tu vas revendre une de tes belles une fois la nouvelle arrivée? ...si jamais, fais - moi signe, des fois que j'aurais des ronds...surtout la bengal! !!
Salut les copines,
Toujours les mêmes passionnés, ça fait plaiz !
Plus du tout le temps de passer, entre le taf et la tournée de ZAHM...; d'ailleurs sur facebook et youtube il y a un paquet de vidéos du groupe ou l'on devine mes Modern
Vincent si tu veux te débarasser de ta (ma ) HSH fait moi signe, je la regrette horriblement....
Ness ou autres, je cherche une Moderne HSS ou HSH manche pallisandre, contre une Tom Hollow drop Top Even Taper etc... (elle est sur le site quelque part)
à tout bientôt
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...
Suuuperbe l'ami !! Su-perbe !
Je suis totalement sous le charme !!!!!
Un genre de mix entre les différentes EVH ,Charvel , faux air de Govan , et se vielle STRAT...
La tête choque un peu au début mais pas plus Space que celle Tyler (que j'ai fini par aimer , comme la tête banane Lynch d'ESP) , surtout que le Maple en question la met sacrément en valeur !!! (Je trouve que ça lui donne un air musicman stingray)
Félicitations !!!
Celle la si tu la vends ...pas besoin de mettre une annonce ...
Je vais l'essuyer la bouche .. ----->
ça donne vraiment envie, j'ai pu jouer une John Suhr modern, j'ai trouvé vraiment bien, du super matériel et surtout un quelque chose de manufacturé, pas le produit hyper industriel comme ils font presque tous maintenant.