Help urgent : guitare BC Rich pour du metal ?

Forum B.C.Rich
Forum
Alex@78
Salut à tous !!!!

J'ai actuellement un vieux pack pour débutant avec Squier affinity et ampli squier 15 W

Maintenant que mon niveau c'est amélioré, j'aurai voulu savoir si l'achat d'une BC Rich assassin platinum pro avec 2 EMG 81 pour remplacer les micros d'origine serait bien pour jouer du métal genre manson, slipknot, linkin prk ACDC ....

merci de me répondre si vous pouvez me conseiller
backdoorman
moi j'dis ouais c bien, surtout par rapport à ton matos actuel...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Sodium
  • #3
  • Publié par
    Sodium
    le 31 Jan 04, 20:47
OUAIS!! vive Bcrich, moi j'ai une virgin platinum pro et elle déchire trop!!!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    LoW
    le 31 Jan 04, 20:55
Alex@78 a écrit :
Salut à tous !!!!

J'ai actuellement un vieux pack pour débutant avec Squier affinity et ampli squier 15 W

Maintenant que mon niveau c'est amélioré, j'aurai voulu savoir si l'achat d'une BC Rich assassin platinum pro avec 2 EMG 81 pour remplacer les micros d'origine serait bien pour jouer du métal genre manson, slipknot, linkin prk ACDC ....

merci de me répondre si vous pouvez me conseiller



Oula, le choix des micros est excellent mais tu veux une version Coréenne ou Américaine ? Les américaines sont meilleures mais bcp plus chères. Pour tes gouts musicaux, c'est très diversifié. Mike Thomson de Slipknot a une Bc Rich avec des emg, ça devrait s'en rapprocher. Mais n'oublie pas que une bonne guitare ne sera pas exploitée a fond sur un ampli bas de gamme ( je c pas si le tien l'es)
Sodium
  • #5
  • Publié par
    Sodium
    le 31 Jan 04, 21:00
Aussi j'espère ke t'aime pas la polyvalence (moi non plus) pake Bc Rich polyvalence zéro. Si tu l'équipe de EMG t'aura un son Slayer.
Ma platinum pro est une coréenne mais elle est déja très bien!! bon plus tard c clair je prend une USA mais la les prix sont à plus de 1000€. Donc voila pour une platium pro conte 600€ sauf la Beast ki est a 700€.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
pabloo
  • #6
  • Publié par
    pabloo
    le 31 Jan 04, 21:29
oué c'est ca
quand tu seras un peu sorti du trip "baroudeur métaleux" bé tu te diras, oh merde, j'ai claqué toutes ces thunes, si jm'étais acheté une bonne strat, vu kchuis amateur de blues..
Prends tes doigts, et joue !
diablosh
MetAliK a écrit :
Aussi j'espère ke t'aime pas la polyvalence (moi non plus) pake Bc Rich polyvalence zéro. Si tu l'équipe de EMG t'aura un son Slayer.
Ma platinum pro est une coréenne mais elle est déja très bien!! bon plus tard c clair je prend une USA mais la les prix sont à plus de 1000€. Donc voila pour une platium pro conte 600€ sauf la Beast ki est a 700€.


1000€ pour une US ?!? ?!?

J'ai la chance d'avoir une US de 88 et c'est pas si limité que ça niveau polyvalence... (quand je l'ai essayée j'ai plus été bluffé par les sons clairs que par les sons saturés) ...
Draven
  • #9
  • Publié par
    Draven
    le 01 Feb 04, 00:01
pabloo a écrit :
oué c'est ca
quand tu seras un peu sorti du trip "baroudeur métaleux" bé tu te diras, oh merde, j'ai claqué toutes ces thunes, si jm'étais acheté une bonne strat, vu kchuis amateur de blues..


tu connais l'avenir!!
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Alex@78
L'ampli il est merdique mais je peux pas la changer tout de suite sauf si vous me l'offrez !!!!!

La guitare serait coréenne parce que americaine je peux pas me l'offrir non plus

D'ailleurs, je ne saurais même pas où en trouver sur internet
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Dekker
moi je sui d'accord avec pabloo quand t'auras passer ta période
"j'ai 16 ans mon pere est un con j'vais le tuer" (je ne dis pas que le métal est forcement associer a ce genre de symptome mais de nos jours c'est quand meme assez fréquent) tu vas regretter ton achat.
j'dis ça pour toi moi mais tu fais ce que tu veut.
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Alex@78
Vous inquiétez pô le métal ça fait quasiment 8 ans que je'aime ça, mais je voualis juste savoir si ce que je voulais faire était réalisable et si je pouvais faire quelque chose de mieux pour quasiment le même budjet
patricef
Pourquoi c'est "VACHEMENT URGENT" alors ? Si t'as pas la tune...et tu sais pas où en trouver ?
Pour info sur internet, écrire en majuscule c'est comme hurler au lieu de parler. Si tu as la même impatience à la guitare, t'es pas prêt de progresser !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...