Help urgent : guitare BC Rich pour du metal ?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trauma
raoul31 a écrit :
Je n'ai pas proprement jugé ses goût, j'ai juste exprimé les miens. Il peut jouer ce qu'il veut, je m'en fout ! J'ai juste dit que je supportais un peu mieux le métal "mélodique", c'est tout !


Alors il faut te relire: J'espère que tu fais du metal mélodique, c'est beaucoup mieux.
Ceci est un jugement de valeur. Je ne lit pas autre chose
pourkoi tant de haine? le monde de la musique sucite donc tant de désacord, d'énervement, de violence. En plus c plus sur le sujet, le sujet c'est : est ce que bc rich c bien pour le metal? restons sur le sujet
réponse : en conclusion, bc rich c'est bien pour du metal!
ShredIsNotDead
moi je dirai :
BC Rich, c bien pour le metal, mais seulement pour le metal
jv etez naz c laid cet discution
Pour revenir au sujet j ai un BC Rich virgin NJ j en suis tres satisfait !
je joue du metal en grande partie mais lé bc rich sonnent aussi pas mal sur d autres styles ...
Enfin bref moi j arete on va mgeules dessus paske j aprécie BC Rich...
a ils sont bo lé guitaristes
Alex@78
j'pensais pas déclarer une guerre !!!

Calmez vous les mecs !!

PS, pour ceux que peuvent pas blairer BC Rich, pourquoi ???

Et qu'est ce que vous me conseillez d'autres alors ??
???
ShredIsNotDead
je ne peux pas sentir les BC Rich parce que si je devais en acheter une (genre sinon on m'assassine), j'aurais l'impression de payer la guitare pour sa forme et non pour ces performances.
en plus, j'aime bien jouer de tous les styles (t'as deja vu un guitariste de jazz avec une BC Rich ???)
Alex@78
ShredIsNotDead a écrit :
je ne peux pas sentir les BC Rich parce que si je devais en acheter une (genre sinon on m'assassine), j'aurais l'impression de payer la guitare pour sa forme et non pour ces performances.
en plus, j'aime bien jouer de tous les styles (t'as deja vu un guitariste de jazz avec une BC Rich ???)


Ouais mais môa je veux faire du métal !!!! pas du jazz là tu sors !
pffff

Bon sinon vous pouvez me proposer quoi ???
Cryles
J'ai une Strat (copie), une LesPaul (une vraie celle-là) et je cherchait une pure trasheuse avec Floyd. J'ai trouvé sur le forum une Rich Mockingbird d'occaz, ben c'est exactement ce que je cherchait. Pi tfaçon j'ai pas les moyens pour une Jackson KE3 neuve...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...