Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
Salut à vous tous ici,
Savez vous quel type de micros Suhr Jeff Beck utilise?les v60,les FL ou un truc spécialement fait pour lui?Il utilise un BPSSC System aussi?
Savez vous aussi si on peut monter une plaque BPSSC sur un kit fender 57/62 tout ce qu'il y a de plus basique?

Merci d'avance pour vos réponses.
los lobotomys
krunozor a écrit :
Salut à vous tous ici,
Savez vous quel type de micros Suhr Jeff Beck utilise?les v60,les FL ou un truc spécialement fait pour lui?Il utilise un BPSSC System aussi?
Savez vous aussi si on peut monter une plaque BPSSC sur un kit fender 57/62 tout ce qu'il y a de plus basique?

Merci d'avance pour vos réponses.

il utilise des dual coil ceramic noiseless ...de chez fender!!!!!!!
pour ta plaque bpssc , oui tu dois pouvoir la monter sur ta fender
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Apparemment, des micros auraient été fabriqués pour son modèle perso sous la supervision de John Suhr, tu ne trouveras pas ça à la vente.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:

Sans souci, il suffit d'indiquer le nombre de trous et le modèle précis de gratte, ainsi que la couleur (de la plaque), pour avoir une plaque qui tombe dans les mêmes trous.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
krunozor
Merci pour vos réponses,je me doutais un peu pour les micros de Beck 11k.Je vais voir du côté de chez Hepcat,ou peut être me rabattre tout simplement sur l'idée d'origine,à savoir les hot noiseless.
ludovag
salut

je me pose une question: quelle difference y a t il entre une classic et une custom classic?
je suppose que la custom classic a plus d'option perso mais qu'en est il des options dispo sur la série classic?
j'ai regardé le site suhr et ses fichiers pdf mais c'est pas évident de discerner les caractéristique diponibles sans suppléments et les vrais options payantes

merci!
G.Rebellion
Bonjour,

Vous avez la Pro Series Classic d'un côté, avec des options figées / imposées. Et la Classic qui est une guitare à la carte ou tout est customisable. Celle-ci est globalement ce qu'il y a de plus proche d'une Fender chez Suhr.

Cordialement,

GR
All Bundy
Elles ont une sacrée gueule , j'en choperais bien une pour voir ...
GuitaristeX
Vu et entendu hier le modèle guthrie govan par lui même ... j'en reste encore sur le cul. Mon prochain achat je pense...

Suhr in da place !
All Bundy
GuitaristeX a écrit :
Vu et entendu hier le modèle guthrie govan par lui même ... j'en reste encore sur le cul. Mon prochain achat je pense...

Suhr in da place !

Je suis peut ètre indiscret mais ou ça ?
GuitaristeX
All Bundy a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Suhr in da place !

Je suis peut ètre indiscret mais ou ça ?

tout près de chez moi, étaient présent (que je connais d'ici) : Adjix, eclectik (mon frère), Steph Herbu (lunajena) et moi même puis d'autres comme vince ... Bref, claque mémorable

ça fait du bien.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour les lyonnais, Guthrie sera en masterclass et concert le samedi 26 mars au magasin Plugsquare à Villefranche S/Sâone.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen
de toute façon guthrie te fait sonner n'importe quelle gratte!

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...