, c'est pas plus mal, mais tout le monde n'assume pas ! Au moins, avec elle, personne ne pourra nier t'avoir vu !
Invité
N'essayez pas d'avoir raison(?) en disant que la guitare du grossier personnage est belle,moi je la trouve à chier.
Je me cantonne à l'esthétique.Une guitare aussi moche,ça ne me donne pas du tout envie de la jouer.
Il y a bien des gens qui la trouvent aussi moche mais qui ne disent rien.Je viens juste dire ça mais bon,le point important est que le Sieur la joue et se plaise dessus.
Pas besoin d'en faire un fromage.
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Ohhhhh:!!!! j'ai vexé le Monsieur....tu m'en voit désolé.... ......
par contre la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur grossier....je pensse que est d'une je ne t'ai pas traiter de foetus décalé ou de merde sulfurisé ou autre insultes de la sorte et que je suis resté trés correcte justement contrairement à toi qui à utilisé des insultes grossières et aussi subjective....

Jim Benton 77 a écrit :
N'essayez pas d'avoir raison(?) en disant que la guitare du grossier personnage est belle,moi je la trouve à chier.
.

aprés bon encore une fois on ne peut pas t'en vouloir car tout les gouts sont dans la nature...la preuve la ou je trouve ton raisonement digne d'un abruti d'adolescent attardé en train de muer et ou je dirais que le grossier personnage c'est plutôt toi c'est quand tu dit cette guitare est a chier etc... et que surtout!!!!! tu nous donne l'ordre de ne pas essayer d'avoir raison comme si tu détenais la vérité Ultime... et que finalement ton raisonnement été objectif....

Jim Benton 77 a écrit :
.

si tu ne l'aime pas ben OK mais est d'une dans ce cas la tu passe ton chemin et tu n'est pas obligé de le faire de commentaires hasardeux...

Jim Benton 77 a écrit :
Je ne connais pas du tout cette marque mais alors la bleue là c'est horriblement moche.
Vendre très cher des guitares aussi moches c'est une arnaque déjà.

Ca me fait penser aux guitares carrefour de la grande époque,les effets mouchetés en moins.
Ou bien plus flatteurs pour les Suhr-man, les vieilles Charvel ou Washburn bas de gamme des 80's.

De deux si tu tien réellement a le faire remarqué tu peut très bien dire que cette guitare tu ne l'aime pas car ne correspondant pas à ton type de guitare... mais de la a dire que c'est une arnaque...tu fais sourire tout le monde....après je te rappel pour mémoire que tu n'as pas critiqué que l'aspect de la guitare mais tu as ajouté que c'était super cher payé pour ça....et que ça te faisait pensé à un bas de gamme.... tu me permettra de reprendre mon souffle pour rigoler mais si tu vois beaucoup de bas de gamme ressemblant à cette guitare ... préviens Auchan Leclerc et autre Carrefour au moment de Noel....

dans ces cas la montre nous ce qui pour toi vaut la peine d'être payé aussi cher....
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Oui là je vois le Newbe de base qui fais des commentaires à 2 balles !!! lol

John Surh est l'un des meilleurs artisants dans le monde de la guitare !!! Donc je penses pas qu'il fasse des instruments de mauvais goût !!! Ensuite les goût et couleurs c'est autre chose... Perso je préférais la Suhr Bengal de Bumble mais c'est pas pour autant que je vais dire que la nouvelle c'est de la daube !!! lol En plus elle superbe dans son genre !
Frenchrock
dvram1 a écrit :
Oui là je vois le Newbe de base qui fais des commentaires à 2 balles !!! lol

John Surh est l'un des meilleurs artisants dans le monde de la guitare !!! Donc je penses pas qu'il fasse des instruments de mauvais goût !!! Ensuite les goût et couleurs c'est autre chose... Perso je préférais la Suhr Bengal de Bumble mais c'est pas pour autant que je vais dire que la nouvelle c'est de la daube !!! lol En plus elle superbe dans son genre !

T'as raison mais en même temps, j'ai eu l'occasion de jouer (plutôt essayer) une John Suhr, Tom Anderson, ce genre de strats de luxe, je n'ai pas succombé, et quant à l'esthétique je préfère la sobriété, la Suhr était avec table érable hyper luxueuse, perso, c'est le genre de truc qui m'ennuie.

Pour moi, je trouve que le rock, la pop, le blues, se font pas tellement avec ce luxe, c'est quelque part ambigu, ce genre de mariage.

Mais j'ai rien contre le luxe non plus, on peut trouver ça beau, c'est comme s'acheter des JM Weston pour marcher dans la rue, on peut trouver mieux, pourquoi pas...

Comme dirait Jimi, il en faut pour tous les goûts, chacun à ses raisons pour agir et choisir comme il veut,

le seul truc, c'est qu'il ne faut pas dire, ça enterre ceci ou cela, il y a rien qui enterre ceci ou cela, tout est ok pour jouer de la pop, telle marque a la suprématie sur telle autre, ça c'est du flanc !

Tous les goûts sont dans la nature, la diversité c'est bien, John Suhr, James Tyler, Don Grosh, Tom Anderson, Prs, etc.. etc.. donc les mecs qui dénigrent....ou qui glorifient trop, ça lasse.
Invité
Y a vraiment des blaireaux ici

La guitare du monsieur est moche,c'est tout.
Je ne connais pas la marque et en fait,je m'en fous carrément.

Voilà un point de vue sur la beauté autre que la vôtre,ça vous froisse?
Apparemment ça coûte cher et moi ça me ferait bien chier d'avoir une guitare qui est agréable à jouer et qui sonne mais qui soit horrible!

Allez amusez vous bien les zikos
Frenchrock
Jim Benton 77 a écrit :
Y a vraiment des blaireaux ici

La guitare du monsieur est moche,c'est tout.
Je ne connais pas la marque et en fait,je m'en fous carrément.

Voilà un point de vue sur la beauté autre que la vôtre,ça vous froisse?
Apparemment ça coûte cher et moi ça me ferait bien chier d'avoir une guitare qui est agréable à jouer et qui sonne mais qui soit horrible!

Allez amusez vous bien les zikos

Ton point de vue, comme le mien, ils s'en foutent, autrement ils auraient tort, si il y a des blaireaux comme tu dis, il y a des mouettes aussi !
polariss
Ecouter et lire un point de vue, c'est une chose! L'accepter, c'est une autre!
Invité
Je passe ici car on est un sur un forum et je découvre des trucs,des marques,des formes de guitares et je stoppe ici pour dire un truc.
Ca ne plaît pas à des gens tant pis.

Les mouettes sont attirées par les péniches qui puent.Ca doit être pour ça que je viens ici.
Frenchrock
Jim Benton 77 a écrit :
Je passe ici car on est un sur un forum et je découvre des trucs,des marques,des formes de guitares et je stoppe ici pour dire un truc.
Ca ne plaît pas à des gens tant pis.

Les mouettes sont attirées par les péniches qui puent.Ca doit être pour ça que je viens ici.

Mais il y a rien qui pue ici tout de même ! Là, tu vas passer pour un jaloux, rien d'autre, parce que la jalousie ça existe pas mal non plus et qu'effectivement l'on peut saliver devant de belles pièces et avoir des propos négatifs uniquement par le fait que l'on ne peut se les offrir, or la jalousie est un très vilain défaut.

Perso, je donne simplement une opinion, je suis parfois agacé par des termes utilisés ça et là qui laisseraient croire qu'il faut en passer par certaines marques pour avoir LA guitare, c'est tout. J'ai cité un certain nombre de marques de guitares, j'adhère pas.
polariss
Je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis! D'ailleurs, si tu regardes les pages précédentes du sujet, il y en a eu des acrochages! Ce qui est dérangeant dans les dernieres pages , ce n'est pas vraiment le dèsaccord sur les gouts et les couleur, mais plutot la banalité et vulgarité des propos de Jim Benton!
Invité
banal et vulgaire ça aurait été de dire suhr = de la merde.

Or ce n'est pas le cas.
Enfin bon,j'en ai marre de vous,allez ciao.
Frenchrock
polariss a écrit :
Je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis! D'ailleurs, si tu regardes les pages précédentes du sujet, il y en a eu des acrochages! Ce qui est dérangeant dans les dernieres pages , ce n'est pas vraiment le dèsaccord sur les gouts et les couleur, mais plutot la banalité et vulgarité des propos de Jim Benton!

Jalousie, vulgarité, frustration, ce sont des maux bien de notre époque et caractérisent nombre de comportements. Dommage.
Frenchrock
Jim Benton 77 a écrit :
banal et vulgaire ça aurait été de dire suhr = de la merde.

Or ce n'est pas le cas.
Enfin bon,j'en ai marre de vous,allez ciao.

Et bien, c'est parfait comme ça !

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...