Help urgent : guitare BC Rich pour du metal ?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Pourquoi c'est "VACHEMENT URGENT" alors ? Si t'as pas la tune...et tu sais pas où en trouver ?
Pour info sur internet, écrire en majuscule c'est comme hurler au lieu de parler. Si tu as la même impatience à la guitare, t'es pas prêt de progresser !
juju.alex
Dekker a écrit :
moi je sui d'accord avec pabloo quand t'auras passer ta période
"j'ai 16 ans mon pere est un con j'vais le tuer" (je ne dis pas que le métal est forcement associer a ce genre de symptome mais de nos jours c'est quand meme assez fréquent) tu vas regretter ton achat.
j'dis ça pour toi moi mais tu fais ce que tu veut.


Pour donner un autre exemple, j'ai 16 ans, et je ne me dis pas (quoique desfois... ) "mon pere est un con j'vais le tuer" !!

Je ne peux pas, mais absolument pas blairer le métal, et quand je vois tous ces jeunes qui n'aiment que ça, je me dis qu'il va être beau l'avenir, si les futurs gratteux ne sauront faire que ça

Je suis très branché Led Zep' , ACDC, les Doors... pour ne citer qu'eux. Et encore, plus l'ACDC de Bon Scott que celui de Brian Johnson !

Voilà, c'était pour donner un autre point de vue !

Mais sinon je te conseillerais plûtot de changer d'ampli, car la Squier Affinity est, somme toute, pas trop mal... alors qu'un ampli Squier... connais pas !

Salut !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Salu tt lmonde. pr répondre a ta question urgente, si tu compte faire du metal toute ta vie une bc rich c tres bien, mais en fait, faut vraiment que tu compte faire du metal toute ta vie! j'ai 17ans et j'aime le metal aussi, mais pas que ça, ya telment de chose a jouer avec une guitare que je pense que c'est pas une bonne idée deprendre une gratte qui te limitera a un seul style. Tu devrai opter pour une ibanez, c'est pas mal pour le metal et tu poura jouer d'autre style. demande a satriani skil en pense
Trauma
juju.alex a écrit :
Dekker a écrit :
moi je sui d'accord avec pabloo quand t'auras passer ta période
"j'ai 16 ans mon pere est un con j'vais le tuer" (je ne dis pas que le métal est forcement associer a ce genre de symptome mais de nos jours c'est quand meme assez fréquent) tu vas regretter ton achat.
j'dis ça pour toi moi mais tu fais ce que tu veut.


Pour donner un autre exemple, j'ai 16 ans, et je ne me dis pas (quoique desfois... ) "mon pere est un con j'vais le tuer" !!

Je ne peux pas, mais absolument pas blairer le métal, et quand je vois tous ces jeunes qui n'aiment que ça, je me dis qu'il va être beau l'avenir, si les futurs gratteux ne sauront faire que ça

Je suis très branché Led Zep' , ACDC, les Doors... pour ne citer qu'eux. Et encore, plus l'ACDC de Bon Scott que celui de Brian Johnson !

Voilà, c'était pour donner un autre point de vue !

Mais sinon je te conseillerais plûtot de changer d'ampli, car la Squier Affinity est, somme toute, pas trop mal... alors qu'un ampli Squier... connais pas !

Salut !


Quelle sacrée belle bande de blaireaux...

Juger de l'avenir musical de quelqu'un... "Tu vas voir le metal t'aimeras plus ca dans deux mois" donc achète toi une Strat'

Encore mieux: l'avenir de la guitare si les gratteux ne jouent plus que ca..

Vous avez rien d'autre a f... que de polluer son topic??

Alors la BC Rich et des EMG, ca sera très bon pour jouer du métal pur et dur. T'auras un bon milieu de gamme je pense!
Alex@78
Trauma a écrit :
juju.alex a écrit :
Dekker a écrit :
moi je sui d'accord avec pabloo quand t'auras passer ta période
"j'ai 16 ans mon pere est un con j'vais le tuer" (je ne dis pas que le métal est forcement associer a ce genre de symptome mais de nos jours c'est quand meme assez fréquent) tu vas regretter ton achat.
j'dis ça pour toi moi mais tu fais ce que tu veut.


Pour donner un autre exemple, j'ai 16 ans, et je ne me dis pas (quoique desfois... ) "mon pere est un con j'vais le tuer" !!

Je ne peux pas, mais absolument pas blairer le métal, et quand je vois tous ces jeunes qui n'aiment que ça, je me dis qu'il va être beau l'avenir, si les futurs gratteux ne sauront faire que ça

Je suis très branché Led Zep' , ACDC, les Doors... pour ne citer qu'eux. Et encore, plus l'ACDC de Bon Scott que celui de Brian Johnson !

Voilà, c'était pour donner un autre point de vue !

Mais sinon je te conseillerais plûtot de changer d'ampli, car la Squier Affinity est, somme toute, pas trop mal... alors qu'un ampli Squier... connais pas !

Salut !


Quelle sacrée belle bande de blaireaux...

Juger de l'avenir musical de quelqu'un... "Tu vas voir le metal t'aimeras plus ca dans deux mois" donc achète toi une Strat'

Encore mieux: l'avenir de la guitare si les gratteux ne jouent plus que ca..

Vous avez rien d'autre a f... que de polluer son topic??

Alors la BC Rich et des EMG, ca sera très bon pour jouer du métal pur et dur. T'auras un bon milieu de gamme je pense!


OK merci d eme soutenir ça fait plaisir

bon bah je vais opter pour ça et désolé aux autres de les avoir emmerdés avc mon " topic à la con "
JMP72
  • #20
  • Publié par
    JMP72
    le 01 Feb 04, 19:06
MetAliK a écrit :
OUAIS!! vive Bcrich, moi j'ai une virgin platinum pro et elle déchire trop!!!


c'est sa je me disais quand j'avais ma n.j. warlock mais maintenant que je connais d'autre marque....
raoul31
juju.alex a écrit :
Dekker a écrit :
moi je sui d'accord avec pabloo quand t'auras passer ta période
"j'ai 16 ans mon pere est un con j'vais le tuer" (je ne dis pas que le métal est forcement associer a ce genre de symptome mais de nos jours c'est quand meme assez fréquent) tu vas regretter ton achat.
j'dis ça pour toi moi mais tu fais ce que tu veut.


Pour donner un autre exemple, j'ai 16 ans, et je ne me dis pas (quoique desfois... ) "mon pere est un con j'vais le tuer" !!

Je ne peux pas, mais absolument pas blairer le métal, et quand je vois tous ces jeunes qui n'aiment que ça, je me dis qu'il va être beau l'avenir, si les futurs gratteux ne sauront faire que ça

Je suis très branché Led Zep' , ACDC, les Doors... pour ne citer qu'eux. Et encore, plus l'ACDC de Bon Scott que celui de Brian Johnson !

Voilà, c'était pour donner un autre point de vue !

Mais sinon je te conseillerais plûtot de changer d'ampli, car la Squier Affinity est, somme toute, pas trop mal... alors qu'un ampli Squier... connais pas !

Salut !

Copain ! Toi aussi tu supportes pas le métal et tu te fais traiter de ringard passque tu joues que des trucs de "vieux" ? Ce que je supporte pas c'est quand je me tue à faire un beau solo de Led Zep et que tous mes copains me disent : "c'est nul... c'est ringard... c'est quoi cette merde ? etc..." Mais vers où on va aujourd'hui ? Je suis pas tout à fait contre le métal, encore, quand il y a des solos bien faits ou une belle mélodie... je dis pas, mais je supporte pas la musique qui ressemble à rien où c'est toujours les mêmes accords avec le gain à 10, etc...
Bon sur ce, je vous laisse...
P.S. : J'espère que tu fais plûtot du métal "mélodique", Alex@78, c'est beaucoup mieux !
ShredIsNotDead
mais c quoi vot' trip avec BC Rich (nan franchement j'aimerais bien comprendre, parce que c vraiment pas la meilleure des marques de gratte) ?
Trauma
raoul31 a écrit :


P.S. : J'espère que tu fais plûtot du métal "mélodique", Alex@78, c'est beaucoup mieux !


Et ton avis, il a valeur universelle??

Non mais y a un sacré paquets de blaireaux sur ce forum, c'est pas possible. Depuis quand dit-on aux gens ce qu'ils doivent écouter?? En quoi le fait d'écouter du métal mélodique, c'est mieux??
Ca fait plus gentil?? Mémé te donne encore de l'argent de poche..

Mais bon sang, ceux qui critiquent les mecs qui jouent du LedZep sont des cons, et les autres aussi!!
ON NE JUGE PAS LES GOUTS DES AUTRES EN MATIERE DE GUITARE!!!!
juju.alex


ça fait tellement plaisir de rencontrer quelqu'un qui partage le meme avis que moi !

Merci, je me sentais bien seul après ces réponses de métalleux purs et durs...

Et sinon me faire traiter de "blaireau", Trauma t'es bien gentil, mais ça, ça se pense, mais ne se dit pas ! ok?

Non mais, tu aurais pu au moins t'exprimer avec des termes plus"soft"...

allez salut !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
juju.alex
Trauma a écrit :
raoul31 a écrit :


P.S. : J'espère que tu fais plûtot du métal "mélodique", Alex@78, c'est beaucoup mieux !


Et ton avis, il a valeur universelle??

Non mais y a un sacré paquets de blaireaux sur ce forum, c'est pas possible. Depuis quand dit-on aux gens ce qu'ils doivent écouter?? En quoi le fait d'écouter du métal mélodique, c'est mieux??
Ca fait plus gentil?? Mémé te donne encore de l'argent de poche..

Mais bon sang, ceux qui critiquent les mecs qui jouent du LedZep sont des cons, et les autres aussi!!
ON NE JUGE PAS LES GOUTS DES AUTRES EN MATIERE DE GUITARE!!!!


EST-CE QUE JE LUI AI DIT DE NE PAS ECOUTER DU METAL ???

voilà ct pour reprendre tes termes agrssifs...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
ShredIsNotDead
et puis si tu veux un micro pour avoir le son en saturation, di marzio X2N
raoul31
Je n'ai pas proprement jugé ses goût, j'ai juste exprimé les miens. Il peut jouer ce qu'il veut, je m'en fout ! J'ai juste dit que je supportais un peu mieux le métal "mélodique", c'est tout !
Trauma
ShredIsNotDead a écrit :
mais c quoi vot' trip avec BC Rich (nan franchement j'aimerais bien comprendre, parce que c vraiment pas la meilleure des marques de gratte) ?


Je n'ai vu personne dire ca.. Maintenant, s'il a envie d'une BcRich pas pourrie pour jouer du metal extreme, montée en Emg, je vois pas pourquoi on lui dirait qu'il a tort!!!
Trauma
juju.alex a écrit :


ça fait tellement plaisir de rencontrer quelqu'un qui partage le meme avis que moi !

Merci, je me sentais bien seul après ces réponses de métalleux purs et durs...

Et sinon me faire traiter de "blaireau", Trauma t'es bien gentil, mais ça, ça se pense, mais ne se dit pas ! ok?

Non mais, tu aurais pu au moins t'exprimer avec des termes plus"soft"...

allez salut !


Oooooh!! Mais je suis désolé de t'avoir offusqué. J'en suis tout contrit. Sans déconner!

A l'avenir, évite de critiquer les gouts musicaux des forumers, et évite de polluer leur topic pour un avis qu'on ne te demande pas. C'est tout!
Trauma
raoul31 a écrit :
Je n'ai pas proprement jugé ses goût, j'ai juste exprimé les miens. Il peut jouer ce qu'il veut, je m'en fout ! J'ai juste dit que je supportais un peu mieux le métal "mélodique", c'est tout !


Alors il faut te relire: J'espère que tu fais du metal mélodique, c'est beaucoup mieux.
Ceci est un jugement de valeur. Je ne lit pas autre chose

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...