Nessguitar a écrit :
Belle Suhr Gobnew
Le relic n'est paas trop mon style cependant, juste une question de gout ce qui n'enlève rine aux qualités de la bête. Pareil pour la tête, suis pas trop fan.
Sinon, elle doit sonner de folie
petite question : à quoi sert le switch en lieu et place de la tona ? un blower ?
Merci d'avance.
Frencrock => j'ai les 2 types de frettes sur de la suhr modern (les 2 en jumbo) et les différences sont assez minimes, mise à part que les stainless steel sont inusables (ce qui est bien), ces dernières sont plus confortables dans les glissées et les tirés de cordes, ça glisse mieux. Je en trouve pas qu'elles soient vraiement plus brillante, elles sont aussi un peu plus durs au toucher, ce qui est compensé par leur douceur et facilité de glisse (je parle bine des frettes pas de mes skis !!!!!!!!!!!!!!!
)
Et bien moi comme certains ont pu le remarqué je suis un grand amateur de finish relic (cf. Mes Masterbuilt), je trouve que ça apporte du vécu à la guitare.
De la dizaine de Suhr que j'ai eu, c'est ma première relic et je pense que ce ne sera pas ma dernière.
Pour la tête hybrid c'est pareil et je pense que j'aurais du la choisir plus tôt je trouve ça trés beau.
D'ailleurs à l'origine j'ai pensé cette Suhr comme une EVH like (Northern Ash, maple neck, un seul potard... Le volume, le floyd.
Et sur la première guitare d'EVH, il y a les grosses têtes Fender et plus tard les têtes bananes...
J'ai voulu une guitare qui colle à cet esprit.
Pour le switch, c'est pour mettre le humbucker hors phase.